1 1
Franck

Ferrari 456 GT et MGT : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

philM

j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai trouvé comment modifier rapidement l'exposition pour faire du bracketing  ;)

(sauf qu'en fait au départ j'ai pas exprès et j'ai sous-exposé toutes mes photos  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai trouvé comment modifier rapidement l'exposition pour faire du bracketing  ;)

(sauf qu'en fait au départ j'ai pas exprès et j'ai sous-exposé toutes mes photos  :P )

La photo, consiste à mettre sur la même ligne l'esprit, l'oeil et le sujet, c'est aussi une affaire d'élimination et d'oubli. Elimination du superflus , oubli de la technique. Simple à dire, prend du temps à maitriser. Cartier-Bresson en est l'un des meilleurs exemples. Donc se mettre en tout auto, bracketing et hyperfocale, c'est le mieux pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En français ça donne quoi? Moi j'appuie sur le bouton et la photo est faite :lol:

Suis deja loin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais en ce qui me concerne, je viens de la découvrir  :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Incroyables ! Les photos de cette Ferrari 456 sortant de l'usine de Maranello camouflée, avant sa présentation officielle :

 

ferrari-456-c678106022016142420_1.jpg

 

ferrari-456-c678106022016142420_2.jpg

 

ferrari-456-c678106022016142420_3.jpg

 

ferrari-456-c678106022016142420_4.jpg

 

ferrari-456-c678106022016142420_5.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

La video est super !

 

Les standards industriels ont changé : beaucoup de retouches au cours du process, pour montrer la qualité apportée au produit, alors que la retouche est maintenant signe de process pas vraiment capable...

 

Quant aux photos camouflées, elle est méconnaissable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola
Le 24 novembre 2015à16:47, vitajojo38 a dit :

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais en ce qui me concerne, je viens de la découvrir  :wub:

 

 

Du grand art, et en prime du Rossini !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Salut les 456istes

 

bon ça y est après avoir beaucoup réfléchi je met ma 456 en vente, elle va paraitre sur le bon coin et autoscout pour l'instant

si il y a des sites dédiés je suis preneur 

 

tschuss

 

post-532-13610105269854_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu peux faire une annonce sur ferrarista, certes  faut alors supporter les commentaires (on peut les bloquer mais les commentaires sont le plus souvent constructifs :rolleyes:) mais on a accès à des acheteurs un peu triés ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri
il y a 12 minutes, philM a dit :

Tu peux faire une annonce sur ferrarista, certes  faut alors supporter les commentaires (on peut les bloquer mais les commentaires sont le plus souvent constructifs :rolleyes:) mais on a accès à des acheteurs un peu triés ...

 

faut pas être membre gold ou qqchose dans le genre ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ah ouais, faut-être abonné ... c'est peut être un peu bête de s'abonner "que" pour ça, tu verras bien comment ça se passe avec LBC

 

au fait, t'es toujours pas dans le bon topic :P

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1263-ferrari-456-gt-et-mgt-le-marché-de-loccasion/?page=119

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri
il y a 16 minutes, philM a dit :

ah ouais, faut-être abonné ... c'est peut être un peu bête de s'abonner "que" pour ça, tu verras bien comment ça se passe avec LBC

 

au fait, t'es toujours pas dans le bon topic :P

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1263-ferrari-456-gt-et-mgt-le-marché-de-loccasion/?page=119

 

purée suis mauvais :wacko:merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456mgt99

Bonjour,

 

Elle m'intéresse car j'en cherche une pour remplacer la mienne...accidentée il y a quelques mois.

 

Je suis preneur d'infos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456mgt99

Bonjour,

 

Elle m'intéresse car j'en cherche une pour remplacer la mienne...accidentée il y a quelques mois.

 

Je suis preneur d'infos mais impossible de t'envoyer un MP pour une raison que j'ignore...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

parce que tu n'as pas 10 messages postés

donc soit tu postes encore 8 messages en te présentant dans le "garage des membres" soit tu attends qu'il te contacte car tu peux répondre aux mp

la première solution est à privilégier ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456mgt99
il y a 8 minutes, philM a dit :

parce que tu n'as pas 10 messages postés

donc soit tu postes encore 8 messages en te présentant dans le "garage des membres" soit tu attends qu'il te contacte car tu peux répondre aux mp

la première solution est à privilégier ;)

Bonjour, ma présentation est ici  

et j'ai posté plus de 10 messages je pense...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ah oui, désolé, mal réveillé :P

le problème vient de lui, peut etre sa boite est elle pleine ou alors il faut qu'il change des paramètres de son profil

nul doute qu'il repassera par là ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456mgt99
il y a 3 minutes, philM a dit :

ah oui, désolé, mal réveillé :P

le problème vient de lui, peut etre sa boite est elle pleine ou alors il faut qu'il change des paramètres de son profil

nul doute qu'il repassera par là ;)

J'espère. ;-))

 

Florent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Bonjour

 

pas de MP reçus..mon mail : floannel@yahoo.fr

l'annonce devrait paraitre aujourd'hui normalement merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456mgt99
il y a 58 minutes, jumtri a dit :

Bonjour

 

pas de MP reçus..mon mail : floannel@yahoo.fr

l'annonce devrait paraitre aujourd'hui normalement merci

 

 

Cool. Mail envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une vidéo sympa au sujet de la Ferrari 456 MGT, sans commentaires, juste le son du 12 cylindres :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, rz911 a dit :

image.jpg

image.jpg

Le jaune lui va si bien à cette m-gt, par contre l'i.... qui lui a mis ces phares :blink::wacko::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1