0
Franck

Lamborghini Aventador LP 700-4

Messages recommandés

Eric77->83

Une autre :(

" Alors que son conducteur Bav (GumballTeam57) faisait chauffer le moteur, l'arrière de la voiture a pris feu."

http://www.spi0n.com/lamborghini-aventador-feu-londres/

Par contre il n'y a pas que l'aventador qui brûle, mais,lui il cherche la ......:angry:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Le 21 janvier 2016à11:18, tifosi101 a dit :

Pour moi ces flammes sont la conséquence d'une coupure de l'allumage lors des rupteurs et l'essence injectée qui ne peut donc pas brûler dans les cylindres brûle alors plus tard dans la ligne d'échappement si elle est bien bien chaude. J'imagine que les catalyseurs sont déjà un bon filtre à flammes mais d'un autre côté leur effet bouchon fait aussi office d'allumeur.

Plus 1000, c'est clairement ça. Je n'aurais pas su aussi bien l'expliquer...

lambo go

Je sais que la plus par des personnes qui font des "revs" c'est juste pour la frime mais en tant que spotter je préfère sa plutôt que quelqu'un qui passe sans même me regarder et sans faire aucun bruit . Et avec les flammes c'est plus classe ;) , il suffit juste de mettre des matériaux inflammable 

florent95
Le 25 janvier 2016à18:39, lambo go a dit :

Je sais que la plus par des personnes qui font des "revs" c'est juste pour la frime mais en tant que spotter je préfère sa plutôt que quelqu'un qui passe sans même me regarder et sans faire aucun bruit . Et avec les flammes c'est plus classe ;) , il suffit juste de mettre des matériaux inflammable 

Ininflammable * ;)

BPM78

Non non Florent, il a raison inflammable ...  On en sera plus vite debarassé comme ça .. :D

Modifié par BPM78

BPM78
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

:lol: je débarrasse volontiers,  pas besoin de la bruler.

Ha mais pour l'auto j'ai pitié ! Par contre "l'erreur" entre le volant et le dossier du baquet ca serait bien, en effet, de s'en débarrasser !

Modifié par BPM78

Eric77->83
Le 02/12/2015 à 19:12, lucagauloiss a dit :

Je sors minimum une fois par semaine avec, le reste du temps dans un garage tempéré.

Des news de la belle :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

tifosi101

D'ailleurs y'a pas membre ici qui se nomme @lambo go ?! :lol:

Screenshot_2016-08-07-07-35-30~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21
Le 07/08/2016 à 07:37, tifosi101 a dit :

D'ailleurs y'a pas membre ici qui se nomme @lambo go ?! :lol:

Screenshot_2016-08-07-07-35-30~01.png

Du Morohoshi tout craché ça...

Si c'est la sienne je me laisse pousser mon peu de barbe de 5 minutes pendant 1 mois...

Nicolas21
Il y a 3 heures, camille a dit :

Donc tu as gagné une barbe de un mois et on veut des preuves!

Je te préviens, chez moi ça ne pousse pas vite :D

D'ailleurs les filles ont tendance à dire que je ressemble à un gamin de 16 ans... :wacko:

Nicolas21

@camille si tu veux des preuves, je te conseille de scruter sous peu ta boite mail, pour voir la différence avant/après (et tu seras le 5ème membre à me voir "en vrai" :D )

Sinon pour revenir au sujet, je pense que l'avant de l'aventador phase 2 va se rapprocher de l'Asterion:

https://theautomobilist.fr/actualite/lamborghini-aventador-chirurgie-imminente-86074#.V6st6jXWG5o

Artifils
Le 22/12/2010 à 22:26, Franck a dit :

La remplaçante de la Lamborghini Murcielago est en cours de développement à Sant'Agata Bolognese

Bilan après 11 années et demie, la Lamborghini Aventador ayant été présentée en mars 2011 au Salon de Genève et sa production arrivée à son terme fin 2022.

Revue des éventuels défauts/faiblesses/problèmes de ce modèle : 

https://sportauto.autojournal.fr/lamborghini/aventador/lamborghini-aventador-2011-2022-plus-gros-defauts-393332.html#item=1

Ses plus :

- look incroyable

- ambiance intérieure unique

- V12 surpuissant et inépuisable

- vraie supercar (performances, exclusivité, prestige)

Ses moins :

- prix d’achat et d’entretien prohibitifs

- gestion boîte

- visibilité 3/4 AR

Modifié par Artifils

Eric77->83

je mets ça ici je ne vais pas créer un sujet juste pour ce modèle

https://www.auto-motor-und-sport.de/neuheiten/lamborghini-autentica-und-invencible-unikate-zum-v12-abschied/