0
Regis6656

Regis6656 – Présentation - Ferrari 348 tb 1990 – Un énorme cadeau -

Messages recommandés

Regis6656

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau venu sur Ferrarista, je viens ici me présenter.

Régis, bientôt 62 ans, retraité, habitant en Normandie, je suis marié et j’ai 2 grands enfants (33 et 36 ans) et 3 petits enfants.

Et depuis un mois environ, je me retrouve avec une Ferrari 348 tb de 1990, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je ne m’imaginais même pas être un jour au volant d’une telle auto.

Et pourtant, c’est arrivé. Mon fils (Jeff6656, membre Ferrarista) de 33 ans vivant à Paris s’est acheté cette voiture et me l’a confiée exclusivement. Un rêve de gamin !

Un très très beau cadeau de sa part et je l’en remercie, bien qu’au début j’étais vraiment stressé à l’idée d’avoir en main une Ferrari. Ce n’est pas une voiture comme les autres ! Et je n’ai jamais eu auparavant de voiture comme celle là.

Ma première voiture achetée à 18 ans était une 2CV Citroën d’occasion. Puis ont suivi une Simca 1000, une Fiat 128 coupé Sport, une Fiat 750 Sport, une Fiat 127-70 HP Sport, Une Fiat Ritmo 90, une Peugeot 205, une Citroën BX, 2 Mazda 323F, une 206, une Clio, une Mégane, et actuellement une petite Audi A1 boite automatique. J’aime beaucoup les belles voitures et la mécanique mais mes ambitions se sont toujours arrêtées là.

Me retrouver maintenant, pour du pur plaisir, au volant de cette Ferrari 348 me comble de bonheur !

Merci, mon fils. Je vais l’aimer, la bichonner, la faire tourner de temps en temps, la faire rugir tout en prenant grand soin d’elle et grâce à Ferrarista, découvrir plus en détails tous les mystères que recèle cette magnifique Ferrari 348 tb. Je suis curieux de nature !

IMG_1323_Ps1_Sn1.thumb.jpg.c646158092dbbf5f3f8b605393f6edc7.jpg

595ff1f363b83_IMG_6545_70.thumb.jpg.40740af508e7168f912f9a8fa1dfac19.jpg      595ff2485b68e_IMG_6552._Ps1_70.thumb.jpg.02cd73463e14f97db8aaac63db28c063.jpg

Todeschini

Salut Régis, bienvenue sur ce sympathique forum de passionnés.

En tous les cas, on peut déjà dire une chose avec certitude, .....,

c'est que tu as bien éduqué tes enfants:lol::lol::lol:!

Enjoy

Ben2032

Bienvenue sur le forum, c'est génial de voir le bonheur immense d'un grand enfant avec son nouveau jouet :D

sompe

welkome , et la 348 est une tres belle berlinette  a bientot

joel

bienvenue a toi ,au plaisir de te rencontrer sur nos routes de seine maritime;)

très belle auto que la 348

philF355

Une belle histoire, dans un sens peu courant, un beau cadeau fait par un fils,  je te like !!!!!!

David 84

Bonjour et bienvenue dans le 348-world !!!!

Félicitations pour cette voiture et je pense que tu ne sera pas déçu. Maintenant, place au plaisir !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Stradale V8

Bienvenue !

Bravo à ton fils ! Une sacrée histoire de la 2cv à la Ferrari...

screensmoke

Ah !! après le fils, le père !! Parfait !!

Content de vous voir ici et de prendre des nouvelles de mon ex.... ;) 

Oliv
Regis6656
Il y a 9 heures, screensmoke a dit :

Ah !! après le fils, le père !! Parfait !!

Content de vous voir ici et de prendre des nouvelles de mon ex.... ;) 

Bonjour Screensmoke ! Pas encore roulé beaucoup (environ 300 kms) faute de temps, mais ça va venir . Pour l'instant je découvre petit à petit.
Mardi, peut-être une petite escapade sur la cote normande, si le temps le permet ! J'ai hâte !
A bientôt pour des nouvelles...

camille

Bienvenue ici avec ta jolie 348, bravo à ton fils....Tiens, je vais faire ma demande au mien..:lol: