1 1

Messages recommandés

Seize
Le 09/03/2020 à 20:57, Nicolas21 a dit :

crédit photo: Thomas S. Photos

87041728_3002605483299650_251862311076102144_o.thumb.jpg.3df4f8d2551aa89223494f50f5c693fa.jpg86754922_3002605599966305_4214587283703070720_o.thumb.jpg.626bf5dd612fccc7a2fd10d82ce89a94.jpg

Superbe :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

J'ai bien aimé la modification des amortisseurs, la hauteur de caisse et la nouvelle taille des jantes :wub: 

Pour le son, oui elle hurle un peu plus, mais franchement la voix d'origine est déjà fabuleuse et exceptionnelle et ce, à tous les régimes. Le fait qu'il n'y ait pas de valves donne l'avantage d'avoir toujours un son vraiment magique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, bidouf a dit :

J'ai bien aimé la modification des amortisseurs, la hauteur de caisse et la nouvelle taille des jantes :wub: 

Pour le son, oui elle hurle un peu plus, mais franchement la voix d'origine est déjà fabuleuse et exceptionnelle et ce, à tous les régimes. Le fait qu'il n'y ait pas de valves donne l'avantage d'avoir toujours un son vraiment magique ! 

 

Alors, ta 812 , tu es un hommes heureux ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Alors, ta 812 , tu es un hommes heureux ?:)

Oui Alain, absolument :wub:

Un pur plaisir à chaque kilomètre ! On a tout, mais comme tu dois le savoir, la puissance, la sportivité, la précision et...le son !  L'auto est magnifique, la position de conduite assez idéale, la spontanéité de la réponse du moteur est époustouflante, la boite de vitesse est encore plus rapide que ce que j'imaginais. Pour l'instant je n'ai fait que 2000 kms et je ne saurais en dire beaucoup plus, mais sincèrement c'est une auto incroyable et qui procure autant de plaisir que la Spéciale. Attention, j'ai dit autant de plaisir pas plus, mais des plaisirs différents :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un moteur au sommet de l'évolution de l'espèce !! :wub:

Je vais faire un swap dans ma 360 :ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Un moteur au sommet de l'évolution de l'espèce !! :wub:

Je vais faire un swap dans ma 360 :ph34r:

Elle est pas stock au niveau de l’échappement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Elle est pas stock au niveau de l’échappement non ?

Novitec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Un moteur au sommet de l'évolution de l'espèce !! :wub:

Je vais faire un swap dans ma 360 :ph34r:

Roooo c’est bon ça :D .... sonorité Larini mais en plus propre au retrogradage.... me goure je ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kani56-Stradale56

Que c’est bon!!!

le V12, là il chante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Il chante effectivement plus fort sans changer réellement les fréquences   :)

On a le même genre de son au retrogradage, c’est une vraie gourmandise la palette de gauche.   :wub::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

C’est du Novitec donc , je pencherai sur catasport et Xpipe  ....B) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et au E85 ça marche encore plus fort ! B)

Au taquet les capteurs de cliquetis, octane 102 !!

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sans la recopie du compteur numérique côté passager je trouve cela bien plus classe -_-


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

ça hurle comme une F1 :)

Mais les borborygmes et les pétarades à la décélération ne sont pas très dignes d'un moteur Ferrari. En configuration stock, il n'y a jamais ces pétarades un peu vulgaires ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je te rejoins et j'ai constaté qu'une F12, même moteur et avec une ligne d'échappement libérée, n'est pas concernée par ce son artificiel et à la mode.

Heureusement que les borborygmes de la 812 ne sont pas aussi dégueulasses que ceux des 4 cylindres turbo des Mini et autres GTI ou encore des motorisations de certaines allemandes compactes à finition sport :unsure:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@tifosi101 tu as raison à 100%, je suis bien d'accord. Je trouve les "pétarades" à la décélération galvaudées au possible et fait passer un moteur noble pour un moteur de GTI, comme tu dis !

 

Sur la vidéo, il n'y a pas ces pétarades à la décélération est c'est respecté totalement le moteur Ferrari   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 29/03/2020 à 14:58, tifosi101 a dit :

Sans la recopie du compteur numérique côté passager je trouve cela bien plus classe -_-


Cela s’éteint ^_^

 

par contre, si quelqu’un pouvait me donner l’astuce pour que la voiture ne klaxonne plus quand je sors dehors , que je ferme la porte et que le moteur tourne encore, cela serait sympa B)

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 31/03/2020 à 22:12, Atomic69 a dit :


Cela s’éteint ^_^

 

par contre, si quelqu’un pouvait me donner l’astuce pour que la voiture ne klaxonne plus quand je sors dehors , que je ferme la porte et que le moteur tourne encore, cela serait sympa B)

@Atomic69Normalement c'est quand tu gardes la clé dans ta poche. Il faut laisser la clé dans l'auto  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

@Atomic69Normalement c'est quand tu gardes la clé dans ta poche. Il faut laisser la clé dans l'auto  :)


C’est juste débile : tu laisses ta clé dans ta voiture, tu descends genre prendre ton courrier, la un mec sorti de nul part te pousse, entre et part avec ton auto... Et la, tu l’as dans l’os : Zéro remboursement par l’assurance car tu sera accusé de négligence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 09/03/2020 à 23:56, dumbbell a dit :

Je te comprends :-) Et cette 812 GTS est vraiment belle !

Pas eu l'occasion d'en voir une en vraie, et cette année je privilégie les événements d'anciennes :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

.

Modifié par Nicolas21
connexion de (restons poli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 16 heures, Atomic69 a dit :


C’est juste débile : tu laisses ta clé dans ta voiture, tu descends genre prendre ton courrier, la un mec sorti de nul part te pousse, entre et part avec ton auto... Et la, tu l’as dans l’os : Zéro remboursement par l’assurance car tu sera accusé de négligence ;)

:D:D:D désolé @Atomic69 de t’avoir fâché mais je crains que ça soit ça la raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1