0
Nel78

Bien le bonjour de Nel

Messages recommandés

Nel78

Certains tips carbone sont déjà disponibles chez KLINE, mais de toutes les façons, les silencieux sont conçus pour aller avec ceux d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Du beau matos, et tu fais quelque chose pour mclaren 570S ?

Merci beaucoup Oliv!

 

Oui, pour 570S :

 

on a test pipes ou 100cell cat pipes + silencieu

 

Tarifs en MP si intéressé! Ou publique, comme tu le souhaites!

 

 

 

MC 570.1.jpg

MC 570.2.jpg

MC 570.3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78
il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit :

Joli :)

Tu as une page Linkedin de la boite?

Merci Nicolas!

 

Page LinkedIn de ma boite ou celle  de KLINE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, Nel78 a dit :

Merci Nicolas!

 

Page LinkedIn de ma boite ou celle  de KLINE?

Pour Kline (histoire je j'y jette aussi un coup d'oeil ) ^_^

Pour ton linkedin si tu veux mais dans ce cas-là via mp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Nel78 a dit :

Merci beaucoup Oliv!

 

Oui, pour 570S :

 

on a test pipes ou 100cell cat pipes + silencieu

 

Tarifs en MP si intéressé! Ou publique, comme tu le souhaites!

 

 

 

MC 570.1.jpg

MC 570.2.jpg

MC 570.3.jpg

En public ou en MP, pour connaitre le prix des tubes décata et de « l’arraignée » qui supprime la marmite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78

Et pour finir, pour ceux qui possèdent aussi d'autres marques que Ferrari, je vous fait une liste d'autres modèles pour lesquels nous avons des produits :

 

Porsche : 996 / 996 gt3 / 996 tt / 997 .1 / 997 .2 / 997 tt .1 / 997 tt.2 / 997 gt3 / 997 gt2 / 991 .1 / 991 .2 / 991 tt / 991 gt3 et rs

 

McLaren : mp12-c / 650S / 570S

 

Audi : RS5 v8 / r8 .1 / r8 .2

 

Nissan : gtr

 

Aston Martin : V8

 

Lamborghini : Gallardo / Gallardo LP / Huracan / Aventador

 

Mercedes : AMG GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Salut Nel78, 

pourrais tu nous expliquer la différence entre intox et iconel STP.;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 8 minutes, camille a dit :

Salut Nel78, 

pourrais tu nous expliquer la différence entre intox et iconel STP.;)
 

inconel =http://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/chimie-inconel-4610/

inox=http://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/chimie-acier-inoxydable-16677/

bonne lecture :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78

Bonjour Camille,

 

La différence est représentée par la matière utilisée pour fabriquer l'échappement.

D'un côté tu as l'inox que la plupart connaisse car largement plus utilisé. Et de l'autre l'inconnel, moins employé mais beaucoup plus résistant que l'inox.

L'épaisseur pour créer une même ligne dans le cas de l'inconnel sera plus petite que pour l'inox, d'où un gain de poids encore supérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 4 minutes, Nel78 a dit :

Ou la solution de Ga68 :) un peu de lecture! merci :) 

- densité de l'acier inoxydable type 304 : 8,02
- densité de l'inconel: 8,25

Extrait des densités: https://sites.google.com/site/jeanrostandtechnologie/matieres-premieres-et-materiaux/proprietes-des-materiaux/densite-de-quelques-materiaux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, Nel78 a dit :

Bonjour Camille,

 

La différence est représentée par la matière utilisée pour fabriquer l'échappement.

D'un côté tu as l'inox que la plupart connaisse car largement plus utilisé. Et de l'autre l'inconnel, moins employé mais beaucoup plus résistant que l'inox.

L'épaisseur pour créer une même ligne dans le cas de l'inconnel sera plus petite que pour l'inox, d'où un gain de poids encore supérieur!

Niveau sonorité ça dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78
il y a 1 minute, camille a dit :

Niveau sonorité ça dit quoi?

Le mieux, je pense, plutôt que de donner mes impressions, pas si objectives!

 

YouTube - KLINE Innovation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, Nel78 a dit :

F430

f430.1.jpg

 

 

Quel type de protection thermique serait-il envisagé sur ces collecteurs en inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78

Bonsoir à tous!

 

Depuis aujourd’hui, vous pouvez retrouver l’ensemble des systèmes d’échappement importé et leur tarif dans la boutique « RR Motors » sur le site du bon coin!

Une réduction de 5% sera appliquée à tous les membres du forum. Merci de le spécifier.

 

Bonne soirée à tous! Amicalement, Nel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78

Bonjour à tous :) 

 

Les 3 premières commandes ont été enregistrées (pas chez Ferrari, encore) donc ca donne la pêche!!

 

En accord avec KLINE, et jusqu'à la fin de l'année, on va réaliser une promotion sur l'ensemble de nos produits. Cette fois ci, je vais vous mettre ici la liste complète des produits et leur tarif respectif qui sont TTC.

La livraison n'est pas incluse dans le tarif, car peut se négocier avec le transporteur en fonction du volume du colis, en général une ligne complète avec collecteurs sur un modèle avec moteur à l'avant ne dépasse jamais les 100€.

La livraison sera donc indiquée au cas par cas. Le transporteur exclusif étant UPS.

Le premier tarif correspond au modèle en inox, le deuxième tarif correspond au même modèle mais fabriqué en inconel.

 

 

Ferrari F430

 

- collecteurs

- 2970 € / 4710 €

 

- 100 ou 200 cellules cat pipes

- 1980 € / 2910 €

 

- silencieux valvetronic à clapets

- 3130 € / 5270 €

 

 

Ferrari 430 Scuderia

 

- collecteurs

- 3290 € / 5070 €

 

- 100 ou 200 cellules cat pipes

- 1980 € / 2910 €

 

- silencieux valvetronic à clapets

- 3130 € / 4920 €

 

 

Ferrari 458 Italia

 

- collecteurs

- 2970 € / 4780 €

 

- silencieux avec test pipes (sans cata)

- 3130 € / 5270 €

 

- silencieux avec cata sport intégrés

- 3790 € / 6270 €

 

 

Ferrari 458 Speciale

 

- collecteurs

- 2970 € / 4780 €

 

- silencieux avec test pipes (sans cata)

- 3130 € / 4920 €

 

- silencieux avec cata sport intégrés

- 3790 € / 5830 €

 

 

Ferrari 488 GTB

 

- silencieux  avec cata sport intégrés

- 3960 € / 6080 €

 

 

Ferrari 599

 

- collecteurs

- 3370 € / 5590 €

 

- Y pipe des collecteurs

- 1150 € / 1440 €

 

- cata sport 100 cellules

- 1990 € / 2550 €

 

- center pipes

- 990 € / 2030 €

 

silencieux valvetronic à clapets

- 2180 € / 3270 €

 

 

Ferrari F12 / TDF   / Ferrari GTC4LUSSO

 

- downpipes avec cata sport 100 ou 200 cellules

- 3840 € / 5790 €

 

- X pipe

- 990 € / 1370 €

 

- center pipes

- 1440 € / 2590 €

 

- silencieux valvetronic à clapets

- 2400 € / 3630 €

 

Voilà !

 

Bonne soirée à toute la communauté!

Nel

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel78

Bonjour à tous!

 

Pour tous les membres du forum, une opération "black friday" est lancée!

 

Vous avez - 10 % sur tous les produits de la gamme et la livraison est offerte pour toute commande faite avant le vendredi 24 novembre!

 

 

black friday1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0