0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

BenBen

c'est cette vidéo du pont qui me fait peur, à 2min16 on voit que c'est le train... 

apres le choix n'est pas facile, un vrai pari 

Mika 348

à l’instant, camille a dit :

Il me semble qu'une majorité semble choisir les tribunes de la Sainte Beaume. Nous sommes d'accord?

Ok pour sainte beaume. Bronze ou argent ? Le tarif diffère et je suppose que la vue aussi. 

camille

Reste à déterminer la zone. Bronze ou Argent?

Mike051

Je suis Camille avec la zone OR au Pont, si ca tourne autour des 350€. Si consensus pour Ste Baume, je suis egalement. Pass Dimanche pour moi. Le samedi ca sera le trajet from Paris, un bon diner, et si possible admirer les Fefe des Ferraristi presents! :)

Je me tiens pret pour jeudi matin, apres l'info de Camille sur la commande groupe.

@Oliv qui tourne regulierement au Castellet, un avis sur le meilleur positionnement?

Modifié par Mike051

Mike051

Arf, le vent tourne pour Ste Beaume! 

C'est vrai que sur video le Pont semble pas tres long et pas vraiment propice aux depassements. Peut etre mieux Ste Beaume a voir cette video...

Modifié par Mike051

Mika 348
il y a 1 minute, camille a dit :

Reste à déterminer la zone. Bronze ou Argent?

449€ le dimanche seul en argent

399€ le dimanche seul en bronze. 

Si la vue est meilleure alors je pars sur l'argent. 

Stradale56 (kani56)

Sainte Beaume, avec la meilleure vue

Stradale56 (kani56)

Argent ou or je rejoint la majorité 

Mike051

A priori les ventes a la journee ne sont dispos qu'a partir du 15 janvier. Seuls les packs 3j sont mis en vente jeudi. Vous confirmez?

http://www.auto-moto.com/actualite/sport/f1/grand-prix-de-france-f1-2018-date-billets-circuit-ce-quil-faut-savoir-132377.html

Modifié par Mike051

camille

Je propose que chacun donne une réponse suivant ce modèle  . pour les tribunes   choix 1 le Pont - choix 2 la Ste baume.  

pour le prix             choix 3 argent. - choix 4 bronze

ainsi votre vote  pourrait être ( attention ceci est un  exemple ) : je choisis 1 et 3 ou 2 et 4 c'est OK. allez on y va et on décide.

Mika 348
à l’instant, camille a dit :

Je propose que chacun donne une réponse suivant ce modèle  . pour les tribunes   choix 1 le Pont - choix 2 la Ste baume.  

pour le prix             choix 3 argent. - choix 4 bronze

ainsi votre vote  pourrait être ( attention ceci est un  exemple ) : je choisis 1 et 3 ou 2 et 4 c'est OK. allez on y va et on décide.

Je choisis 2 et 3

Calif38
il y a 27 minutes, camille a dit :

Il me semble qu'une majorité semble choisir les tribunes de la Sainte Beaume. Nous sommes d'accord?

Ok :)

BenBen

@camille

pour bien comprendre combien ça coûte :

- sainte Baume en argent qualif+GP = ...... ? 

- sainte Baume en argent GP = ...... ? 

rusty348
il y a 20 minutes, Mike051 a dit :

A priori les ventes a la journee ne sont dispos qu'a partir du 15 janvier. Seuls les packs 3j sont mis en vente jeudi. Vous confirmez?

http://www.auto-moto.com/actualite/sport/f1/grand-prix-de-france-f1-2018-date-billets-circuit-ce-quil-faut-savoir-132377.html

C  ce que j'ai lu:huh:

Oliv
il y a 36 minutes, Mike051 a dit :

Je suis Camille avec la zone OR au Pont, si ca tourne autour des 350€. Si consensus pour Ste Baume, je suis egalement. Pass Dimanche pour moi. Le samedi ca sera le trajet from Paris, un bon diner, et si possible admirer les Fefe des Ferraristi presents! :)

Je me tiens pret pour jeudi matin, apres l'info de Camille sur la commande groupe.

@Oliv qui tourne regulierement au Castellet, un avis sur le meilleur positionnement?

Ne pas oublier que le circuit entre en travaux pour quelques mois, et ils ne vont pas que refaire le bitume, ils vont également installer de nouvelles tribunes. Faudrait savoir ou elles vont etre placées. Je ne m’y suis pas encore intéressé 

camille

les prix lus sur le site GPfrance qui commence à prendre apparemment des inscriptions sont les suivants :

Dimanche         toutes zones   OR                699 €

ARGENT      449 €

BRONZE      399 €

Enceinte générale               149 €

Samedi                                       OR               549 €

ARGENT      219 €

Bronze.       149 €

Enceinte générale                  99 €

camille

le vote 2 et  3 tient la corde. Tout le monde n'a pas voté mais c'est aussi ça la démocratie. Donc nous avons tous choisi les tribunes de la Ste Beaume ARGENT. Prix 449 €.

Merci à tous pour cette belle soirée. A Domani;)

philM
Il y a 10 heures, camille a dit :

C'est une zone en OR en plus nous avons la buvette et le restaurant à notre disposition.

Fallait le dire plus tôt !  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SangRouge

Êtes vous sur que le prix du dimanche ne comprends pas le samedi ? 

C'est généralement le cas

Dans le cas contraire 549 euros pour le samedi c'est plus cher qu'un billet à Monaco le dimanche à la piscine avec vue sur les stands

Du grand délire