0
kervi

Recherche 360 modena

Messages recommandés

Giallo-54
il y a 57 minutes, kervi a dit :

80 k€ c'est probablement pas le cœur du marché, mais pour un modèle particulier (à mon goût :)) ou avec un très faible kilométrage pourquoi pas..

 

A 80 k€ tu neras pas au cœur du marché en boite manu, mais plutôt au niveau bas du marché 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Par contre, je ne souhaite pas que la guéguerre F430 /360 continue ici.

j'ai déjà connue ça avec les problèmes de boite de vitesse sur les Lotus : c'est sans fin et ça pourri l'ambiance.

 

Modifié par kervi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Goffer911 a dit :

les modena à 80K ? bientot plus chère que les 430 ? hum hum .. ça déraille ... <_<

Sauf qu’une modena a 80k€ ça part pas et une 430 au même tarif degage dans l’heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

je trouve ton cahier des charges lucide ;)

 

à 80 tu trouveras auprès d'un particulier quand il en aura marre de croire que ça vaut plus ! Avec lbc ça va assez vite de s'en rendre compte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Sans parler du vendeur, que je ne connais pas, je dirais qu'elle colle à 9900 € près. J'imagine qu'on peut discuter le prix, mais 10k d'un seul coup ça risque de coincer quelque part.

Une chose également me fait hésiter : le Capristo stage 3. Je n'en ai jamais entendu dans la vrai vie et je me dis que c'est un peu trop bruyant. Peut être me trompe-je, quelqu'un en a t'il  un monté sur sa Modena et peut me faire un retour d'expérience. S'il y avait eu un système de valve, peut être..

Au fait il a fait quoi ce vendeur (en MP si vous voulez) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a une heure, kervi a dit :

Sans parler du vendeur, que je ne connais pas, je dirais qu'elle colle à 9900 € près. J'imagine qu'on peut discuter le prix, mais 10k d'un seul coup ça risque de coincer quelque part.

Une chose également me fait hésiter : le Capristo stage 3. Je n'en ai jamais entendu dans la vrai vie et je me dis que c'est un peu trop bruyant. Peut être me trompe-je, quelqu'un en a t'il  un monté sur sa Modena et peut me faire un retour d'expérience. S'il y avait eu un système de valve, peut être..

Au fait il a fait quoi ce vendeur (en MP si vous voulez) ? 

Le capristo stage 3 

j'en ai un : un son de ouf plutôt rauque comme la 430 que aiguë comme la 360.

un conseil : monter effectivement un interrupteur.

Modifié par Arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Il serait possible de monter un tel interupteur sur un capristo stage 3, j'avais cru comprendre que c'était impossible, qu'il fallait utilisé un capristo pourvu de valves . L'as tu fait, si oui comment , y at'il un lien vers un post la dessus ou site web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je ne connais pas ce vendeur mais il me semble que c'est la voiture d'un membre de Ferrarista qui est en dépôt-vente :)

je ne le connais pas perso mais on a dû en discuter dans le post des Modena.

Sinon il y a bien quelqu'un qui va te confirmer tout ça ou même le proprio qui va se manifester après avoir lu que tu es intéressé ;)

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Encore mieux :)

 

En plus Arc va m'expliquer comment monter un interrupteur pour réduire le son du Capristo le temps de passer devant la gendarmerie :ph34r:

Modifié par kervi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

A ce prix tu peux y aller plus qu’à coup de 10k de remise :lol: 

pas prête de partir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Si quelqu'un connait le pseudo du propriétaire ce serait encore plus simple déjà on évite les 5k (ou plus) de marge du garage et en plus on peut commencer à discuter voiture et après du prix.

 

Je lance donc un appel à tous les membres du forum , enfin déjà ceux qui lisent ce post, pour retrouver le proprio. Gt Spirit étant basé à 15 km de Lyon, gageons que le propriétaire  doit se terrer non loin de là.

 

Amis Columbo en herbe, à vos recherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baraca

En général, les dépôts vente c'est comme les agences immobilières... Quand on vend même en ayant trouvé l'acheteur, le contrat reste et on lui doit quelque chose. A voir si le proprio s'identifie. Quant a la fiabilité de GT spirit, aucune idée. Je me dis juste qu'ils existent depuis pas mal d'années. Et leur garantie de 12 mois les aurait lâchés  si elle était sollicitée à chaque vente. Perso je n'y ai jamais acheté un véhicule pour pouvoir donner un avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Je ne sais pas, mais en même temps à ce tarif, elle va y rester longtemps. Donc je présume qu'au bout d'un certain temps, on la récupère et on la vend autrement.

Je n'ai pas de contact avec ce garage, on m'a juste dit qu'une voiture était en vente et qu'elle appartenait à un membre de ce forum. S'il veut me contacter par MP, pas de soucis. Pour l'instant je ne suis fixé sur rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 17 heures, florent95 a dit :

A ce prix tu peux y aller plus qu’à coup de 10k de remise :lol: 

pas prête de partir. 

 

elle y est depuis juillet 2016  ..


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, kervi a dit :

ah oui quand même :o

 

a voir l'annonce , elle parait très belle .

 

mais sièges de F430 . 

et factures d'entretien depuis 2007 . 

rien de grave en soi , mais on perd le coté "full stock" et dossier "complet"  pour prétendre a un tel niveau de tarif 

(si c’était une 1ere mains , dossier complet depuis l'origine avec le bdc  .. pourquoi pas ..  ;) )

 

 

.

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titisport68

Bonjour moi je vends la mienne qui a une belle configuration 

si tu es intéressé contact moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, Titisport68 a dit :

Bonjour moi je vends la mienne qui a une belle configuration 

si tu es intéressé contact moi 

 

tu vends la belle rosso ? :huh:

 

tu passe a la F430 ? :)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

@ Titisport68 : tu as un MP

 

Je vois cette annonce en Espagne depuis un petit moment : quelqu'un ici s'est-il renseigné ?

 

https://www.autoscout24.es/anuncios/-fe017151-e285-9002-e053-e250040a99a0?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&

 

Un peu plus de bornes que prévu (64500) mais à ce prix, s'il peut effectivement justifier de l'entretien, ça permet de remettre l'intérieur d'une seule couleur, à commencer par le volant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
Le 03/02/2018 à 20:15, Arc a dit :

Le capristo stage 3 

j'en ai un : un son de ouf plutôt rauque comme la 430 que aiguë comme la 360.

un conseil : monter effectivement un interrupteur.

J'ai regardé de plus prêt j'ai un modèle export avec valves .

le proprio précédent avait fait installer un interrupteur pour le laisser ouvert à bas régime, mais attention les décibels :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

C'est bien ce que je craignais. Sans valves point de possibilité de moduler le son du stage 3. J'ai bien peur que dans ma campagne ça détonne quelques peu (sans mauvais jeu de mot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0