0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Mika 348
il y a 19 minutes, DiGreg a dit :

Est-ce que j'ai loupé un épisode ? :D pour le parking j'ai vu sur le site gpfrance.com qu'il y a des pass 3 jrs à 45€, il faut donc réserver ce pass pour nos autos ?

J'ai constaté également que la pré-vente de Vente Privée nous a permis d'acheter nos billets avant au meilleur prix (le prix de lancement) mais pas inférieur au prix tarif que sur le site gpfrance.com en ce moment (simple constat)

C'est bien ça. Il te faut prendre le pass parking à 45 €. Et pour vente privée et GP FRANCE, c'est la grosse magouille. Acte 1: ils annoncent des prix très haut, style 499€ la place que pour le dimanche. Acte 2: vente privée sort 1 jour avant GP FRANCE des super prix en série limitée à 379€ le pass 3 jours. Super affaire on court tous réserver quitte à ne pas se retrouver ensemble. Acte 3: GP FRANCE baisse son prix pour revenir au tarif de ventes privées et finir d'écouler les places non vendues dans chaque gradin. Et comme service client tu as droit à: on Ne fait que louer le circuit, on est au courant de rien, on ne sait pas. En gros paye, ferme ta gueulle et à bientôt.  Franchement si un mec de GP FRANCE prend lecture de ce post, sachez Mr Que je trouve déplorable cette organisation et la façon dont vous traitez les clients. 

camille
il y a 50 minutes, DiGreg a dit :

Est-ce que j'ai loupé un épisode ? :D pour le parking j'ai vu sur le site gpfrance.com qu'il y a des pass 3 jrs à 45€, il faut donc réserver ce pass pour nos autos ?

J'ai constaté également que la pré-vente de Vente Privée nous a permis d'acheter nos billets avant au meilleur prix (le prix de lancement) mais pas inférieur au prix tarif que sur le site gpfrance.com en ce moment (simple constat)

Oui il vaut mieux mettre 45 € dans le pass parking. Et oui vente privée a fait un tour de cochon à ses adhérents en proposant un marché de dupes.:blink:

camille
il y a 28 minutes, Mika 348 a dit :

C'est bien ça. Il te faut prendre le pass parking à 45 €. Et pour vente privée et GP FRANCE, c'est la grosse magouille. Acte 1: ils annoncent des prix très haut, style 499€ la place que pour le dimanche. Acte 2: vente privée sort 1 jour avant GP FRANCE des super prix en série limitée à 379€ le pass 3 jours. Super affaire on court tous réserver quitte à ne pas se retrouver ensemble. Acte 3: GP FRANCE baisse son prix pour revenir au tarif de ventes privées et finir d'écouler les places non vendues dans chaque gradin. Et comme service client tu as droit à: on Ne fait que louer le circuit, on est au courant de rien, on ne sait pas. En gros paye, ferme ta gueulle et à bientôt.  Franchement si un mec de GP FRANCE prend lecture de ce post, sachez Mr Que je trouve déplorable cette organisation et la façon dont vous traitez les clients. 

En gros ils s'en fichent. J'ai eu une personne de GP France au tel enfin un interlocuteur à qui parler, un vrai de chair et d'os et c'est pas mieux qu'une machine.:angry: Dialogue et perte de temps inutiles. j'ai pas envie de vous retranscrire l'échange tellement c'est vide et nul. En gros Il y a là un gars qui prend les appels mais qui ne solutionne rien. Quant au circuit la responsable client ( la pimpante ) Lidwine me dit et me redit le circuit n'a rien avoir avec l'organisation il faut voir GP France. Nous on se contente de juste louer les infrastructures et c'est tout. Bon on va pas râler ce soir nous avons nos billets circuit nos  billets parking notre hôtel et bientôt notre resto...

camille
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Pour ma part l'hôtel je n'en vois pas trop l'intérêt :P mais le resto Ferrarista ça oui ! ;) 

On fait un débarquement de Varois 

@Oliv, @LeMans65, @OneDay@salomomo ?! B)

Bienvenue Flavio. c'est bien de venir gonfler les rang des varois pas très nombreux je trouve,  sur un tel évènement. à part Rusty348.;)

OneDay

On est bien là Camille, admiratifs de ton engagement et de ton dévouement... Je rebondis sur le message de @tifosi101 pour plusser l’idee du restau... 

