7 7
Franck

Ferrari 550 Maranello et 575M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

killer84

elle est belle en rouge non ? ;)

c'est vrai que la facilité d'utilisation est assez bluffante, quand on n'a pas l'habitude de conduire autre chose que des déplaçoires on craint d'avoir à affronter un tel "monstre" (d'ailleurs Killer je crois qu'on t'a posé des question quant aux différences entre la 550 et la 512 dans ton topic)

Vous aurez toutes les réponses à vos questions le 27 les Amis...

Modifié par killer84

Breizh37

Salut à Toutes et à Tous,

Longtemps lecteur des forum Ferrarista avant d'hésiter à me lancer dans l'achat de mon véhicule, je ne peux m'empêcher de faire partager à cette sympathique communauté, la photo de ma toute première Ferrari: une 550 Maranello de 1998. Je l'ai récupérée la semaine dernière. C'est un plaisir immense à son volant. :)

Elle est d'origine Française Pozzi, 60 000Km, Entretien irréprochable, équipée d'échappements Inox TUBISTYLE envoutants (bien que TRES bruyant à 2000Rpm). :wacko:

La combi Rouge extérieur, sièges / tableau de bord noir et moquette rouge est du plus bel effet.

N'ayant qu'une seule télécommande, je suis néanmoins à la recherche d'un clonage de PLIP et souhaiterais si possible que eric355 prenne contact en MP.

Merçi d'avance pour les conseils éclairés que j'ai trouvé dans vos coms.

Breizh37

post-8189-0-72856600-1411215175_thumb.jp

Breizh37

Une autre photo de la nouvelle 550 du Forum.

A bientôt

Breizh37

post-8189-0-97806900-1411215530_thumb.jp

Modifié par Breizh37

philM

bonjour et bienvenue

moi j'aime beaucoup cette combi qui donne un caractère un peu plus sportif à la 550

tu devrais faire ta présentation dans le "garage des membres" : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/

pour envoyer un MP à eric355 il faudra attendre d'avoir 10 écrit 10 messages mais en intervenant dans un topic qui parle de ces clés il devrait être alerté rapidement  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Breizh37

Merci du conseil Phil.

Je compte envoyer les photos des sorties que je fais avec mes collègues qui roulent en Masett et autres Healey!

Je vais aussi essayer de centrer mes photos sur mes posts car sur mon écran elles apparaissent décalées !!

bernard

UniqueCarsMag et John Bowe; ;)

http://youtu.be/H5PSUdBMgJo

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

JP75

Surprise, qui connait ? :P  :P

La réponse devra être précise voir très précise :rolleyes:  :rolleyes:

post-1442-0-50262000-1424536593_thumb.jp

philM

c'est surtout que la réponse me paraissait assez évidente, je pensais qu'il y avait un piège  :P (j'ai fréquenté trop de profs sadiques  :D )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
philM

dis-donc, t'as lu le titre du topic toi ?  :P

(c'est vrai qu'elle est moche la Barchetta avec sa capote qui peut pas dépasser le 80 (par contre ceux qui ont investi dans l'engin n'ont pas à se plaindre  :rolleyes: )

allez, pour remonter le niveau

575%26430.jpg

mes vidéos youtube

Oliv
killer84

Une maranello spider a monaco, quelle horeur

On voit que ce n'est pas leur fort!!!

260apc94

Je te trouve un peu dur quand tu dis que la barchetta est raté.

A mon avis, c'est la capote qui est raté mais elle n'a clairement pas vocation à être utilisé (limité à 80 et très moche). Par contre décapotée,  on ne peut pas dire qu'elle soit ratée, quand même... si? Tout ça c'est vraiment une question de gout! Pour moi, les arceaux sont trop hauts et cela gâche un peu la ligne. Ils seraient moins proeminents, elle serait très belle.

Ensuite, pour les cabrios d'une façon générale, la California n'est quand même pas trop mal. Bien sur je parle de la nouvelle car l'ancienne California est probablement un des plus beaux cabrios jamais produit.... donc moi perso je ne trouve pas qu'ils sont trop mauvais chez Féfé pour les cabrios.... et la SF15T, elle n'est pas belle? Et en plus elle gagne... forza Ferrari !! :) :) :) :) :)

philM

à mon avis ils étaient partis pour faire une vraie Barchetta (d'où le nom) et pas un cabriolet. En faisant cette pseudo-capote de dépannage on a tendance à la ranger dans la catégorie cabriolet, ce qu'elle n'est pas totalement. Mais en même temps ça fait Barchetta qui n'assume pas  :rolleyes:

mes vidéos youtube

F.viola

Déjà la maranello est moche à l'origine, alors en plus décapotable !!!! Ok je sort

killer84

Déjà la maranello est moche à l'origine, alors en plus décapotable !!!! Ok je sort

:o. :( :( :(

bernard

550  California Azzurro !

post-84-0-32244300-1427905291_thumb.jpg

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Oliv

J'ai pris d'autres photos de cette 550 barchetta et je reste sur ma position, capotée ce spider n'est pas beau

post-7872-0-22974400-1427907748_thumb.jp

post-7872-0-21975500-1427907761_thumb.jp

post-7872-0-38924200-1427907804_thumb.jp

post-7872-0-04901100-1427907838_thumb.jp