0
Beachvista

Ballades cet été entre Ferraristas du Sud Est et/ou .....d'ailleurs

Messages recommandés

Beachvista

Bonjour chers amis Ferraritas, l'initiative de Vincent de réunir les Ferraristas à travers le GP F1 et surtout la soirée au TAO m'a permis de rencontrer bon nombre de passionnés,  véritable encyclopédie de la marque Ferrari....ce qui est loin d'être mon cas. J'ai aussi découvert qu'il y avait un nombre assez important de Ferraristas qui vivait dans le Sud-Est. Je souhaiterai que ce nouveau sujet nous permette de nous rencontrer soit pour un déjeuner, diner, ballade découverte de l'arrière pays varois..afin de partager nos experiences, nos adresses, nos erreurs aussi ...J'ai déja organisé de tres belles ballades pour mes amis dubaiotes ( 7 Ferraris max ) dans l'arrière pays varois et cannois notamment le plateau de Caussols, les Gorges de Daluis, le Col du Turini avec a chaque fois une pause déjeuner dans un petit restaurant village qui souvent proposait un menu unique mais tellement délicieux   ... Je suis preneur de toutes les idées qui nous permettraient de nous réunir.

Au plaisir de vous lire et peut être de vous rencontrer très prochainement . Bonne semaine a tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bonjour,

 

Désolé de faire la remarque (je fais sûrement des fautes par ailleurs !).

Mais serait-il possible de voir fleurir les balades plutôt que les ballades sur le forum?

A moins que vous n'aimiez vous rassembler pour chanter ! :D  ;) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 5 minutes, Vincent993 a dit :

Bonjour,

 

Désolé de faire la remarque (je fais sûrement des fautes par ailleurs !).

Mais serait-il possible de voir fleurir les balades plutôt que les ballades sur le forum?

A moins que vous n'aimiez vous rassembler pour chanter ! :D  ;) 

Autant pour moi mais j’ai quitté la France il y a 19 ans et j’en ai perdu mon français . Mille excuses pour cet impair et promis je me relirai la prochaine fois . Au fait Vincent si d’aventure j’organise une virée en Ferrari viendrez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
à l’instant, Beachvista a dit :

Autant pour moi mais j’ai quitté la France il y a 19 ans et j’en ai perdu mon français . Mille excuses pour cet impair et promis je me relirai la prochaine fois . Au fait Vincent si d’aventure j’organise une virée en Ferrari viendrez vous ?

J'en serais ravi. Et merci pour la proposition. :)

Mais je suis malheureusement bien loin de votre belle région (Paris).

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 26 minutes, Cousin Hube a dit :

Le mieux, c'est que tu nous organise une petite ballade : c'est le meilleur moyen pour nous réunir. 

 

 

il y a 27 minutes, Cousin Hube a dit :

Le mieux, c'est que tu nous organise une petite ballade : c'est le meilleur moyen pour nous réunir. 

 

@Cousin Hube, j’attends d’avoir un peu plus de retour sur mon sujet mais les itinéraires sont déjà finalisés. Ce serait bien si nous pouvions rouler à 8 ou 10 Ferrari . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, 

Pour ma part je suis très intéressé, bon pas de Ferrari mais comme d'hab partant pour faire le sac de sable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello @Beachvista, toujours partant pour un roadtrip. En revanche, l'été, la date est un élément determinant. A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista

Merci à ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai crée ce sujet pour qu'ensemble on puisse définir quel était l'itinéraire le plus adapté en fonction de la localisation de chacun. Je ne voulais en aucun cas vous imposer un itinéraire . Envoyez moi dans un premier temps votre ville et vos dispos pour Juillet Aout et Septembre et ensuite je pourrais travailler sur un itinéraire que je vous proposerez. Si vous préférez envoyer ces données en MP n'hésitez pas a le faire. Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Belle initiative, surtout venant d’un expatrié qui met tant de bonne volonté pour faire vivre la communauté des Ferrarista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, Beachvista a dit :

Merci à ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai crée ce sujet pour qu'ensemble on puisse définir quel était l'itinéraire le plus adapté en fonction de la localisation de chacun. Je ne voulais en aucun cas vous imposer un itinéraire . Envoyez moi dans un premier temps votre ville et vos dispos pour Juillet Aout et Septembre et ensuite je pourrais travailler sur un itinéraire que je vous proposerez. Si vous préférez envoyer ces données en MP n'hésitez pas a le faire. Bonne fin de soirée

Belle initiative dirais je aussi. Chez nous, c'est dur dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Belle initiative dirais je aussi. Chez nous, c'est dur dur.....

