0
Eric77->83

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Oliv

savarona

Après avoir eu 2 ferrari suis aussi passé chez mclaren, réception de la voiture semaine prochaine, j'ai hâte 

Je garde la 991 par contre 

Eric77->83
il y a 3 minutes, savarona a dit :

Après avoir eu 2 ferrari suis aussi passé chez mclaren, réception de la voiture semaine prochaine, j'ai hâte 

Une 720 s ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 4 minutes, savarona a dit :

Ça merite un like pour cette belle 570S :D 

Oliv
il y a 2 minutes, savarona a dit :

Hélas non pas une 720 :-(

Je ne sais plus si tu as un topic de présentation, mais balance des photos sur ton topic ou ouvres en un 

savarona

Je vais faire la présentation quand elle aura eu son covering je pourrais mettre les photos avant - après 

Elle ira chez Yan pour lui donner un peu de vitamines 

Eric77->83
il y a 3 minutes, savarona a dit :

Je vais faire la présentation quand elle aura eu son covering je pourrais mettre les photos avant - après 

Elle ira chez Yan pour lui donner un peu de vitamines 

Donc 570,en coupé ou spider ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Vous vous souvenez de la 720s bleu que motortech avait préparé avec QuickSilver exhaust plus carto à 820 Cv env car le proprio s’etait plaind chez mclaren monaco en disant qu’elle ne délivrait pas assez de puissance, et que de ce fait mclaren avait mandaté yan de chez motortech pour la preparer. 

Et bien le proprio très enchanté lui a déposé cet après-midi sa 991 GT2 RS pack Weissach, pour un resultat sympa, à 755 cv et 850 NM de couple, il a ressenti une belle différence. 

Je suis donc passé cet aprem voir tout ça de plus pres. Après plusieurs essais en ma presence, le constat est sans appel, la mclaren 720s, c’est carrément une autre dimension au niveau performance pure, elle laisse la RS sur place.. :huh:

2C9CF3E3-18C9-4B00-8144-89B74E21A486.jpeg

bk83
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Vous vous souvenez de la 720s bleu que motortech avait préparé avec QuickSilver exhaust plus carto à 820 Cv env car le proprio s’etait plaind chez mclaren monaco en disant qu’elle ne délivrait pas assez de puissance, et que de ce fait mclaren avait mandaté yan de chez motortech pour la preparer. 

Et bien le proprio très enchanté lui a déposé cet après-midi sa 991 GT2 RS pack Weissach, pour un resultat sympa, à 755 cv et 850 NM de couple, il a ressenti une belle différence. 

Je suis donc passé cet aprem voir tout ça de plus pres. Après plusieurs essais en ma presence, le constat est sans appel, la mclaren 720s, c’est carrément une autre dimension au niveau performance pure, elle laisse la RS sur place.. :huh:

2C9CF3E3-18C9-4B00-8144-89B74E21A486.jpeg

Like de ma part;)

Est-tu actionnaire chez motortech? :D

Oliv
il y a 6 minutes, bk83 a dit :

Like de ma part;)

Est-tu actionnaire chez motortech? :D

Non c’est un ami. Il fait beaucoup de belles caisses, il a fait plus d’une dizaine de 570, c’est fou

Et désolé plus de like :lol: 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 7 minutes, JM78 a dit :

Avec ces modifs, ton copain devrait ouvrir une filiale : braketech...

Ça freine deja tres fort les ccm sur ces caisses, tu connais ;)  mais effectivement il remplace les freins sur des meganes RS et autres petites pistardes sympa. 

Moi meme je suis passé en acier sur la 570 si tu as suivi sur mon topic. 

Modifié par Oliv

JM78

Yes yes Oliv, j’ai tout bien suivi de ta 570

Mon propos était humoristique : c’est bien de mettre des watts, il faut aussi penser à freiner (même si c’est pour les lâches :P...)

Oliv
il y a 23 minutes, JM78 a dit :

Yes yes Oliv, j’ai tout bien suivi de ta 570

Mon propos était humoristique : c’est bien de mettre des watts, il faut aussi penser à freiner (même si c’est pour les lâches :P...)

:lol: 

Oliv
lambo go
Il y a 1 heure, wallis97433 a dit :

besoin d'un pilote pour accélérer en ligne droite?

Pour mettre pied au plancher avec 1500ch il faut un brin de maîtrise à mon avis ;)

Artifils
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Cette chiron doit avoir un problème 

Deux personnes dans la Bugatti contre une seule dans la McLaren n'est pas neutre.

En fin de vidéo, la 720S face à la Porsche ne semble pas vraiment se démarquer. Le problème pourrait donc être partagé.

Oliv
il y a 17 minutes, Artifils a dit :

Deux personnes dans la Bugatti contre une seule dans la McLaren n'est pas neutre.

En fin de vidéo, la 720S face à la Porsche ne semble pas vraiment se démarquer. Le problème pourrait donc être partagé.

Oui c’est bien ce que je dis, pour le coup, en accélération pure une chiron doit etre bien plus performante 

tifosi101

Pas mal du tout ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...