0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

Steph 328
il y a 6 minutes, camille a dit :

tout ce mouvement de hausses folles ça veut dire que l'épargne  des ménages ( chez nous autour des 15% bon an mal an ) va encore augmenter ce qui va se traduire par une relative stagnation de la consommation sinon une légère baisse. On se félicite des premiers signes de reprise économique mais elle est surtout dû au contexte mondial et pas au seul fait des mesures économiques françaises. Vous comprenez pourquoi "ils" font tout pour ne pas encourager les épargnants en matraquant notamment la fiscalité de l'épargne.  ;)

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi  :P

camille
il y a 1 minute, Steph 328 a dit :

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi  :P

Parce que nous avons  été en désaccord?;) Mais comment est ce possible?:D

Eric77->83
il y a 25 minutes, camille a dit :

tout ce mouvement de hausses folles ça veut dire que l'épargne  des ménages ( chez nous autour des 15% bon an mal an ) va encore augmenter ce qui va se traduire par une relative stagnation de la consommation sinon une légère baisse. On se félicite des premiers signes de reprise économique mais elle est surtout dû au contexte mondial et pas au seul fait des mesures économiques françaises. Vous comprenez pourquoi "ils" font tout pour ne pas encourager les épargnants en matraquant notamment la fiscalité de l'épargne.  ;)

http://www.economiematin.fr/news-la-dette-publique-conduira-a-la-fin-de-la-propriete-privee-en-2019

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

Tous ça pour des rêves révolutionnaires... je peu écrire une page similaire ça sert a quoi?

Du déjà vu ailleurs ...non?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

PierreRS

Ça me fait penser à ceux qui avant Mai 1981 nous expliquaient sérieusement que si Mitterrand passait, Il y aurait les chars Russes place de la Concorde, Et que la Bourse allait s'effondrer  .... et ils étaient nombreux ...

dragon1964
il y a 4 minutes, PierreRS a dit :

Ça me fait penser à ceux qui avant Mai 1981 nous expliquaient sérieusement que si Mitterrand passait, Il y aurait les chars Russes place de la Concorde, Et que la Bourse allait s'effondrer  .... et ils étaient nombreux ...

C'est vrai que ça été le début d'une prospérité jamais vu jusqu'alors ni en France ni dans le monde !!! 704666.gif

Modifié par dragon1964

PierreRS
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

C'est vrai que ça été le début d'une prospérité jamais vu jusqu'alors ni en France ni dans le monde !!! 704666.gif

Ça ne ns a pas empêché d'acheter des Ferrari ...

dragon1964
il y a 3 minutes, PierreRS a dit :

Pour moi la première est arrivé en 2007 alors...

Elle aurait peut être pour beaucoup arriver avant ou d'en avoir davantage (et pas que des Ferrari) !:rolleyes:

Mais bon, pour moi, 81 a été le début de la fin dans bien des domaines et d'une forme de mentalités, et le grand début pour l'état de vivre au dessus de ses moyens et donc à crédit avec pour conséquence la dette abyssale que nous avons aujourd'hui (un comportement prolongé par tous ceux qui ont suivis il est vrai)...

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq
il y a 51 minutes, PierreRS a dit :

D ailleurs, comment vis-tu cette schizophrenie qui t impose de voter à gauche , puis de te faire insulter au volant de ta Ferrari par tes collègues du parti :D ? 

Modifié par Trois cinquante cinq

PierreRS
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

D ailleurs, comment vis-tu cette schizophrenie qui t impose de voter à gauche , puis de te faire insulter au volant de ta Ferrari par tes collègues du parti :D ? 

Vieille France

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, PierreRS a dit :

Vieille France

Allez, un peu d humour Pierre :D !!!