Promis @sturm59, si j'organise une balade avec quelques anciennes F1 et des FXX je ne posterai pas les photos. Tu vois que tu commences à apprécier certains de mes posts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Beachvista a dit :

Promis @sturm59, si j'organise une balade avec quelques anciennes F1 et des FXX je ne posterai pas les photos. Tu vois que tu commences à apprécier certains de mes posts 

Je pense que tu prends mes propos trop à cœur............. Et que tu ne sembles pas bien comprendre ce que je dis. Perso je m'en contrefiche de tes photos en helico ou tes photos de ruinard. Ni chaud ni froid ça me fait. Et ne vois pas la un esprit gauchiste franco francais, j'en suis tres tres tres loin. Mais je pense parfois aux autres ;). C'est tout. On est là pour parler bagnoles, pas pour raconter notre vie, qu'elle soit mirifique ou merdique.

 

Ta volonté d'organiser un événement, je trouve ça très bien en revanche.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Moi je serai partant pour une sortie en juillet ou septembre 

belle initiative en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 3 heures, Beachvista a dit :

Merci à ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai crée ce sujet pour qu'ensemble on puisse définir quel était l'itinéraire le plus adapté en fonction de la localisation de chacun. Je ne voulais en aucun cas vous imposer un itinéraire . Envoyez moi dans un premier temps votre ville et vos dispos pour Juillet Aout et Septembre et ensuite je pourrais travailler sur un itinéraire que je vous proposerez. Si vous préférez envoyer ces données en MP n'hésitez pas a le faire. Bonne fin de soirée

Je suis entré aix en Provence et salon de Provence! (Précisément à la fare les oliviers):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et moi je suis le voisin de Guillaume84, et un peu de lambo go, et de cousin hube, par là quoi, je vais ptet organiser (à la demande générale de @Calif38) une petite rencontre autour d'un café / balade / resto dans les alpilles le dimanche 9 septembre.

 

Sinon plutôt dispo le dimanche, à partir de septembre, un peu mi-aout... je travaille bcp l'été comme mes voisins d'ailleurs !!!

 

Merci pour l'idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Bonjour, je suis en Drôme Provençale et dispo de mi-juillet au début septembre. 

Intéressé pour une première sortie avec theferrarista  @Beachvista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 4 heures, Goffer911 a dit :

Aix en Provence pour moi.

+1, mais je peux aussi me déplacer, si la date est libre (et ça, l'été, c'est une autre histoire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista

Bonjour à tous,

 

Ci joint un petit récapitulatif de vos réponses 

 

Cousin Hube : En attente de réponse pour la Ville et Dispo été

Lambo Go : Aix - Absent du 15/07 au 15/08 

Dino 13 : Aix/Salon - Attente réponse dispo été 

Bi Turbo : Aix en Provence - Dispo Week end 

Philm : En attente de réponse pour la Ville et Dispo été

Oneday : En attente de réponse pour la Ville et Dispo été

Yan 360 : En attente ville - Dispo mi juillet a Septembre 

Guillaume : Avignon - Week end 

Mimix : Avignon - Mi Aout et Septembre 

Goffer 911 : Aix - Attente Dispo été 

Enzo 2217 : Drome - Dispo 15/07 a Debut Septembre 

 

N'hésitez à me corriger si j'ai fait des erreurs et j'attends les réponses des autres pour avoir une vue plus objective de la localisation et dispos de chacun

 

Au vu des réponses il y aurait une concentration de Ferraristas entre Aix et Avignon. 

 

Dans un premier temps on pourrait tous se rencontrer vers 10h dans un endroit situé entre Aix/Avignon et Bandol ( a définir ensemble ),  parcourir dans le 1er itinéraire  70km a 80km en n'empruntant que les nationales ou Départementales peu fréquentées , déjeuner dans un village pittoresque loin des touristes et de la foule. Le déjeuner permettrait de mieux nous connaitre et preparer la prochaine sortie ( journée ou Week end ) en integrant les idées de chacun et peut être envisager un itinéraire un peu plus long entre 80 a 120kom pour la prochaine sortie. 

 

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires

 

Bonne journée a tous . 

 

  

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 23 heures, mimix a dit :

et moi je suis le voisin de Guillaume84, et un peu de lambo go, et de cousin hube, par là quoi, je vais ptet organiser (à la demande générale de @Calif38) une petite rencontre autour d'un café / balade / resto dans les alpilles le dimanche 9 septembre.

 

Sinon plutôt dispo le dimanche, à partir de septembre, un peu mi-aout... je travaille bcp l'été comme mes voisins d'ailleurs !!!

 

Merci pour l'idée !!!

@mimix si tu pouvais avancer cette rencontre autour du 2 ou 3 Septembre ce serait super car je serai parmi vous. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0