Quant au tarif, je ne comprends rien...

Modifié par OneDay

camille
à l’instant, rusty348 a dit :

ET @Pat 13 y compte pas:D

Si il compte beaucoup mais il est des BdR.

rusty348
il y a 4 minutes, OneDay a dit :

On est bien là Camille, admiratifs de ton engagement et de ton dévouement... Je rebondis sur le message de @tifosi101 pour plusser l’idee du restau... 

Pas grave tu fais un chèque en blanc  à Vincent et c'est bon:lol:

camille
il y a 8 minutes, rusty348 a dit :

LMC  j'ai bon:P         :(?

t'as raison je l'ai oublié...en même temps il roule en Porsche aussi hein;)

ça ne fait jamais que 2. Elle est où la population ferrarista du var hein elle où....:lol:

Modifié par camille

camille
il y a 14 minutes, OneDay a dit :

bon alors tu je réserve(s) pour 1 ou 2 ? je te félicite de venir gonfler nos rangs car j'ai eu peur un moment qu'il y ait plus de lyonnais alors qu'on reçoit à domicile.;)

SangRouge

Je confirme les propos pour les bouchons même bordel partout Le Mans, Spa, Magny Cours ou Monza (pour Monaco j'ai rusé j'ai pris le train à Nice, ben bordel à la gare) 

Bref prévoir beaucoup de temps pour rouler au pas dans les bouchons... En plus ce sera une "première" (depuis plus de 20 ans) donc ce sera le rodage donc un double bordel et quand on sait qu'on est dans le sud... :P

Mike051

Erreur rattrapée pour moi, à l'instant. Au moins un content au fait que Vente-privee a joué les roublards!!! :D

Et bien sur resto le samedi soir, 2 personnes.

Qui s'occupe de prévenir Vettel pour qu'il vienne à notre soirée du samedi soir? La derniere fois en ce qui me concerne, il y avait Alonso alors.... :D  

Mika 348

En parlant de bouchon. Le jour du départ. Mieux vaut rester 2h apres la fin du gp ou pas forcément. Pour minimiser les gros bouchons? 

Stradale56 (kani56)

Et si nous envisagions la location d’un bus?

DiGreg
à l’instant, kani56 a dit :

Et si nous envisagions la location d’un bus?

@kani56, Tu m'as enlevé le clavier des mains, c'est ce que j'allais proposé :lol:

camille
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Je confirme les propos pour les bouchons même bordel partout Le Mans, Spa, Magny Cours ou Monza (pour Monaco j'ai rusé j'ai pris le train à Nice, ben bordel à la gare) 

Bref prévoir beaucoup de temps pour rouler au pas dans les bouchons... En plus ce sera une "première" (depuis plus de 20 ans) donc ce sera le rodage donc un double bordel et quand on sait qu'on est dans le sud... :P

he ben oui dans le sud et alors? quoi le sud?:lol:

Oliv
Il y a 7 heures, rusty348 a dit :

Les autres dorment on a l'habitude dans le sud:D

3h18 et loin de dormir encore :D 

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

3h18 et loin de dormir encore :D 

7 H et déjà sur le pont pour moi qui suis du sud...J'ai envie d'appeler SangRouge pour lui souhaiter une bonne journée:D 

Modifié par camille

Calif38

Ça y est j’ai réservé le parking 

je l’ai réservé sur VP ou le tarif était canon à 45 E ....

la journée :lol:

Mika 348
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

Ça y est j’ai réservé le parking 

je l’ai réservé sur VP ou le tarif était canon à 45 E ....

la journée :lol:

T'as eu un super prix :o. T'es sur le parking de quelle Tribune? 2 j'espère.! :lol: