1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

RedBob

Divertissant, n'ayant pas trouvé un truc à la hauteur de la 720S, les journaleux Anglais la comparent à la Senna et les résultats sont plutôt surprenants vu la différence de prix et conception.

 

 

1538596451-capture-d-ecran-2018-10-03-a-

 

 

18100310170262917.jpg

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 12 heures, RedBob a dit :

Divertissant, n'ayant pas trouvé un truc à la hauteur de la 720S, les journaleux Anglais la comparent à la Senna et les résultats sont plutôt surprenants vu la différence de prix et conception.

 

 

1538596451-capture-d-ecran-2018-10-03-a-

 

 

18100310170262917.jpg

 

 

la meme difference de chrono  675LT vs 720S  /  Senna vs 720S..... 2.3 secondes en 1m30 c'est un ecart enorme et le pilote dit qu'un pro ferait tres surement une difference entre plus importante.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Encore une fois, je n'ose même pas imaginer le carton commerciale si cette voiture:

  • était belle
  • produisait du son
  • bénéficiait d'un vrai réseau commercial
  • en option: qu'en F1, McLaren soit en tête

 

Tous ces éléments permettent à Ferrari de ne pas se remettre en cause...

 

Est-ce qu'on sait déjà combien d'exemplaires ont été produits? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Tous ces éléments permettent à Ferrari de ne pas se remettre en cause...

Rien n'est figé puisque Ferrari produira des moteurs Turbo Hybrid de 400 ch par litre avec un temps de réponse du turbo égal à zéro.

Nul doute que la remplaçante de la 488 et sa future version optimisée combleront la différence de performance avec la 720S et la prochaine 720 LT. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, Artifils a dit :

Rien n'est figé puisque Ferrari produira des moteurs Turbo Hybrid de 400 ch par litre avec un temps de réponse du turbo égal à zéro.

Nul doute que la remplaçante de la 488 et sa future version optimisée combleront la différence de performance avec la 720S et la prochaine 720 LT. 

 

 

Ils feraient mieux de produire des chassis et un aéro, t’as pas compris que ça ne vient pas du moteur? Le moulin de la 488 gtb il est tres bien, il a des turbo avec des temps de reponse bien meilleur que sur les mclaren !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Effectivement on peut être (comme moi) mono maniaque avec Ferrari, mais on peut quand même reconnaître que McLaren est bien loin sur bien des points :

- Châssis
- Poids
- Aéro active

Et bien que le V8 de la GTB/Pista est bien supérieur au V8 de chez Mclaren, tant qu'ils n'auront pas drastiquement évolué sur ces points, les belles de Maranello resteront derrière en perf.

Mais pourquoi s'embêteraient ils ? Les voitures se vendent très bien, les obsédés du cavallino (comme moi) continueront à n'acheter que ça. Mais ça fait toujours chier de voir ça.
Pour moi Ferrari ça doit être imbattable en perf pure, sinon c'est pas vraiment Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Effectivement on peut être (comme moi) mono maniaque avec Ferrari, mais on peut quand même reconnaître que McLaren est bien loin sur bien des points :

- Châssis
- Poids
- Aéro active

Et bien que le V8 de la GTB/Pista est bien supérieur au V8 de chez Mclaren, tant qu'ils n'auront pas drastiquement évolué sur ces points, les belles de Maranello resteront derrière en perf.

Mais pourquoi s'embêteraient ils ? Les voitures se vendent très bien, les obsédés du cavallino (comme moi) continueront à n'acheter que ça. Mais ça fait toujours chier de voir ça.
Pour moi Ferrari ça doit être imbattable en perf pure, sinon c'est pas vraiment Ferrari. 

 

Merci  @cheki ... les mono-maniaques  sont aussi objectifs et ouverts apparemment ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

 

 

Ils feraient mieux de produire des chassis et un aéro 

J'ai parfaitement compris d'où venait l'écart de performance. Raison pour laquelle Ferrari compensera cette différence en produisant des moteurs surpuissants. Ce n'est pas la première fois que la marque procède ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

je n'arrive à comprendre le plaisir de comparer 2 voitures qui n'ont pas de rapport , franchement vous êtes bornés ou vous le faites exprès ? , on ne compare pas une GT avec une berlinette ....  

Et puis franchement qu'elle est l’intérêt de comparer des voitures en drag race franchement .... ce qui est intéressant c'est de comparer les voitures dans de vraies conditions de conduite ( montagne , sinueux , pluie , neige etc ...) mais pas dans des duels d'ado pré pubère pour savoir qui à la plus grosse.

et arrêtez de vous sentir agressé lorsqu'on ne vas pas dans le sens de votre pensée ... , je suis loin d'être un mono maniaque de chez Ferrari et je sais apprécier une belle Mclaren , c'est juste que le duel entre les 2 voitures n'a pas vraiment de sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 35 minutes, Artifils a dit :

J'ai parfaitement compris d'où venait l'écart de performance. Raison pour laquelle Ferrari compensera cette différence en produisant des moteurs surpuissants. Ce n'est pas la première fois que la marque procède ainsi.

 

:lol: 

 

t’as refait ma journée la :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

je n'arrive à comprendre le plaisir de comparer 2 voitures qui n'ont pas de rapport , franchement vous êtes bornés ou vous le faites exprès ? , on ne compare pas une GT avec une berlinette ....  

Et puis franchement qu'elle est l’intérêt de comparer des voitures en drag race franchement .... ce qui est intéressant c'est de comparer les voitures dans de vraies conditions de conduite ( montagne , sinueux , pluie , neige etc ...) mais pas dans des duels d'ado pré pubère pour savoir qui à la plus grosse.

et arrêtez de vous sentir agressé lorsqu'on ne vas pas dans le sens de votre pensée ... , je suis loin d'être un mono maniaque de chez Ferrari et je sais apprécier une belle Mclaren , c'est juste que le duel entre les 2 voitures n'a pas vraiment de sens .

 

J’ai deja repondu 3 fois à ta question, mais personne ne lit, je ne sais pas qui est borné :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

t’as refait ma journée la :D 

Avec l’hybridation et ses 400 ch/L que prévoit Ferrari pour ses futurs moteurs, 1000 ch ne sont pas inenvisageables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 16 minutes, Artifils a dit :

Avec l’hybridation et ses 400 ch/L que prévoit Ferrari pour ses futurs moteurs, 1000 ch ne sont pas inenvisageables.

la Chinoise NIO est à 1360 cv (electrique 4 roues motrices ) et 24000 Nm et en plus elle est canon  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, sompe a dit :

la Chinoise NIO est à 1360 cv (electrique 4 roues motrices ) et 24000 Nm et en plus elle est canon  :D

Achetes en une :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 04/10/2018 à 11:25, SangRouge a dit :

Est-ce qu'on sait déjà combien d'exemplaires ont été produits? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 04/10/2018 à 10:15, olivierB a dit :

la meme difference de chrono  675LT vs 720S  /  Senna vs 720S..... 2.3 secondes en 1m30 c'est un ecart enorme et le pilote dit qu'un pro ferait tres surement une difference entre plus importante.... 

La plus grande différence pour moi:P , le tarif /perf entre la 720 s vs une Sena:o


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Les amis, ce post sur la Mclaren 720S n'est-il pas le plus actif du forum Ferrarista, parce que si c'est le cas, faut renommer le forum "Mclaren Life" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, RedBob a dit :

Les amis, ce post sur la Mclaren 720S n'est-il pas le plus actif du forum Ferrarista, parce que si c'est le cas, faut renommer le forum "Mclaren Life" :D

Bah non ;) il n'y que 13 pages en 7 mois,il y a des sujets  beaucoup plus actif sur le fofo -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Gui60
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

Vs Ford GT 

 

 

 

Le cul de la Ford GT est space. Elle se fait laminer par la MCLAREN. De plus je préfère largement le son de l'anglaise.

Il y a certains membres qui vont être contents.:P

Modifié par Gui60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Gui60 a dit :

Le cul de la Ford GT est space. Elle se fait laminer par la MCLAREN. De plus je préfère largement le son de l'anglaise.

 

 

Pour une fois que quelqu’un prefere le son de l’anglaise :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Pour une fois que quelqu’un prefere le son de l’anglaise :lol: 

Il faut bien les mettre en avant, ça va il y a moins de membres connectés à cette heure-ci.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Gui60 a dit :

Quelle est le régime maxi sur la 720s?

 

8500, mais à 7500 tu as la puissance max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
à l’instant, Oliv a dit :

 

8500, mais à 7500 tu as la puissance max

C'est le modèle que tu possèdes Oliv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1