0
Beachvista

De Porto Vecchio a Calvi en Ferrari

Messages recommandés

ladivademaranello26

On attend la suite. ..

Beachvista
Il y a 8 heures, lambo go a dit :

Magnifique :wub:

J'espère vraiment pouvoir participer à ce genre de sorties un jour :blush:

@lambo go j’ai lu l’ensemble de tes posts concernant l’organisation de tes sorties qui nécessite beaucoup d’implication. Nul doute qu’un jour tu auras ta propre Ferrari. À ton âge je ne rêvais même pas de Ferrari car pour moi c’etait  quelque chose d’inaccessible comme quoi la vie peut te réserver de belles surprises avec du travail, de la pugnacité, de belles rencontres et une petite dose de chose. 

Beachvista
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

Perso si je dois bosser 20h par jour pour pouvoir faire ça, je ne réfléchis même pas.... :wub::wub::wub::wub::wub: 

@Nicolas21,  Inutile de bosser 20h par jour. Comme je l’ai déjà expliqué à Lambo go je n’ai jamais rêvé de Ferrari étant jeune car c’etait quelque chose d’inaccessible. On a tous des rêves qu’on veut un jour réaliser mais pour moi çà s’arreter à une berline style Mercedes ou BMW mais jamais une Ferrari. Le succès dans mon travail mais surtout de belles rencontres m’ont permis de vivre des moments exceptionnel. Ferrari est une de ces expérience mais je reste toujours cet enfant étonné par la chance de vivre une telle vie

ladivademaranello26

Le plus étonnant ...3controles de police, étonnant. .on se demande pourquoi. ...les problèmes ne serait il pas ailleurs? ??? Comme je vous l ai déjà dit dans d autres sujets:le discernement. ..ou alors c était pour observer nos merveilles de près. ..donc là l intention est louable.  

Oliv

Reportage intéressant, paysages, hotels, photos magnifiques :wub: 

Je n’ai pas trouvé ton poste de présentation, je ne sais donc pas vers ou tu vis, la question à la base étant : faut il vivre à Dubaï pour faire parti du Foc Dubaï ? Car les voyages organisés ont l’air plutôt sympa :D 

Beachvista
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Le plus étonnant ...3controles de police, étonnant. .on se demande pourquoi. ...les problèmes ne serait il pas ailleurs? ??? Comme je vous l ai déjà dit dans d autres sujets:le discernement. ..ou alors c était pour observer nos merveilles de près. ..donc là l intention est louable.  

@ladivademaranello26 Non rien d'étonnant. La police avait été avertie de notre tour en Corse. Les points de contrôle ont été fait entre Bastia et Porto Vecchio. Ils ont été tres charmants et ont demandé s'ils pouvaient prendre quelques photos des 17 Ferrari en alignement. Certains nous ont meme indiqués quelques radars très bien cachés. Tout cela s'est passé  dans la bonne humeur comme ca se passe souvent en Corse 

Modifié par Beachvista

sturm59
il y a 1 minute, Beachvista a dit :

@ladivademaranello26 Non rien d'étonnant. La police avait été avertie de notre tour en Corse. Les points de contrôle ont été fait entre Bastia et Porto Vecchio. Ils ont été tres charmants et ont demandé s'ils pouvaient prendre quelques photos des 17 Ferrari en alignement. Certains nous ont meme indiqués quelques radars très bien cachés. Tout cela s'est passé  dans la bonne humeur comme ca se passe souvent en Corse 

On s'arraaaaange:lol:

Beachvista
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Reportage intéressant, paysages, hotels, photos magnifiques :wub: 

Je n’ai pas trouvé ton poste de présentation, je ne sais donc pas vers ou tu vis, la question à la base étant : faut il vivre à Dubaï pour faire parti du Foc Dubaï ? Car les voyages organisés ont l’air plutôt sympa :D 

@Oliv, bonjour j'ai fait un "post" de présentation intitulé "Un nouveau venu .....déjà ancien " qui se trouve dans le sujet " Garage des membres - Présentation "  Pour répondre à ta question une des conditions est de faire parti du Foc de Dubai en payant une cotisation annuelle de 1200Euros et bien sûr prouver que tu possèdes bien une ou plusieurs Ferraris en fournissant le numero VIN. Mais cela ne te garantit pas de pouvoir participer au Summer Tour car nous sommes 182 membres et le Summer Tour est limité à max 17 / 20 personnes pour des raisons de sécurité et de logistique. En fait Il est très difficile de trouver un hotel 5 étoiles qui peut offrir 17/20 chambres executives/suites en plein été et surtout qui possède un parking sécurisé.  Concernant la participation au tour c'est toujours très délicat car il y a toujours plus de demandes que de places . La sélection se fait sur les membres qui ont déja fait un ou plusieurs tours, ensuite l'ancienneté au club et enfin sur le mode "first in". Ensuite les règles de bienséance font que si nous avons fait plusieurs tours et qu'il manque des places pour les nouveaux venus on se désiste et on laisse notre place aux nouveaux membres . Cela m'est arrivé 3 fois en 10ans et je l'ai fait avec le plus grand bonheur 

Les summer tour sont uniques dans le choix des lieux, des hotels, des événements et surtout de l'organisation , irréprochable jusqu'à ce jour . 

Beachvista
il y a 20 minutes, seadweller a dit :

C'est Claude derrière ce casque??

Oui mon grand !!! Comment vas tu ? 7 ans déja

seadweller

Et bien si je m'attendais...

Heureux de te voir ici et merci de nous transmettre ta joie de vivre (et du bien vivre:D)

7 ans déjà, le temps passe vite en effet.

A bientôt de se croiser dans le var.

Mes amitiés à Adeline

Beachvista
il y a 53 minutes, seadweller a dit :

Et bien si je m'attendais...

Heureux de te voir ici et merci de nous transmettre ta joie de vivre (et du bien vivre:D)

7 ans déjà, le temps passe vite en effet.

A bientôt de se croiser dans le var.

Mes amitiés à Adeline

@seadweller. Nous prenons nos quartiers d'été de début juin à mi octobre dans notre propriété a Bandol . Ce sera plutôt un hub car nous voyageons pas mal en été ie Barcelone, Londres, Amsterdam, Genève, Split et enfin la Corse. Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai autour d'un déjeuner ou d'un bon diner. Je me suis inscrit grace @camille au GP F1 au Castellet du 22 au 24 Juin et aussi au diner au TAO restaurant. Ce serait sympa que tu viennes ....Au plaisir de te revoir. A tres vite pour de belles ballades. Claude 

Une petite photo souvenir en hommage à Marc

DSC02676.thumb.jpg.e608c6aeae5f48f009d924ede4b8bb89.jpg

Beachvista
il y a 30 minutes, sturm59 a dit :

@Beachvista T'as pas topé, ca ne te dit pas? Pourtant ça serait original et les dubaiotes ne vont pas en revenir:lol:

@sturm59 Je ne comprends pas le contenu de ton message. Quelle est la signification ou le sens de "topé" dans ton contexte . Est ce " j'accepte ton défi " ?? et pourquoi ce serait original pour les Dubaiotes ? Pardonne moi mon ignorance :)

Modifié par Beachvista

sturm59
il y a 20 minutes, Beachvista a dit :

en anglais cela veut dire que "j'accepte"  et pourquoi ce serait original pour les Dubaiotes ? Pardonne moi mon ignorance :)

En quelque sorte, oui. :)

Original, pourquoi? Rendez vous en terre inconnue (ou peu connue). C'est ça l'"originalité";)

Modifié par sturm59

Beachvista
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

Très beau reportage et magnifiques photos:), bravo.

