0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

Sea - clone

L'automobile a un avenir ... à nous les passionnés de l'accompagner ... à défaut de l'inventer :)

Bib
il y a 19 minutes, Sea - clone a dit :

PFFF ... Petrus  73 ... c'est quand tu veux si tu offres  ;)

Trop cher le Petrus 73. Ils vont certainement nous pondre une taxe sur les vins de luxe, les vins de collection, etc...

Comme ils auront pris tous nos roros on va se bourrer la gueule avec des cubis de La Villageoise, mélange de vins de nos régions. Pas cher car pas trop taxé pour soutenir nos cultivateurs.

Sea - clone

Bib , tu me déçois ... je pensais avoir à faire à un amateur éclairé ... et pour les grandes occasions ... 

de plus ce n'est pas un vin de luxe ... si on l'a acheté en 75 ... c'est sur qu'aujourd'hui le rendement est meilleur que celui de la caisse d'épargne ... ou que de nombreuses de nos autos ...:P

Modifié par Sea - clone

Black power
Il y a 2 heures, JO-44 a dit :

Le marché des véhicules électriques est en plein essor et suscite la convoitise des Chinois, des Français et des Américains. Ils devront faire face à des enjeux, notamment environnementaux, qui détermineront le partage du marché. (source France-Info)

et là évidemment c'est rassurant car si la Chine produit en masse ces fameuses batteries "ça va être vachement écologique"

Ça va dépendre dans quelles conditions ils vont les créer et aussi comment vont ils les recycler!!!

ahhh l’ecologie !!!!!

Bib
il y a 16 minutes, Sea - clone a dit :

Bib , tu me déçois ... je pensais avoir à faire à un amateur éclairé ... et pour les grandes occasions ... 

de plus ce n'est pas un vin de luxe ... si on l'a acheté en 75 ... c'est sur qu'aujourd'hui le rendement est meilleur que celui de la caisse d'épargne ... ou que de nombreuses de nos autos ...:P

Je suis le pire des gueux: je roule en Mondial et je me bourre la gueule au cubi de rouge :lol:

Et pour ta bouteille de Petrus 73 je vais te dénoncer au service des impôts, car c'est très ostentatoire comme breuvage! Vas vite la boire et fait disparaître la bouteille!

Cà me rappelle une scène du Diner de Cons :lol:

Modifié par Bib

Sea - clone
à l’instant, Bib a dit :

Je suis le pire des gueux: je roule en Mondial et je me bourre la gueule au cubi de rouge :lol:

Et pour ta bouteille de Petrus 73 je vais te dénoncer au service des impôts, car c'est très ostentatoire comme breuvage! Va vite la boire et fait disparaître la bouteille!

Cà me rappelle une scène du Diner de Cons :lol:

ben non ... j'ai payé mes impots ... et bu quelques bouteilles  ... 

mais avec modération ... pour apprécier :D

Bib
à l’instant, Sea - clone a dit :

ben non ... j'ai payé mes impots ... et bu quelques bouteilles  ... 

mais avec modération ... pour apprécier :D

Tu as bien raison d'en profiter, c'est çà qu'ils ne te prendront pas!

Saches que si tu vends une caisse de bouteilles plus de 5000€, alors tu dois déclarer la plus-value sur ta déclaration d'impôts. Article 150 UA du code des impôts

Sea - clone
il y a 4 minutes, Bib a dit :

Tu as bien raison d'en profiter, c'est çà qu'ils ne te prendront pas!

Saches que si tu vends une caisse de bouteilles plus de 5000€, alors tu dois déclarer la plus-value sur ta déclaration d'impôts. Article 150 UA du code des impôts

trop tard ... je les bois toutes cette nuit :D ... ça va être dur demain ... et celles qui restent ... ce sera à l'unité :P

Modifié par Sea - clone

Bib
il y a 1 minute, Sea - clone a dit :

trop tard ... je les bois toutes cette nuit :D ... ça va être dur demain ...

