0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

sturm59
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Tu n'as pas compris le sens du mot heureux dans le contexte de mon post ! J'ai écris heureux dans le sens content et non dans le sens de nanti, tous ici nous l'avons gagné à la sueur de notre front, donc je ne trouve pas normal non plus de devoir payer des taxes à la c*ns ! Je voulais seulement écrire que le peu que nous sommes ne pesons pas lourd dans la balance au regard du reste qui continuera à consommer et alimenter les caisses de l'état et toi aussi comme moi à minima ils nous faut manger, payer nos impôts nos charges et surtout la TVA sur tout ! Ou alors il faut faire ermite dans une grotte et chasser....:lol:

Le plus gros des rentrées (et sorties) viennent de la base.

Ben ça fait 30M€.

sturm59
il y a 20 minutes, tonton enzo a dit :

je sais bien qu' elles n' y sont pour rien ( d' ou mon : " je ne sais si je fais bien ou mal" )...que l' etat compense avec mon augmentation de csg....

....j' ai vu une " blague": quand j' etais jeune je payais la vignette pour les vieux, maintenant que je suis vieux, je paie la csg pour les jeunes.....

De toute façon, avec une politique aussi pourrie, dans un avenir proche, c'est comme ça que ça finira: chacun pensera à sa gueule avant tout, et apres tout je ne trouve pas ca si honteux. Les assoces iront taper à la porte de Macron pour avoir des sous..... Le français est généreux mais faut arrêter de le prendre pour un con.

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 42 minutes, sturm59 a dit :

De toute façon, avec une politique aussi pourrie, dans un avenir proche, c'est comme ça que ça finira: chacun pensera à sa gueule avant tout, et apres tout je ne trouve pas ca si honteux. Les assoces iront taper à la porte de Macron pour avoir des sous..... Le français est généreux mais faut arrêter de le prendre pour un con.

Tu vas voir qu'ils vont nous sortir un jour ou l'autre un texte de loi,  qu'a partir de X dizaine de millier  d'euros,tu seras obligé d'investir dans une startup ou autre ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Tu vas voir qu'ils vont nous sortir un jour ou l'autre un texte de loi,  qu'a partir de X dizaine de millier  d'euros,tu seras obligé d'investir dans une startup ou autre ...

:lol: Je n'investis plus 1 centime dans ce pays. Pour quoi faire?

Sea - clone

on est dans le contexte d'une boutique qui perd ses clients :(... pour compenser  "et bé  on augmente les prix"  :D et plus on augmente , moins il y a de clients :angry: ...

....  il était vraiment banquier le micron ??? 

autre méthode : je perds un peu sur chaque affaire ;) ... mais je me rattrape sur le nombre :P héhéhé 

33manu

C'est comme les timbres à la poste :moins les gens envoient de courriers, plus les timbres sont chers :ph34r:

rusty348

:D  Au fil de ces 80 pages je me marre.   Coluche disait :  Les Français sont comme leur emblème le coq .......il a une grande gueule et toujours les pieds dans la me..e        point final on râle tant et plus et ils   (nous) élisent toujours des navets:angry:

Calif38

Bon les gars, je vous lit et vous avez tous raison ... ds vos arguments et tort aussi ; tort de vous mettre la rate au court-bouillon  :) pour ce qui doit rester une passion.

Chacun modifiera ou non sur le long terme ses pratiques selon sa sensibilité , ses moyens et de vous à moi c’est pas qques milliers d’euros qui vont nous faire boiter vraiment ;) ; restons des hommes libres, heureux et passionnés et que « le personnel s’amuse « ;)

Eric77->83
il y a une heure, sturm59 a dit :

:lol: Je n'investis plus 1 centime dans ce pays. Pour quoi faire?

:P5a4e8b554c3c3_tlchargement(2).jpg.4f3a675b0fe8be44e4760dcb07276162.jpg

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dfiordean
Il y a 1 heure, Sea - clone a dit :

....  il était vraiment banquier le micron ??? 

Macron n’était pas banquier, mais employé de banque. Il y a une légère différence!

Sans aucune prétention, je vois le banquier comme un pro de l'argent et l’employé comme un technicien ou peut-être qqun avec un carnet d’adresses (un commercial).

Modifié par dfiordean

rusty348
il y a 10 minutes, dfiordean a dit :

Macron n’était pas banquier, mais employé de banque. Il y a une légère différence!

Sans aucune prétention, je vois le banquier comme un pro de l'argent et l’employé comme un technicien ou peut-être qqun avec un carnet d’adresses (un commercial).

+ 10000      Grosse , énorme :D

sturm59
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

:D  Au fil de ces 80 pages je me marre.   Coluche disait :  Les Français sont comme leur emblème le coq .......il a une grande gueule et toujours les pieds dans la me..e        point final on râle tant et plus et ils   (nous) élisent toujours des navets:angry:

Sauf que les coqs ou les poules aux œufs d'or ( c'est la même famille) vont se raréfier avec le temps. Il restera les inconditionnels qui sont ancrés coûte que coûte en France et les groseilles. Bel avenir.....:D. Meme les classes moyennes se cassent maintenant... C'est triste...

Modifié par sturm59

Sea - clone
il y a 16 minutes, dfiordean a dit :

comme quoi chez les aveugles les borgnes sont toujours rois :D

sturm59
il y a 47 minutes, Calif38 a dit :

Bon les gars, je vous lit et vous avez tous raison ... ds vos arguments et tort aussi ; tort de vous mettre la rate au court-bouillon  :) pour ce qui doit rester une passion.

Chacun modifiera ou non sur le long terme ses pratiques selon sa sensibilité , ses moyens et de vous à moi c’est pas qques milliers d’euros qui vont nous faire boiter vraiment ;) ; restons des hommes libres, heureux et passionnés et que « le personnel s’amuse « ;)

Libres? :lol: On en reparlera dans 20 ans si je suis toujours la:). Tous les jours on perd un peu de liberté. Regardes ce qui se passent en Turquie, en Hongrie et en Pologne. Un jour ça arrivera aussi ici. D'ailleurs ce n'est pas Macron qui souhaite museler un peu (pour l'instant) les médias avec une loi? Jamais on avait vu ça depuis plus de 70 ans. Ce n'est que le début ...

Modifié par sturm59

rusty348
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Sauf que les coqs ou les poules aux œufs d'or ( c'est la même famille) vont se raréfier avec le temps. Il restera les inconditionnels qui sont ancrés coûte que coûte en France et les groseilles. Bel avenir.....:D. Meme les classes moyennes se cassent maintenant... 

Ca fait 40ans que j'entends ça:P  Mais tu as raison sur la punition;)

sturm59
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

Ca fait 40ans que j'entends ça:P  Mais tu as raison sur la punition;)

Sauf qu'en 4 ans seulement, 50.000 français sont partis pour de bon rien qu'au Portugal. Qui va arrêter l'hémorragie? J'ai entendu à la télé l'autre jour: 350.000 immigrés par an en France et 300.000 émigrés. Donc balance plus ou moins à l'équilibre en terme d'unités. Le potentiel économique des immigrés et des émigrés est il equivalent?

rusty348

50 000 improductifs aucun intérêt :D et faut se méfier des chiffres ;)

Modifié par rusty348

Sea - clone

+ 1 ... je me casse aussi au Portugal ... je suis improductif, ... mais j'ai cotisé 40 ans pour des nèfles ... alors aucun état d'âme à aller dépenser mes économies COMME JE VEUX ailleurs  ...:angry:

Calif38

Non mais les gars partez au soleil retraité ou pas , à votre tx horaire vs intéressez plus personnes, nous patrons on a besoin de chti niaquoais pour tourner le lourrin et passer à la caisse   :lol:

Eric77->83
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

Non mais les gars partez au soleil retraité ou pas , à votre tx horaire vs intéressez plus personnes, nous patrons on a besoin de chti niaquoais pour tourner le lourrin et passer à la caisse   :lol:

Tu tafs  dans quoi ?

rusty348
il y a 22 minutes, Sea - clone a dit :

+ 1 ... je me casse aussi au Portugal ... je suis improductif, ... mais j'ai cotisé 40 ans pour des nèfles ... alors aucun état d'âme à aller dépenser mes économies COMME JE VEUX ailleurs  ...:angry:

Si tu veux je te donne des adresses dans L'ELDORADO portugais :lol:

10% de ressortissants de l'eldorado  vivent en France et soit disant des dizaines de milliers de Français sont la bas ?

Attends un peu que le niveau de vie se réajuste comme ici  (au train ou ca vas,  pas long) et tu vas déchanter:D 

Les As du blabla sont les mêmes  que chez nous quand tu est ferré on te pompe d'une façon ou d'une autre

Fin du sujet pour moi sinon ça vas ajouter 80 pages de plus

sturm59
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

50 000 improductifs aucun intérêt :D et faut se méfier des chiffres ;)

Tu es sérieux ou c'est de l'humour?:blink:

sturm59
Il y a 1 heure, Sea - clone a dit :

+-1000 ou ailleurs...

Modifié par sturm59

rusty348

Sérieux en partie. Tu cites tellement les avantages d'aller vivre au Portugal tu y as vécu? 

sturm59
il y a 40 minutes, rusty348 a dit :

Sérieux en partie. Tu cites tellement les avantages d'aller vivre au Portugal tu y as vécu? 

Oui, quelque temps au Portugal (en Allemagne, en Roumanie aussi) et je vais m'empresser d'y retourner definivement pour créer la bas, et plus rien ici. Faut arrêter d'être nombriliste et de croire que tout est mieux en France parce qu'on y est né: ca c'est le discours éternel de nos politiques justement: les beaux avantages de la sécu, des indemnités chômage, de la CMU,... et?? C'est tout ce qu'a à offrir notre pays pour nous retenir? J'ai vu beaucoup moins de SDF à l'étranger (je suis alle dans quasiment tous les pays européens) que j'ai pu en croiser en France. Je parle des gens vraiment malheureux qui ont échoué, qui n'ont plus rien et qu'on n'aident pas, pas des "parasites" qui polluent et qui gangrènent notre société française et qui ne croient avoir que des droits et aucun devoirs vis à vis de leurs concitoyens. Excuse moi mais je suis à l'opposé de la pensée Melanchoniste qui glorifie le bolchevisme et qui sacrifie sur l'autel de la soit disant égalité tous ceux qui ont eu la volonté de s'en sortir correctement. Je ne parle pas de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent voir en or dans la bouche.... Oui il y a des gens fortunés, des moyennement fortunés et des gens sous le seuil de la pauvreté. Ca a toujours existé et ca existera toujours, faut pas rêver. Ce n'est pas une raison pour décourager et donner l'envie de fuir à ceux qui ont pu réussir mais qui ont risqué aussi. Gagner 100 balles par MON travail et rendre 70 balles à l'état, ca ne me convient plus. Si, en plus, je dois payer une nouvelle taxe honteusement élevée sur des produits que j'apprécie, ca me convient encore moins....

Modifié par sturm59