0
Oliv

Mclaren Senna

Messages recommandés

David 84
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Encore une fois le design...:wacko: mais c'est ici pour la bonne cause visiblement : appuies aéro et performance. Dommage parce qu'on dit aussi que ce qui est beau est rapide. Là ça fait Gumpert...

La vitre pour voir les jambes du pilote c'est top et ça me fait penser aux jambes de Sonic sur la F1 Williams de Senna, en plus d'amener de la clarté dans l'habitacle.

Moteur boîte coque carbon toujours le même trio alors les 1,7 millions qui la séparent de la 720S il faudra me les justifier sauf si au bureau d'étude McLaren chaque ingénieur à la chance de prendre 1 millions par an :P

À 2 millions on ne la verra jamais fouler les pistes donc concept valable sur papier et donc parfaitement inutile. Je préfère le concept du geko vert Gatorade.

Mais son nom :wub: justifie tout et fait tout oublier ! B)

C'était sur la FW15 de 1993, championne du Monde avec Prost...

 

Donc pas Senna, mais Prost !

"Sega, c'est plus fort que toi !" mon pauvre @tifosi101 :rolleyes:

 

tumblr_mlglodqpJE1rnees9o3_1280.jpg

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Fabriquer une voiture sans contrainte :

- ni de réglementation sportive

- ni de contrainte esthétique (sinon, nous l'aurions vu :D)

- ni de contrainte lié à la circulation sur la route rendant la voiture utilisable

- ni de cout d'entretien

- ni de budget

- ni de délai

- ni d'homologation

- ni de.....

La liste peut être longue.

Et bien, je ne vois pas l'intérêt. Qui plus est pour dire ensuite, notre voiture va vite...

A la limite, n'importe quel ingénieur auto digne de ce nom peut le faire.

Ou est l'élégance (technique comme artistique) la dedans ? Bon ok, quelques solutions originales et voyantes comme les vitres sur le bas des portes.

Apres, l'étiquette Mc Laren, on colle le nom de Senna la dessus, série limité.... et bien on trouvera toujours quelques couillons amateurs fortunés pour signer le chèque

 

PS : Pour les vitres, en leur temps, les Peugeot  J7 / J9 avec leur portes coulissantes dévoilaient également les gambettes de leur chauffeur :lol: Je suis déjà dehors !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence »

L'élégance n'était apparemment pas invitée pour cette voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

L'élégance n'était apparemment pas invitée pour cette voiture....

Pas pour moi :) 

Puis l’elegance... Elle va tout désinguer j’en suis sur :D 

 

Quand on sait que toi ta référence critère beauté chez ferrari c’est une 456 :rolleyes:vert bouteille :unsure:

 

C’est de la qu’on peut vraiment insister sur le côté subjectif de la chose 

 

 

:lol: 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

Quand on sait que toi ta référence critère beauté chez ferrari c’est une 456 :rolleyes:vert bouteille :unsure:

Une 456 M-gt en Rosso Rubino monsieur Oliv.

 

Il y en avait une à vendre 99 000 € récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, Nicolas21 a dit :

Une 456 M-gt en Rosso Rubino monsieur Oliv.

 

Il y en avait une à vendre 99 000 € récemment.

Tu aimes les verts bouteilles aussi. 

Bref une 456 ... C’est sympa tu vois, mais pour moi c’est vraiment pas le modele qui va me faire tourner la tete chez ferrari :D 

Quand tu dis que t’aimes pas la 430, et lui preferer une 456 :lol:, comment dire...

 

Esthétiquement c’est la belle et la bête pour moi, tu vois :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

moche , mais comme 99% de la production actuelle , aero , ecoles de  design Sino Martienne , course a l'extravagance pour faire monter le prix  que sont pret a payer les"collectionneurs" .. bref surement une tuerie d'efficacité mais ... moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360
Le 10/12/2017 à 03:22, Oliv a dit :

 

 

16DAA9EA-CB9F-4B0F-A579-6CD19DEB812F.jpeg

 

Excellent le bouton "Start Engine" au plafonnier... Ca fait très aéronautique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Quand on sait que toi ta référence critère beauté chez ferrari c’est une 456 :rolleyes:

 

Ben, elle est un peu considéré comme un chef d oeuvre stylistique, y compris par feu Pininfarina lui meme ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 40 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ben, elle est un peu considéré comme un chef d oeuvre stylistique, y compris par feu Pininfarina lui meme ...:)

Tous les modeles sont un chef d’oeuvre stylistique pour quelqu’un :) 

C’est bien ce que je dis. Subjectif. 

Mais fais un sondage dans la rue et tu verras si la majorité des gens préfèrent une 456 a une 430, par exemple. 

Lors d’un rassemblement l’an dernier je me souviens d’un gars qui disait «  pourquoi y’a une peugeot au milieu des ferrari ». :lol:

( remarque, la peugeot à laquelle il pensait, sans évoquer son nom, est dessinée par pininfarina également :D. Enfin je pense qu’il pensait à ce modele ) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sur Facebook elle prend cher !

A moins qu'Omer ait vraiment...:blink:

FB_IMG_1513021701121.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 19 minutes, tifosi101 a dit :

Sur Facebook elle prend cher !

A moins qu'Omer ait vraiment...:blink:

FB_IMG_1513021701121.jpg

 

Ah fichu Homer...

Non mais sans rire, j’avais pas vu le design sous cet angle... Pire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Plus c’est moche, plus cela se vends cher .

Ceux qui achète cette daube c’est juste pour avoir le numéro tant !!

Et ceux qui aime et soutienne savent qu’ils n’achèteront Jamais alors l’inaccessible est magnifique :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Plus c’est moche, plus cela se vends cher .

Ceux qui achète cette daube c’est juste pour avoir le numéro tant !!

Et ceux qui aime et soutienne savent qu’ils n’achèteront Jamais alors l’inaccessible est magnifique :D

 

 

Idem chez ferrari ou porsche mon ami :) 

Sauf que mclaren privilégie la performance a l’esthetique, ( qui va difficilement de pair lorsque tu recherches les dixièmes),  c’est bien la la fonction premiere d’une super/hyper car

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Regarde une ariel atom c est horrible à souhait mais les performances sont présente et tu ne penses plus à l esthétique quand tu es en glisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 10/12/2017 à 12:57, Eric77 a dit :

Le meme tarif qu'une LAFERRARI et perso,a choisir je prend la Sena ( je vais me faire des copaings :P et plein de like) je n'ai jamais accroché la coupe de LAFERRARI...

 

 

 

 

T'es fou:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 10/12/2017 à 18:34, Zaz a dit :

 

Aujourd’hui 750 k£ ça fait plutôt 845 que 945 k€ ! Cool on a gagné 100 k€:D

Donc ce n'est pas non plus 1M$ son vrai prix. En fait on ne le connait pas exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'ai tout lu, mis quelques likes par ci par là mais en conclusion, au bout du bout on dira ce qu'on veut mais cette Mac, je dois reconnaitre vraiment, et ce sans aucune arrière pensée et tout en restant ( pour une fois dirons certains ) objectif....et bien cette auto les gars....ha oui je ne parle là que du design,  elle est comment dire simplement ....

parfaitement mal foutue tant elle est laide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, camille a dit :

Donc ce n'est pas non plus 1M$ son vrai prix. En fait on ne le connait pas exactement.

C’est 935000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, camille a dit :

J'ai tout lu, mis quelques likes par ci par là mais en conclusion, au bout du bout on dira ce qu'on veut mais cette Mac, je dois reconnaitre vraiment, et ce sans aucune arrière pensée et tout en restant ( pour une fois dirons certains ) objectif....et bien cette auto les gars....ha oui je ne parle là que du design,  elle est comment dire simplement ....

parfaitement mal foutue tant elle est laide.

D'un coté la marque ne s'en cache pas: la fonction avant la forme (quoique faudra m'expliquer l'utilité de la meurtrière anti gratte-bonbon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et que dire de l'aileron suspendu inspiré du mobilier urbain dernier cri.;) pour les vitres j'avance l'hypothèse qu'elles sont là juste pour em....der les grateurs de coui.les style LeMans65. Je pense qu'en option tu peux avoir le petit store occultant.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

 

 

Idem chez ferrari ou porsche mon ami :) 

Sauf que mclaren privilégie la performance a l’esthetique, ( qui va difficilement de pair lorsque tu recherches les dixièmes),  c’est bien la la fonction premiere d’une super/hyper car

 

Cite les modèles car là je vois pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 6 heures, kitcar a dit :

Regarde une ariel atom c est horrible à souhait mais les performances sont présente et tu ne penses plus à l esthétique quand tu es en glisse mdr

 

Oui mais on parle pas de la même catégorie avec cette MCL. Tu peux rajouter dans le genre le KTM XBow etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 7 minutes, camille a dit :

Et que dire de l'aileron suspendu inspiré du mobilier urbain dernier cri.;) pour les vitres j'avance l'hypothèse qu'elles sont là juste pour em....der les grateurs de coui.les style LeMans65. Je pense qu'en option tu peux avoir le petit store occultant.:lol:

Pour l'aileron je ne me fais pas d'illusions il doit bien marcher.

Mais la vitre.... désolé mais je bloque dessus. j'aurais bien fait ma propre version mais je risque encore de me appeler par tous les noms <_<:ph34r:<_<

 

En revanche la petite vitre style Countach et le plafonnier je les adore :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 10/12/2017 à 12:57, Eric77 a dit :

Le meme tarif qu'une LAFERRARI et perso,a choisir je prend la Sena ( je vais me faire des copaings :P et plein de like) je n'ai jamais accroché la coupe de LAFERRARI...

 

 

 

 

Tout pareil :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0