0
Nel78

Bien le bonjour de Nel

Messages recommandés

Nel78

Bonjour tout le monde!

Je suis Nel, j'ai 33 ans pour encore 2.5 mois Smile , je vis à Houilles dans les Yvelines!

Comme tout le monde ici, passionné par les autos depuis petit garçon, tout ce qui était rouge et faisait du bruit, c'était Ferrari :)
J'ai réellement commencer à m'y intéresser vers mes 19 ans et l'essai a la porte de Saint Cloud d'une BMW M3 e36 3.0L, certes loin d'une Ferrari, mais à mes yeux de l'époque cet essai fut génial!

Par la suite, vers mes 27 ans, ce fut mon premier contact professionnel avec le monde des autos sportives, je suis rentré au centre Porsche de Levallois.
La aussi, j'aurais tellement à partager mais on est pas chez Porsche ici!

J'avais la concession Ferrari de Levallois à quelques minutes, et c'était génial de les voir aussi passer en fin d'essai route après les passages atelier!

Je ne possède pas encore de Ferrari, j'espère pouvoir réaliser ce rêve de gamin un jour comme beaucoup ici!  Je suis venu en attendant sur le forum pour principalement 2 raisons.

L'une est que j'adore la marque, je connais par cœur les modèles (fut en temps j'étais obligé de les connaître Smile ), mais finalement si on approfondis un peu, mes connaissances sont certainement loin des vôtres, alors je veux  partager, échanger et surtout mieux découvrir la marque à travers vos postes et votre passion.  

Et quitte à allier l'utile à l'agréable, à travers ma société, j'importe des lignes d'échappements completes en inconel 625 faites sur mesures.
Je n'en dis pas plus pour l'instant ne sachant pas si j'ai le droit de le faire. Si un modérateur passait sur le post... Un petit MP pour en parler d'avantage avant d'exposer à toute la communauté.

Au plaisir donc de vous lire...

Nel78

Merci beaucoup pour l'accueil!

Je vois que tu es abonné, comment fait-on pour s'abonner au forum??

J'ai essayé un lien posté dans les conseils sur la présentation, mais la page est inactive!

Oliv
il y a 2 minutes, Nel78 a dit :

Merci beaucoup pour l'accueil!

Je vois que tu es abonné, comment fait-on pour s'abonner au forum??

J'ai essayé un lien posté dans les conseils sur la présentation, mais la page est inactive!

Hello, ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/category/2-abonnement/

camille

Bienvenue ici,

ayant travaillé chez Porsche c'est Ferrari qui te fait rêver! Bon tu dois être un esprit libre qui refuse le lavage de cerveau.:lol:

Nel78

Merci beaucoup à vous pour l'accueil!

Je suis fan Ferrari depuis tout petit, je suis rentré chez Porsche un peu par hasard à vrai dire. Mais je dois l'avouer, je suis parti de chez eux en devenant et étant aussi fan Porsche!

La passion est la même que ce soit pour une ou pour l'autre marque!

Quel passionné Ferrari n'aimerait pas le v10 d'une Carrera GT, ou quel Porschiste n'aimerait pas avoir dans son garage une F40!

Ce sont 2 marques absolument fabuleuses!

Nel78

Merci beaucoup encore une fois! Ca fait plaisir d'etre bien accueillis n'ayant pas pour le moment une Ferrari moi même!

Geo27 ca fait 8 ans que je suis à Houilles et je n'ai que très recemment appris comment on appelait les habitants de la ville :)

Nel78

Geo27, je viens de voir sur ta présentation que tu roulais aussi allemand, et comme j'ai pas encore finis les 42 pages, tu l'as encore? 

Car si pas de Ferrari pour moi, sur le côté teuton on est jumeau!

geo27

Il y a 1 heure, Nel78 a dit :

Geo27, je viens de voir sur ta présentation que tu roulais aussi allemand, et comme j'ai pas encore finis les 42 pages, tu l'as encore? 

Car si pas de Ferrari pour moi, sur le côté teuton on est jumeau!

La m3?

Non, j'ai un suv mazout, même marque. Le m est devenu x.

Ça va bien pour tous les jours et pour la tvs....

Nel78

Oui la M3!

Moi je la trouve très polyvalente, coffre, 4 places, à l'aise en ville! Et des performances tout à fait honorables :)

Mais c'est pas le forum pour!

Nel78

Bonjour à tous,

Ayant pas mal réfléchis sur comment présenter des produits (échappements)  que je vends à travers ma société ici, sans que ca fasse boutique mais plutôt un échange constructif autour de ces produits (bon en vendre est aussi un objectif :) ), je me suis décidé à vous les présenter à la suite de ma présentation.

Alors, comme dis plus haut et dans d'autres postes, je suis l'importateur en France de la marque KLINE Innovation.

Pour Ferrari, nous avons des échappements pour le moment pour les modèles suivants :  

F430 et 430 Scuderia   ( collecteur / cat pipes en 100 ou 200 cell / système valvetronic arrière )

458 Italia et 458 Speciale ( collecteur / cat pipes en 100 ou 200 cell / système valvetronic arrière )

488 GTB ( système valvetronic arrière avec cat pipes inclus ) 

599 GTB ( collecteur / 100 cell cat / système valvetronic arrière )

F12 ( downpipes 100 ou 200 cell cat / x pipe et center pipes / système valvetronic arrière ) 

GTC4LUSSO ( downpipes 100 ou 200 cell cat / x pipe et center pipes / système valvetronic arrière )

Pour chaque pièce, vous avez le choix entre de l'inox (entrée de gamme) ou de l'inconnel 625 (haut de gamme)

Tous les produits sont fabriqués à la main, à partir des lignes d'origine pour les côtes. L'installation est donc facile, ne nécessite aucune modification.

Si pièces en stock la disponibilité est immédiate (3 jours après règlement), sinon un maximum de 3 semaines de délai à partir du règlement pour la fabrication.

Je pense avoir tout dis :) place aux photos dans le prochain message!

Oliv