0
ogmracing

355 sur boncoin a 80000€

Messages recommandés

ogmracing

355 sur boncoin a 80000 € , bon d accord 6200km mais bon arretons quand meme alerte au fou c la crise les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

en suisse en fonction du change ce tarif est fréquent ;)

du délire

alors que la plupart des 355 n'ont pas encore ce kilomètrage et leur prix de marché en est bien loin!!

regarde sur toutes les annonces pros et particuliers si celles ci dépassent un certain montant elles restent des mois voir années en ventes puis certaines siont retirées et réapparaissent trois mois plus tard

cherchez l'erreur!!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

bin oui c'est la rélaité du marché, 80ke me semble dans la fourchette.

J'ai refusé une offre à 90ke la semaine dernière

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Rikky ma femme serait là te dirait coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et te dirait tout comme à Alex grands sentimentaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

toi quand je vais venir te voir atttentttttttttttiooonnnnn >:D

vais creuver les pneus de la m3 >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

J en connais pourtant une Bleu Pozzi avec 7000 kms qui est partit cet été à 75 K€.

Il y a toujours eut un marché(certe très restreind) pour les collectors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

domage de ne pas rouler avec sa diva

après tout s'il y en a qui venlent payer ce prix pour un collector cela les regarde!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je suis d'accord avec toi maintenant si des gens veulent payer ce prix cela les regarde!!! en tout cas pas moi  ;)

meme une challenge ou fiorano ne se vendent pas à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

355 collector arretez c du n importe quoi.  combien d exemplaires la 355?

On ne dit pas qu'une 355 c'est collector ! Mais une caisse qui a 7.000 bornes, si ! Après, si elles trouvent preneur à ce prix, c'est qu'elles le valent ! Pas pour toi, pas pour moi, mais pour ceux qui les achètent (et il en suffit d'un ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

355 collector arretez c du n importe quoi.  combien d exemplaires la 355?

BERLINETTE: 4915 avec 3829 BM et 1042 F1

GTS: 2577 avec 2048 BM et 529 F1

SPIDER: 3714 avec 2664 BM et 1053 F1

Il est vrai que le nombre d'exemplaires produits n'en fait pas une voiture rare même si les chiffres de production n'ont rien à voir avec ceux que l'on connait aujourd'hui!

Toutefois, pour des raisons qui ont déjà été évoqué ici, aboutissement d'une lignée, véhicule particulièrement reussi à la fois pour sa ligne que pour son agrément, cette auto devient petit à petit un "collector".

Un autre paramètre à prendre en compte est le fait de ne trouver que (très) rarement des voitures dans un état de présentation excellent (carrosserie, intérieur, entretien,etc...). Avec le temps, ce sera de plus en plus compliqué et les voitures qui rassembleront ces caractéristiques et un faible kilométrage se paieront, ce qui est déjà le cas avec l'exemple de TroisCinquanteCinq.

A titre d'exemple personnel, la personne qui a acheté la mienne (355 GTS dont vous pouvez toujours voir l'annonce sur Ferrarista) qui s'est vendue à l'Euro près à 62800€, avait vu beaucoup d'exemplaires, un peu partout. Les deux seules qui satisfaisaient à ses critères étaient l'ex de Franck et la mienne.

Comme quoi, trouver une très belle 355 avec historique et entretien n'est pas si facile que ça !!!

Faut pas réver non plus certes, mais les très belles autos se payent toujours !!!

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Dragon tu as raison et les belles 355 se font de plus en plus rares!!!

donc un jour ou l'autre ces diva vaudront peut etre un peu plus!!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
355 collector arretez c du n importe quoi.  combien d exemplaires la 355?

Pas mieux que ce qui a été dit."Collector" dans le sens qu un bel exemplaire dans un etat rare et proche du neuf est appeler comme tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pas mieux que ce qui a été dit."Collector" dans le sens qu un bel exemplaire dans un etat rare et proche du neuf est appeler comme tel !

+1

Si elle est comme neuve, pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

je suis pas persuadé que ce soit un bon coup ::) surtout qu'une grosse grosse révision sera à effectuer car tout doit etre sec,grippé ect....

sans compter que pour garder sa "valeur" faudra la laisser au garage pour ne pas lui mettre de kilometres pour espérer la revendre dans 15 ans ....._80000€    bof!!!

une bonne auto c'est une auto qui roule et qui est entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

les plus belles 355 se trouvent dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) je rigole!! ;)

j(en connais au moins trois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Toujours le meme probleme, on en avait discute, dans un titre, je ne sais plus lequel, il y a qlq temps. Il faut que ca roule ou pas ?Pour la mecannique , indiscutablement oui :)Alors pourquoi les pas kilometrees SURcote ? ???De toutes les manieres sur les fortes productions sur un modele c est a mon avis artificielle et sur les trucs exceptionelles c est vraiment de la specule ( j ai rien contre  :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

les plus belles 355 se trouvent dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) je rigole!! ;)

j(en connais au moins trois!!!

Dans le Sud... par rapport au 59 ?

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

seclin était déjà le sud de lille!!!! ;D

il en reste toujours trois lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0