1 1
screensmoke

Tesla Roadster 2020

Recommended Posts

                 
OneDay

0-100 en 1,9s...Screenshot_20171117-115451_1.jpg.3281f3e0daa9d6c03a511b39e9d321fb.jpg

 

Screenshot_20171117-115318_1.jpg.2cc6bf5467f2cc16c9d839ee7fbfab9d.jpg

 

Mazda va regarder de près comment Tesla lui a piqué le désign de la MX-5 :lol:

Edited by OneDay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves

L'auto fait 0-100 en 1s9

le cash fait 100-0 dans le même temps B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ffredd
il y a 8 minutes, Yves a dit :

L'auto fait 0-100 en 1s9

le cash fait 100-0 dans le même temps B)

Et au premier virage à suivre en appui sérieux, ciao très chère « fée électrique » ! :ph34r:

Edited by Ffredd

Share this post


Link to post
Share on other sites
screensmoke
il y a 13 minutes, Yves a dit :

L'auto fait 0-100 en 1s9

le cash fait 100-0 dans le même temps B)

Non 200 - 0 ;) elle coute 200 K$

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johann

Manque que le son et le cavalino sur le volant... parce qu'en effet, ça doit dépoter sévère ! Ca fait combien, une Formule 1 sur le 0 à 100, pas bcp mieux je crois bien...

Moi c'est la P100D qui me fait de l'oeil pour l'année prochaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johann
il y a 18 minutes, Ffredd a dit :

Et au premier virage à suivre en appui sérieux, ciao très chère « fée électrique » ! :ph34r:

C'est même pas dit ! pour avoir essayé une 75D et une P90D, je peux te dire que ça tient plutot bien la route, preuve en est le rond point à la sortie de la concession Tesla à Chambourcy, que le commercial a pris à une vitesse à laquelle non seulement je ne m'attendais pas, mais aussi à laquelle je ne suis pas sûr que j'aurais pu passer avec d'autres engins que je connais (Modena, F430). La raison : 700kg de batteries dans le plancher, donc un centre de gravité très très bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
screensmoke
il y a 4 minutes, Johann a dit :

C'est même pas dit ! pour avoir essayé une 75D et une P90D, je peux te dire que ça tient plutot bien la route, preuve en est le rond point à la sortie de la concession Tesla à Chambourcy, que le commercial a pris à une vitesse à laquelle non seulement je ne m'attendais pas, mais aussi à laquelle je ne suis pas sûr que j'aurais pu passer avec d'autres engins que je connais (Modena, F430). La raison : 700kg de batteries dans le plancher, donc un centre de gravité très très bas...

 

Tout à fait et ne pas oublier que le roadster version 1 était basé sur une Lotus Elise donc chassis top....

 

Je pense que ce petit roadster va humilier bcp de supercars ;):D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calif38

Et oui ça va saigner je crois 

Et l’autonomie ne sera pas un pb pour les proprios de Fefe qui font leurs 20 km dominicaux  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johann
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

Et oui ça va saigner je crois 

Et l’autonomie ne sera pas un pb pour les proprios de Fefe qui font leurs 20 km dominicaux  :D

 

la balade du weekend, ça sera l'aller/retour jusqu'au SuperCharger le plus près :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
geo27

Ouaipe, ca va saigner rien du tout, surtout pas les oreilles. Le plaisir auditif, c'est un truc du passé maintenant ?

Autant finir sur une chaise avec une camera virtuelle sur le nez, une PS6 et gran turismo 12...

 

Dans le même temps, Dallara présentait son nouveau jouet routier

850 kg, 400 ch, boite méca... :wub:.  Un peu chère, mais je kiffe nettement plus.

 

https://news.sportauto.fr/news/1522259/Dallara-Stradale-roadster-coupé-production

Difficile d'imaginer plus radical que cette version "barquette"... hormis la KTM X-Bow qui avait aussi bénéficié de la participation de Dallara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johann

Euh Georges, c'est pas sur ta chaise devant Gran Turismo que tu vas prendre 1.5 G dans ta tronche, non :) ?

C'est sur que l'absence de hurlement dans les tours me gêne et risque de me manquer et que je préférerais prendre une 328, une 512 TR ou même une F430, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ffredd
Il y a 2 heures, Johann a dit :

C'est même pas dit ! pour avoir essayé une 75D et une P90D, je peux te dire que ça tient plutot bien la route, preuve en est le rond point à la sortie de la concession Tesla à Chambourcy, que le commercial a pris à une vitesse à laquelle non seulement je ne m'attendais pas, mais aussi à laquelle je ne suis pas sûr que j'aurais pu passer avec d'autres engins que je connais (Modena, F430). La raison : 700kg de batteries dans le plancher, donc un centre de gravité très très bas...

