0
Eric77->83

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Oliv

Reportage intéressant avec 2 videos faites par l’argus dont une sur le gring mais malheureusement pas en mode « prise du meilleur temps »

La pauvre Mclaren est de plus équipée de pneus p-zero classique, même pas des corsa encore moins des trofeo. Incompréhensible que les voitures presses soient montés avec des pneus autant dépassés, ça crisse dans tous les virages. 

Malgres cela les journaleux sont plutot bluffés  par la bête 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-mclaren-720s-en-test-au-nurburgring-9344390.html

Oliv
Oliv

Je viens de trouver un youtubeur qui a également fait un petit reportage sur cette 720S survitaminée 

olivierB
Le 9/9/2018 à 20:45, Oliv a dit :

Je viens de trouver un youtubeur qui a également fait un petit reportage sur cette 720S survitaminée 

Punaise @Oliv c'est ca qu'il te faut maintenant que tu t'es fait la main sur la 570 .....  je t'avoue que pour moi la 720 de base est deja largement au dessus de mes capacites donc celle-la.... pour l'instant....

Oliv
il y a 26 minutes, olivierB a dit :

Punaise @Oliv c'est ca qu'il te faut maintenant que tu t'es fait la main sur la 570 .....  je t'avoue que pour moi la 720 de base est deja largement au dessus de mes capacites donc celle-la.... pour l'instant....

Compliqué d’en trouver une avec des baquets, a part en neuf, qui combine une couleur qui me plait également. Mais s’il en passe une qui me convient, a un tarif correct, je serai réactif 

olivierB
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Compliqué d’en trouver une avec des baquets, a part en neuf, qui combine une couleur qui me plait également. Mais s’il en passe une qui me convient, a un tarif correct, je serai réactif 

Bah la couleur ..un covering est le tour est joué... plus compliqué pour les bacquets ca c'est sur.... mais demande a Mister Capion qui s'en configure une de presentation avec bacquets et tu la lui rachetes a +6mois... ;-))))

Modifié par olivierB

Oliv
il y a une heure, olivierB a dit :

Bah la couleur ..un covering est le tour est joué... plus compliqué pour les bacquets ca c'est sur.... mais demande a Mister Capion qui s'en configure une de presentation avec bacquets et tu la lui rachetes a +6mois... ;-))))

Pour diverses raisons il est préférable pour moi de l’acheter en allemagne

Nicolas21
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Pour diverses raisons il est préférable pour moi de l’acheter en allemagne

Tiens tu me fais penser: est-ce je peux utiliser la déco de ton missile et la transposer sur une 720s? 

Oliv
il y a 24 minutes, Nicolas21 a dit :

Tiens tu me fais penser: est-ce je peux utiliser la déco de ton missile et la transposer sur une 720s? 

Tres bonne idée 

Oliv

720S vs f12 TDF (780cv) vs 918 spyder (900cv) :o:ph34r:

Modifié par Oliv

Oliv
JM78

J'ai l'impression que le proprio de la GT2RS tente d'appeler sur son PCM le concessionnaire MCL pour commander une 720 tout en essayant de la rattraper :D

tifosi101

Même s'il porte un précieux harnais, l'âne ne se transforme pas en cheval de course. Proverbe tunisien :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
il y a 40 minutes, JM78 a dit :

J'ai l'impression que le proprio de la GT2RS tente d'appeler sur son PCM le concessionnaire MCL pour commander une 720 tout en essayant de la rattraper :D

C’est à peu près ça :D 

Jeap

Si il veux se prendre 100 000 EUR de décote, ça peut être effectivement une bonne idée.

Par contre, si il veux prendre +20%, il ferait mieux de garder sa GT2 RS et de faire comme la 720S... du tuning et sortir 800CV....

Oliv
il y a 13 minutes, Jeap a dit :

Si il veux se prendre 100 000 EUR de décote, ça peut être effectivement une bonne idée.

Par contre, si il veux prendre +20%, il ferait mieux de garder sa GT2 RS et de faire comme la 720S... du tuning et sortir 800CV....

Pas couillon aussi ;):D 

Elle prendra que 40 cv par contre avec une carto

Modifié par Oliv

Oliv
bk83
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

991 gt2 RS  VS  720S

Un avion :huh: 

Et dire que ce n’est même pas la version ‘sport’ de la bête...:ph34r:

Oliv
il y a 23 minutes, bk83 a dit :

Un avion :huh: 

Et dire que ce n’est même pas la version ‘sport’ de la bête...:ph34r:

C’est ça....

tifosi101

Pas besoin de faire une belle :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
sompe

m'en fout  de l'ecart ! le SON de la Ferrari  :wub:  meme si la 720S est une bombe  et que le look de la 812 ne me fasse pas trembler la musique du V12 ..

Eric77->83
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

VS 812 Superfast 

a partir de 4 min. :ph34r:

Au premier run le proprio de l'Anglaise part en Gentleman :P par conte a 6.6 la :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder