0
Eric77

Bitcoin

Messages recommandés

dfiordean
il y a 25 minutes, Curlybis a dit :

Comment tu as pu investir, si elle n'est pas encore en service?

 

ils appellent ça des ICO (comme un IPO a la bourse), il y a beaucoup d'arnaques par contre.

 

Juste pour info sur les cryptos, il y en a des centaines des cryptos sur lesquels on peut investir. Je pense que la plupart ça vaut pas le coup de se risquer (même si la volatilité est énorme et une crypto peu prendre 200-300% en qq jours), mais bon chacun gère le risque comme il veut...

 

BTC a touché 20k $ la nuit dernière , c'est tout simplement hystérique!

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Regardez cette crypto, elle s'appelle USELESS ETHEREUM (le nom dit tout). Son createur dit que c'est la seule crypto 100% honnete car après l'ICO, sa valeur va être zéro.

Et c'est ce qui s'est passe en realite, elle vaut zéro aujourd'hui.

 

Malgré la description très claire dès le départ, le mec a trouve qq investisseurs qui ont jeter 142K $ par la fenêtre. Incroyable!!!

 

https://uetoken.com/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 16 minutes, dfiordean a dit :

 

ils appellent ça des ICO (comme un IPO a la bourse), il y a beaucoup d'arnaques par contre.

 

Juste pour info sur les cryptos, il y en a des centaines des cryptos sur lesquels on peut investir. Je pense que la plupart ça vaut pas le coup de se risquer (même si la volatilité est énorme et une crypto peu prendre 200-300% en qq jours), mais bon chacun gère le risque comme il veut...

 

BTC a touché 20k $ la nuit dernière , c'est tout simplement hystérique!

 

Excuse moi mais ça sent le ponzi tout ça et la chute sera..... Comme en bourse , prend tes profits à la hauteur de ton investissement de départ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 16 minutes, Zaz a dit :

Excuse moi mais ça sent le ponzi tout ça et la chute sera..... Comme en bourse , prend tes profits à la hauteur de ton investissement de départ 

 

je suis d'accord, moi j'ai pas de BTC mais je réponds ici car je suis un peu ce qui se passe et je pense que certains vont perdre gros (les derniers).

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Qui vivra verra ! j'ai investi 50€ en BTC cet après midi !! juste pour rigoler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.R

Pour suivre ça de près actuellement (car j'ai décidé de rentrer un peu tard, j'ai fais un x2.5 au passage, et je suis sortie hier soir).

 

Je pense que ça va bouger ce weekend et en Février, avec l'arrivé de nouvelle crypto. Je pense qu'il y a un coup à jouer sur le Bitcoin Cash par contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

a partir de cette nuit les pros peuvent acheter des produits adossés aux cryptos (a lire: de la spéculation puissance 1000 par rapport a ca qu'on a eu jusqu’ici).

 

http://www.boursorama.com/actualites/les-crypto-monnaies-le-nouvel-eldorado-hasardeux-des-investisseurs-a0258283dedc68cf2274880d96c083c4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

En crypto qui monte bien en ce moment il y  le Dash mais je n'ai pas trop d'infos dessus 

 

A mon avis, il faut se méfier, c'est un truc pour nous lessiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend...

Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140.

Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120.

Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160.

Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 55 minutes, Curlybis a dit :

Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper?

 

Comment tu veux qu'on te répond? C'est pas un site de conseil ici, c'est plutôt bagnoles. Et accessoirement, on bavarde sur les conneries style bitcoin...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, Curlybis a dit :

Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend...

Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140.

Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120.

Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160.

Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper?

 

Fallait vendre a 160 :P mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras;)

 

 

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/030990526255-le-bitcoin-est-il-une-bulle-trois-graphiques-pour-comprendre-2137044.php


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Je viens de lire un truc intéressant sur le BITCOIN .. à savoir que c'est la crypto monnaie phare et que les nouveaux "investisseurs" commencent tous par là ... et de surcroît elle va être capitalisé à la bourse de Chicago donc les échanges seront régulés .... j'ai frotté ma boule de cristal ce matin .... et donc ce que j'ai lu ..... 100 000 € dans 2 ans ..... le BTC à 14k€ en moyenne ces jours .... 