 

C’est tout vu ! ;)

L’inertie t’enverra direct au talus, pas forcément au premier virage mais dans un enchaînement rapide et accentué, bonjour le coup de raquette....:rolleyes:

Par contre, dire que tu serais passé moins fort avec une 430 qu’avec cette grosse pile sur roue m’epatate...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Johann
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

 

C’est tout vu ! ;)

L’inertie t’enverra direct au talus, pas forcément au premier virage mais dans un enchaînement rapide et accentué, bonjour le coup de raquette....:rolleyes:

Par contre, dire que tu serais passé moins fort avec une 430 qu’avec cette grosse pile sur roue m’epatate...

 

Et bien je te garantis que j'étais sur le cul, Fred ! Et je te parle pas de ma femme derrière qui pensait qu'on allait effectivement se planter. Tout comme le catapultage au démarrage, le grip latéral m'a impressionné !

Si tu as l'occasion d'en essayer une, n'hésite pas, c'est vraiment bluffant ! Ils sont très ouverts ouverts pour les essais, et aiment à montrer aux amateurs de sportives les qualités de leurs autos (elles n'ont pas que des qualités, entendons nous bien). En quittant l'essai de la P90D (j'attends celui de la P100D), un gars arrivait en Gallardo spider

Evidemment, si tu as l'habitude de bouffer du slick sur une pistarde, ça te fera sourire, mais moi qui n'ai fait de la piste qu'avec des Ferrari de route, ça m'a fait drole de voir que ça passait au moins aussi bien, avec une berline de 2.3 tonnes ! Reste que sur un tour de circuit ou une épreuve de gymkhana, on est bien d'accord que la masse, l'inertie, tout ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
philM

c'est surtout qu'on n'a pas les mêmes sensations au volant et sur le siège passager

et en Ferrari on passe plus vite partout sans s'en rendre compte ... (sauf sur les ralentisseurs :D)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves

 

Il y a 3 heures, screensmoke a dit :

Non 200 - 0 ;) elle coute 200 K$

 

C'etait une méchanceté je parlais du cash de Tesla :D qui rappelons le n'a pas encore fait un trimestre de profit en treize ans d'existence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
33manu

Si vous commencez à croire les promesses du marketing à base d'images de synthèse :rolleyes:

 

Le seul plaisir c'est 0 à 100 km/h ?

 

Encore heureux que ça dépote, un moteur électrique a son couple max au démarrage, même sur les enclumes :rolleyes:

 

Mais Chapman ne disait-il pas "la masse c'est l'ennemi" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
screensmoke
il y a 17 minutes, 33manu a dit :

Si vous commencez à croire les promesses du marketing à base d'images de synthèse :rolleyes:

 

Le seul plaisir c'est 0 à 100 km/h ?

 

Encore heureux que ça dépote, un moteur électrique a son couple max au démarrage, même sur les enclumes :rolleyes:

 

Mais Chapman ne disait-il pas "la masse c'est l'ennemi" ?

 

Synthèse ??? :ph34r:

tesla-roadster-avec-elon-musk.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dfiordean
Il y a 8 heures, geo27 a dit :

Ouaipe, ca va saigner rien du tout, surtout pas les oreilles. Le plaisir auditif, c'est un truc du passé maintenant ?

Autant finir sur une chaise avec une camera virtuelle sur le nez, une PS6 et gran turismo 12...

 

Dans le même temps, Dallara présentait son nouveau jouet routier

850 kg, 400 ch, boite méca... :wub:.  Un peu chère, mais je kiffe nettement plus.

 

https://news.sportauto.fr/news/1522259/Dallara-Stradale-roadster-coupé-production

Difficile d'imaginer plus radical que cette version "barquette"... hormis la KTM X-Bow qui avait aussi bénéficié de la participation de Dallara.

 

superbe

 

et pour ceux qui savent pas d'ou vient Dallara et qui est derrière cette voiture (moi je l'ignorais)

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=127&v=HcB2nbBT67I

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zaz

Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez, c'est quand même impressionnant et son proto, il était réel. La présentation par son boss ( youtube) explique que c'est une 4 places même si @Johann doit avoir raison,  avec 1000 kms d'autonomie, 400 km/h et ce pour 250 000 $ au début et 200 000 après. Chapeau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas21
Il y a 21 heures, geo27 a dit :

Ouaipe, ca va saigner rien du tout, surtout pas les oreilles. Le plaisir auditif, c'est un truc du passé maintenant ?

Autant finir sur une chaise avec une camera virtuelle sur le nez, une PS6 et gran turismo 12...

 

Dans le même temps, Dallara présentait son nouveau jouet routier

850 kg, 400 ch, boite méca... :wub:.  Un peu chère, mais je kiffe nettement plus.

 

https://news.sportauto.fr/news/1522259/Dallara-Stradale-roadster-coupé-production

Difficile d'imaginer plus radical que cette version "barquette"... hormis la KTM X-Bow qui avait aussi bénéficié de la participation de Dallara.

Jolie :wub::wub::wub: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

1 1