Tu habites où? Je veux bien t'aider si tu as besoin d'aide :lol:

J'arrive...

Sea - clone
à l’instant, Bib a dit :

Tu habites où? Je veux bien t'aider si tu as besoin d'aide :lol:

J'arrive...

regardes mon profil ... mais j'ai déjà plein de copains pour m'assister dans ce genre de corvée :D

Sea - clone

cela dit , on s'égare ... et tous les moyens de préserver notre passion et nos autos doivent être suivis. Je crois que nous vivons un vrai virage et nous allons devoir l'accompagner ... et l'orienter avec nos modestes moyens ... mais des leviers existent

ArnaudV
il y a une heure, sturm59 a dit :

:lol::lol: @ArnaudV @Oliv Y a Bib qui nous traite de gros gueux, bourrés en plus :lol::lol:

il y a 59 minutes, Sea - clone a dit :

Ben non ... naturalisé américain et Serbe d'origine ... mais Edison a voulu lui piquer l'électricité alternative ... et Marconi la radio ... quand même

Entre amis on se comprend !!!!

Bib

Le levier le plus utile pour nous faire entendre est de manifester dans les rues de Paris le 9 novembre, contre le chaos de la politique de mobilité:

https://www.facebook.com/notes/les-bannies-du-1er-juillet/stop-au-chaos-à-paris-et-en-ile-de-france-mobilisez-vous-tous-dans-la-rue-le-911/673665042827023/

PierreRS

95 % de ceux qui râlent sur ce post depuis des jours n'iront pas ... voire 100 % ? :D

camille
il y a 25 minutes, PierreRS a dit :

95 % de ceux qui râlent sur ce post depuis des jours n'iront pas ... voire 100 % ? :D

et toi tu iras ?

auto355
9 minutes ago, camille said:

et toi tu iras ?

Si tu avais lu ses interventions tu saurais qu'il est Hidalgo-compatible;):D

:)

camille
il y a 17 minutes, auto355 a dit :

Ha bien, celle qui a fait passer la dette des parisiens de 1 Milliard à 5.5 milliards d'Euros et qui déteste les autos.

Bib

Moi j’y vais à cette manif. 

Dans ce pays il n’y a que les « journées d’action » (comme dit la CGT) qui font plier nos politiques. 

Regardez la centaine de bonnets rouges qui ont réussi à faire abandonner l’écotaxe.

Cette manif n’est pas spécifiquement contre cette taxe sur les voitures de luxe, mais plus globalement contre la politique anti-voitures que nous impose nos dirigeants et contre la politique de mobilité qui nous amène au chaos, en Ile de France et ailleurs.

sturm59
il y a 57 minutes, auto355 a dit :

Ca existe encore, vraiment?:blink:

Modifié par sturm59

PierreRS
il y a une heure, camille a dit :

et toi tu iras ?

Moi je ne râle pas

Et indépendamment de ça, la réponse est non

J'ai la même opinion de Brassens sur les manif, quelles qu'elles soient

PierreRS
il y a 59 minutes, auto355 a dit :

:D;)

sturm59

J'ai vu un de ses miliciens à la mairie de Paris l'autre jour à la télé, soit ils sont lobotomisés ces mecs, soit ce sont des humanoïdes programmés, un être humain normalement constitué ne peut pas dire autant de conneries.

Modifié par sturm59

Bib
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

J'ai vu un de ses miliciens l'autre jour à la télé, soit ils sont lobotomisés ces mecs, soit ce sont des humanoïdes programmés, un être humain normalement constitué ne peut pas dire autant de conneries.

Ce sont ce qu’on appelle des bobos: des mecs bac +15 qui n’ont jamais réellement travaillé et qui passent leur journée à philosopher entre eux en total détachement avec le monde réel. 

Paris est leur capitale.

auto355

En même temps si j'ai bien compris cette manif ne concernent que les Parisiens<_<

auto355
Just now, auto355 said:

En même temps si j'ai bien compris cette manif ne concerne que les Parisiens<_<

Modifié par auto355