Dis @Beachvista, tu veux pas organiser un p'tit rallye dans les Hauts de France en 2019? On a la mer (un peu moins bleue, c'est vrai, mais ça c'est un détail :lol:) avec de magnifiques et immenses plages de sable fin et de très belles falaises, on a quelques Ferrari, on a de belles routes bien larges, et en plus on mange bien et on boit bien aussiTop là? ;) 

@sturm59, cà y est je viens de comprendre. Désolé pour mon temps de réaction en raison du jetlag de mon dernier voyage en Asie. Je ne connais pas du tout le Nord Pas de Calais. J'ai juste passé un weekend au Touquet puis nous sommes descendus sur Deauville. Par contre j'ai reçu un superbe accueil au Touquet, les gens sont incroyablement gentils, accueillants et savent faire la fête. Je connais plus la Haute Normandie ( Etretat et Fecamp ) et Basse Normandie ( Deauville ) et la Bretagne ( St Malo ). Les routes sont juste superbes avec des paysages et couchers de soleil magnifiques.  

Beachvista
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

En quelque sorte, oui. :)

Original, pourquoi? Rendez vous en terre inconnue (ou peu connue). C'est ça l'"originalité";)

Je pense organiser une sortie de 4/5 jours et des weekend cet été et je te propose de te joindre à nous avec ta Ferrari . Sinon c'est avec grand plaisir que je te contacterai si je suis dans le Nord Pas de Calais pour découvrir cette " terre inconnue ". De même si tu descends dans le sud près de Bandol n'hésite pas a m'envoyer un MP et on s'échangera nos coordonnées pour de belles ballades ensemble   

sturm59
il y a 3 minutes, Beachvista a dit :

@sturm59, cà y est je viens de comprendre. Désolé pour mon temps de réaction en raison du jetlag de mon dernier voyage en Asie. Je ne connais pas du tout le Nord Pas de Calais. J'ai juste passé un weekend au Touquet puis nous sommes descendus sur Deauville. Par contre j'ai reçu un superbe accueil au Touquet, les gens sont incroyablement gentils, accueillants et savent faire la fête. Je connais plus la Haute Normandie ( Etretat et Fecamp ) et Basse Normandie ( Deauville ) et la Bretagne ( St Malo ). Les routes sont juste superbes avec des paysages et couchers de soleil magnifiques.  

Région bien méconnue en effet:(. Mais comme tout le monde le sait maintenant, quand quelqu'un vient chez nous, il pleure 2 fois..... ;)

sturm59
il y a 3 minutes, Beachvista a dit :

Je pense organiser une sortie de 4/5 jours et des weekend cet été et je te propose de te joindre à nous avec ta Ferrari . Sinon c'est avec grand plaisir que je te contacterai si je suis dans le Nord Pas de Calais pour découvrir cette " terre inconnue ". De même si tu descends dans le sud près de Bandol n'hésite pas a m'envoyer un MP et on s'échangera nos coordonnées pour de belles ballades ensemble   

Ok, je n'y manquerai pas;)

ladivademaranello26

Les contrôles. . Je pensais plutôt à cette version....le charme de l'île. ...

AzScud

Merci pour cette magnifique restitution de ton summer tour en Corse.

Les photos sont pleines de soleil et de belles Ferrari.

Vivement la suite, ...

Deadpool

C'est beau ... :wub:  L'île de beauté :wub: les routes :wub: ... 

Avec notre bande on a prévu un tour de course en juin 2019 en light survitaminées. 

florent95
à l’instant, Deadpool a dit :

C'est beau ... :wub:  L'île de beauté :wub: les routes :wub: ... 

Avec notre bande on a prévu un tour de course en juin 2019 en light survitaminées. 

Dans quel magasin ?

lambo go
Il y a 10 heures, Beachvista a dit :

@lambo go j’ai lu l’ensemble de tes posts concernant l’organisation de tes sorties qui nécessite beaucoup d’implication. Nul doute qu’un jour tu auras ta propre Ferrari. À ton âge je ne rêvais même pas de Ferrari car pour moi c’etait  quelque chose d’inaccessible comme quoi la vie peut te réserver de belles surprises avec du travail, de la pugnacité, de belles rencontres et une petite dose de chose. 

Merci beaucoup, je ferais tout pour ^_^