 

et puis j'ai lu ça aussi, c'est moins drôle ... 

 

https://bitcoin.fr/la-fiscalite-du-bitcoin/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 19 heures, Curlybis a dit :

Le Litecoin m'a joué un mauvais tour depuis ce weekend...

Il était à environ 85 euro, puis est monté comme une flèche à 130/140.

Pensant que ca allait redescendre, j'ai vendu à 120.

Mais voilà, ca continue de monter... Il est actuellement à plus de 160.

Que faire? Vu la très brusque montée, va-t-il redescendre, ou faut-il racheter à ce prix car ca va encore grimper?

hehe, acheté à 86, surement en même temps que toi, et revendu à l'instant 279 € l'unité .... boum chakalaka !!! les 1.5 % de frais sur opération .... de la rigolade !! hehe bon maintenant j'attends que ça chute à 100 pour en reprendre ! ou pas !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, Freddo a dit :

hehe, acheté à 86, surement en même temps que toi, et revendu à l'instant 279 € l'unité .... boum chakalaka !!! les 1.5 % de frais sur opération .... de la rigolade !! hehe bon maintenant j'attends que ça chute à 100 pour en reprendre ! ou pas !! :-)

moi j'ai failli en acheter en même temps que du BTC, il y a 1 mois.... il était à 60 €... J'aurais dû ! Mais bon, mon BTC acheté à 5700 est à 15300 au moment où j'écris ces lignes, c'est pas dégueu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 8 heures, Freddo a dit :

Je viens de lire un truc intéressant sur le BITCOIN .. à savoir que c'est la crypto monnaie phare et que les nouveaux "investisseurs" commencent tous par là ... et de surcroît elle va être capitalisé à la bourse de Chicago donc les échanges seront régulés .... j'ai frotté ma boule de cristal ce matin .... et donc ce que j'ai lu ..... 100 000 € dans 2 ans ..... le BTC à 14k€ en moyenne ces jours .... 

 

et puis j'ai lu ça aussi, c'est moins drôle ... 

 

https://bitcoin.fr/la-fiscalite-du-bitcoin/

 

pas besoin de lire, moi je te dis qu'il sera a 100 millions $ en 6 mois. Tu me crois? Pourquoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

 

pas besoin de lire, moi je te dis qu'il sera a 100 millions $ en 6 mois. Tu me crois? Pourquoi?

 

Avoir la foi exige du courage, la capacité à prendre un risque et être prêt à accepter la désillusion ! .... J'ai la foi, mais restons réaliste tout de même he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Freddo
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Insolite... mais bientôt ce sera monnaie courante  ( c’est le cas de le dire ) 

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cette-mclaren-720s-performance-est-en-vente-pour-20-bitcoins-1330168.html

 

Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Le 12/19/2017 à 08:37, Freddo a dit :

 

Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... 

 

Un type a acheté quatre voitures de Formule 1 en payant en Litecoin :

 

https://www.coinstaker.com/f1-fleet-litecoin/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 19/12/2017 à 08:37, Freddo a dit :

 

Hello, un de mes amis, qui est dans l'immo haut de gamme a fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée pour un de ses clients/amis (un financier/trader qui est dans le BTC depuis des années) ..... ils ont acheté une villa à DUBAI .... en BITCOIN ... plus rien ne m'étonne avec les crypto-monnaies ... 

 

Il a pris des gros risques. Il y a plus de 250.000 transactions non-confirmées sur la blockchain pour le BTC. Ça prend 1 semaine pour confirmer une transaction en BTC et les frais sont élevés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

Il a pris des gros risques. Il y a plus de 250.000 transactions non-confirmées sur la blockchain pour le BTC. Ça prend 1 semaine pour confirmer une transaction en BTC et les frais sont élevés.

 

avec risque majeur de perte en valeur...c'est refiler son singe à l'autre.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0