0
Eric77

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

philF355

Pour avoir testé, je trouve qu il laisse passer des choses , vrai presence, et en donne plus de fausses que coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poulaga et compagnie ...aujourd' hui rubrique necro ...le 90 est mort ...2620.png...

attention au 80 qui va faire encore plus de victimes sur les routes tant financièrement que physiquement 1f644.png...

...les uns crèveront sous les PV

...les autres dans les accidents causées par une vitesse trop lente et des automobilistes excédés de rouler comme des escargots et qui doubleront n' importe comment...

 

Macron et Philippe ,  duo de cons décérébrés, c'est pas 400 morts de moins par ans que vous allez récolter ...c'est 400 morts en plus que vous aurez sur la conscience 1f621.png1f47f.png...

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Y s en contre foutent, eux y roulent a la vitesse qu ils veulent...... Leurs chauffards perso plutôt avec une lumière bleu sur le tdb des 508 au autres deplacoires mazoutés

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Sur l'A31 les panneaux-messages n'arrêtaient pas de dire attention au 80 hier et vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

.... ...c'est 400 morts en plus que vous aurez sur la conscience 1f621.png1f47f.png...

Affirmation au moins aussi ridicule que la nouvelle limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

La vitesse étant ce qui caractérise un moyen de déplacement, que celle-ci entre au carré ds l’expression de l’énergie cinétique et que par ailleurs, la vitesse augmente nécessairement la probabilité d’un contact sur un même laps de temps vs un objet immobile ( et bien plus avec un objet mobile), la vitesse est donc nécessairement en cause ds les accidents ; avec ce type de raisonnement, il n’y a pas de limite à la baisse de la vitesse et aux économies d’énergie, je baisserai alors encore la vitesse à 70 et 100 sur autoroute  ;) il y aurait bien suffisamment d’arguments pour le justifier 

les cons ça osent tout ( malheureusement) et c’est même à ça qu’on les reconnaît  :angry: ( Michel Audiard)

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, epb0 a dit :

Affirmation au moins aussi ridicule que la nouvelle limitation.

tout aussi ridicule que celui qui l' interprete au 1er degré et ne sais pas lire entre le lignes :rolleyes:

 

les chiffres ont leurs fait dire ce que l' on veut , surtout quand on veut manipuler les masses.

 

il faut être aveugle et completement stupide pour croire qu' en abaissant la vitesse de 10 km/heures on va sauver des vies; et un accident à 90 ou a 80 aura les même résultats...et c'est surtout rarement qu' a ces vitesses ( et a cause de la vitesse ) qu' on a des morts sur la route.

 

la vitesse n' est pas la cause de la mortalité, c'est juste un facteur agravant;

mais la / LES causes principales contres lesquelles il faudrait d' abord lutter , sont l'inconscience et la stupidité au volant, l' alcool, la drogue, les medicaments,  la fatigue...etc... mais ça, ça ne rapporte pas d' argent à l' etat ...

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit :

.....la vitesse n' est pas la cause de la mortalité, c'est juste un facteur agravant;....

Cool, la vitesse agrave la mortalité ! C'est quoi après la mort ?

 

Je ne vois pas ce qu'il y avait entre les lignes, mais ce n'est pas très important.

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

La vitesse étant ce qui caractérise un moyen de déplacement, que celle-ci entre au carré ds l’expression de l’énergie cinétique et que par ailleurs, la vitesse augmente nécessairement la probabilité d’un contact sur un même laps de temps vs un objet immobile ( et bien plus avec un objet mobile), la vitesse est donc nécessairement en cause ds les accidents ; avec ce type de raisonnement, il n’y a pas de limite à la baisse de la vitesse et aux économies d’énergie, je baisserai alors encore la vitesse à 70 et 100 sur autoroute  ;) il y aurait bien suffisamment d’arguments pour le justifier 

@Calif38 dans ton raisonnement ,pour moi , la vitesse n'est pas la cause , la cause est son application par l'humain , c'est l'humain qui appuie , ou pas , c'est l'humain qui regarde son téléphone en roulant , ou pas , c'est l'humain qui décide , la cause des accidents est très souvent le résultat d'une mauvaise décision , d'erreurs , la vitesse en elle-même n'est bien qu'un facteur aggravant , tu décides de doubler à 80 un véhicule qui roule à 75 , es-tu moins ou plus dangereux que celui qui double à 90 , ou 100 , ou plus encore , sachant qu'un autre véhicule t'arrive en face ? :P

Ah , je viens de comprendre , c'est pour ça que tu te traînes sur les sorties ! .............. bon , ok , encore une fois , je sors .................................... [ ]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Autres conséquences de cette mesure, qui ne concernent que les conducteurs se servant de vieux systèmes GPS non connectés et/ou des systèmes d'origine constructeur intégrés aux véhicules . A moins d'une sérieuse mise à jour si et quand elle sera disponible, et bien sût payante, il ne faut plus se fier à l'heure approximative d'arrivée car par défaut le système calcule cette horaire en fonction du parcours emprunté et donc des vitesses autorisées. Puis cet heure est recalculée en fonction du déplacement du véhicule, les plus performants analysent la vitesse de déplacement moyenne et les infos trafic mais ce sont les systèmes les plus récents pour les autres; il ne faudra donc plus se fier à l'information de votre heure d'arrivée car erronée dès le départ....

Bonne route


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

 

:D

 

 

36512468_1758592837554317_30548278518585


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Il faut une caisse qui fait le 0 à 80 km/h en moins de 3 secondes et brider à 85/90 max et qui freine très fort ... pour gagner du temps sur les STOP and GO ... :D ... en GROS une TESLA ça le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Freddo a dit :

Il faut une caisse qui fait le 0 à 80 km/h en moins de 3 secondes et brider à 85/90 max et qui freine très fort ... pour gagner du temps sur les STOP and GO ... :D ... en GROS une TESLA ça le fait ?

Fais toi plaisir :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

Bon ben aujourd'hui j'ai testé le 80 et comment dire....

 

Bah ne dis rien :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

Bah ne dis rien :P:D

Grillé sur le fil ...j' allais dire la même chose ...

Alors changeons pour un peu d' originalité:

:D ni voyez là aucune provocation,  ou aggression , envers qui que ce soit ...c'est juste de l' humour, pour rester dans le thème et détendre après cette 2eme journée de limitation ridicule à 80  :D

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

Bah ne dis rien :P:D

Si:

Vive les routes allemandes

:D:D:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Rappel :

picsou.jpg

*

 

* j'ajouterai " un pognon de dingue !

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Bon ben aujourd'hui j'ai testé le 80 et comment dire....

 

Moi j'ai testé le 75 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Moi j'ai testé le 75 :lol:

t' as choppé une petite parisienne ? :D

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Prova MO31 a dit :

t' as choppé une parisienne ? :D

Non, je me prépare pour la prochaine restriction....:ph34r:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Je me prépare pour la prochaine restriction....:ph34r:

 

Au mois ,y a un avantage avec le 80...avec vos  Ferrari, vous n' allez plus user que le pignon de la 1 ...les autres rapports ne vont plus servir  :lol:

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit :

 

Au mois ,y a un avantage avec le 80...avec vos  Ferrari, vous n' allez plus user que le pignon de la 1 ...les autres rapports ne vont plus servir  :lol:

 

On va surtout ne plus brûler que 7 L au 100, le record battu en...... France :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0