Pas si vieux, je dépasse à peine les 40 s !!!  il est vrai qu avec ma coquille de Caliméro, je fais plus que mon age:D !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

camille
il y a une heure, PierreRS a dit :

C'est curieux que tu parles de 1981 et de Mitterand. C'est à partir de ce moment que tout c'est déréglé à la vitesse V mais personne n'en était vraiment conscient vu que la situation économique était jusqu'alors prospère, la dette quasi inexistante ( au regard de celle d'aujourd'hui ) le chômage à des niveaux acceptables, des progressions de Pib répétés et habituels, bref nous étions sortis des 30 glorieuses mais la France profitait encore de ses effets. A partir de cette date nos gouvernants dits de " progrès" ont compris ce que voulait dire un déficit et comment le combler, ont usé du stratagème des augmentations d'impôts, ont intensifié la théorie de la redistribution et ont masqué la nuit dans laquelle la France s'enfonçait en prônant l'égalité et le progrès social. Toujours est-il que la richesse française et bel et bien en panne depuis cette époque et que depuis la France stagne et donc recule.

Pierre il n'y a aucune allusion politique dans mon propos juste des faits.;)

PierreRS

OK ;)

C'est vrai qu'en 81 tu n'avais pas encore une grande conscience politique vu ton âge ... contrairement à moi ... hélas :(

Mais je voulais juste dire que j'ai tjs un peu de mal avec les extrêmes, et je considère que ce post tourne un peu trop à la pleurnicherie et à la mauvaise foi à voir le verre demi-vide.

Et je reconnais que ça m'énerve un peu de voir les réactions : quand on n'est pas d'accord, cela repart dans l'autre sens ... tjs aux extrèmes

C'est à dire que l'on est taxé de bienheureux béat de gauche.

Je n'ai jamais dit que j'étais content de payer des impôts, ni que je me satisfaisais de ces Nelles taxes,

Je dis juste que tout n'est pas noir ; j'ai développé déjà ce que je pensais de la Pologne et du Portugal

Ce qui a été écrit sur la Suisse est parfaitement juste ; tous les Suisses ne sont pas des privilégiés au niveau impôts et niveau de vie

Et sans nier ce qui a été écrit sur la France, il ne faut pas oublier le fait que l'attractivité du pays a basculé dans le bon sens depuis 6 mois

Que pour la première fois depuis des années il s'ouvre plus d'usines qu'il ne s'en ferme

Que les entreprises Françaises qui achètent des boites Allemandes sont plus nombreuses que l'inverse

Que l'ISF est supprimé et que l'IFI est loin de le compenser

QUe l'impôt sur les sociétés va dans la bonne direction, etc etc ...

Et aussi que la notion de gauche et de droite a disparu selon l'ancien shéma de pensée

Et cel m'énerve particulièrement de voir que ce sont des propriétaires de Ferrari qui se plaignent le plus

J'ai qq autres jouets, à ce titre je suis assez actif au moins sur 3 autres forums d'autres marques

Ces sujets sont aussi abordés, mais c'est ici que les pleureuses sont le plus nombreuses

....

Comme quoi en effet, il est plus difficile pour un riche d'aller au paradis que pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille ...

Le tout sans agressivité, acreté ou ostracisme ... juste un souhait, ou un regret

voili voilou ; ce sera tout pour aujourd'hui ;)

rusty348
il y a 10 minutes, PierreRS a dit :

OK ;)

C'est vrai qu'en 81 tu n'avais pas encore une grande conscience politique vu ton âge ... contrairement à moi ... hélas :(

Mais je voulais juste dire que j'ai tjs un peu de mal avec les extrêmes, et je considère que ce post tourne un peu trop à la pleurnicherie et à la mauvaise foi à voir le verre demi-vide.

Et je reconnais que ça m'énerve un peu de voir les réactions : quand on n'est pas d'accord, cela repart dans l'autre sens ... tjs aux extrèmes

C'est à dire que l'on est taxé de bienheureux béat de gauche.

Je n'ai jamais dit que j'étais content de payer des impôts, ni que je me satisfaisais de ces Nelles taxes,

Je dis juste que tout n'est pas noir ; j'ai développé déjà ce que je pensais de la Pologne et du Portugal

Ce qui a été écrit sur la Suisse est parfaitement juste ; tous les Suisses ne sont pas des privilégiés au niveau impôts et niveau de vie

Et sans nier ce qui a été écrit sur la France, il ne faut pas oublier le fait que l'attractivité du pays a basculé dans le bon sens depuis 6 mois

Que pour la première fois depuis des années il s'ouvre plus d'usines qu'il ne s'en ferme

Que les entreprises Françaises qui achètent des boites Allemandes sont plus nombreuses que l'inverse

Et aussi que la notion de gauche et de droite a disparu selon l'ancien shéma de pensée

Et cel m'énerve particulièrement de voir que ce sont des propriétaires de Ferrari qui se plaignent le plus

J'ai qq autres jouets, à ce titre je suis assez actif au moins sur 3 autres forums d'autres marques

Ces sujets sont aussi abordés, mais c'est ici que les pleureuses sont le plus nombreuses

....

Comme quoi en effet, il est plus difficile pour un riche d'aller au paradis que pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille ...

Le tout sans agressivité, acreté ou ostracisme ... juste un souhait, ou un regret

voili voilou ; ce sera tout pour aujourd'hui ;)

Camille ben oui vu ton âge en 81 t'avais encore des couches culottes MDR

dragon1964
il y a 14 minutes, PierreRS a dit :

Je vois que tu regardes la même télé que moi !!! :D

(pour le second point en gras), Ben voyons :huh:

Mais je te laisse dans tes rêves, ça fait du bien de rêver et ça ne fait de mal à personne .... 

Par contre au réveil, tu risques d'être un peu secoué ;)

rusty348
il y a une heure, rusty348 a dit :

Camille ben oui vu ton âge en 81 t'avais encore des couches culottes que pouvais tu comprendre à la politique   MDR

Bleu Bite vas

Modifié par rusty348

camille
il y a 3 minutes, rusty348 a dit :

Mais moi en 81 j'étais mûr enfin d'âge mûr...j'ai toujours fait plus vieux que mon âge en fait.
Herminio là je crois que Pierre RS s'adresse à @Trois cinquante cinq un vrai jeunot au duvet léger et un peu boutonneux à l'époque:lol: 

33manu
il y a 9 minutes, camille a dit :

Mais moi en 81 j'étais mûr enfin d'âge mûr...j'ai toujours fait plus vieux que mon âge en fait.
Herminio là je crois que Pierre RS s'adresse à @Trois cinquante cinq un vrai jeunot au duvet léger et un peu boutonneux à l'époque:lol: 

Je crois aussi, à l'époque il était plus Samantha Fox que Ferrari :lol:

fanneri
Le 06/01/2018 à 11:03, rusty348 a dit :

Taxe foncière entreprises  remplace taxe professionnelle 

Et moi j'ai en taxe ameublement codifa bon pas énorme mais + taxe .0,2% sur chiffres affaires ht t'en veux encore mdr

Taxe parafiscale existe depuis des lustres...et elle n'a pas bougé .. et puis c'est la clientèle qui la paye... faut juste ne pas oublier de l'inclure dans facturations

Steph 328
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

Pour moi la première est arrivé en 2007 alors...

Elle aurait peut être pour beaucoup arriver avant ou d'en avoir davantage (et pas que des Ferrari) !:rolleyes:

Mais bon, pour moi, 81 a été le début de la fin dans bien des domaines et d'une forme de mentalités, et le grand début pour l'état de vivre au dessus de ses moyens et donc à crédit avec pour conséquence la dette abyssale que nous avons aujourd'hui (un comportement prolongé par tous ceux qui ont suivis il est vrai)...

La bourse a battu des records sous Mitterand  

dfiordean
il y a 15 minutes, Steph 328 a dit :

pareil sous Hugo Chavez, les conséquences c'est qq années plus tard, il y a pas trop quoi manger dans les supermarchés de Caracas...

Bon, je ne dis pas que la France c'est le Venezuela, mais que la dogme est très similaire!

camille
il y a 17 minutes, Steph 328 a dit :

Ha oui le chômage aussi.