33 33
Zaz

Enchères : prochaines ventes de Ferrari

Messages recommandés

Pistacchio
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Beaucoup de très modernes. C'est son concessionnaire qui doit être content de voir la vente 🙄

Zaz

Résultats de la vente du chateau de Vernon par Artcurial (frais compris)

chez Ferrari, juste une 400i de 81 #34505 vendue 45.752 € et une 456 Gt de 94 #98823 bien vendue à 69.832 €

Mika 348
il y a 47 minutes, Zaz a dit :

Résultats de la vente du chateau de Vernon par Artcurial (frais compris)

chez Ferrari, juste une 400i de 81 #34505 vendue 45.752 € et une 456 Gt de 94 #98823 bien vendue à 69.832 €

Ça fait pas cher la 400I

ungrandreveur

Bonjour à tous , 

Voici la vente aux enchère du 11 0ctobre à Zurich , la collection entière est à vendre https://rmsothebys.com/auctions/id25/lots/?utm_source=YouTube&utm_medium=video&utm_campaign=ID25 bien sur lot séparé et oui sinon trop simple , 

Dommage de pas voir ça pour de vrai sous mes yeux car je serai en Suisse à ce moment la haha et tout façon j'ai absolument pas les moyens de m'offrir un seul jouet de la collection , 

Voici une vidéo de Chris Harris pour vous faire une petite visite 

Maintenant pour certains il est peut-être pas trop tard pour claqué quelques millions haha 🤣

bref ça fait rêver et pleurer 😅

• Merci 1

Nanthiat

Ha oui!!!! Que du beau 😱😱😱

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Mika 348
Il y a 9 heures, ungrandreveur a dit :

Bonjour à tous , 

Voici la vente aux enchère du 11 0ctobre à Zurich , la collection entière est à vendre https://rmsothebys.com/auctions/id25/lots/?utm_source=YouTube&utm_medium=video&utm_campaign=ID25 bien sur lot séparé et oui sinon trop simple , 

Dommage de pas voir ça pour de vrai sous mes yeux car je serai en Suisse à ce moment la haha et tout façon j'ai absolument pas les moyens de m'offrir un seul jouet de la collection , 

Voici une vidéo de Chris Harris pour vous faire une petite visite 

Maintenant pour certains il est peut-être pas trop tard pour claqué quelques millions haha 🤣

bref ça fait rêver et pleurer 😅

Elle est magnifique cette collection.

on sait pourquoi le propriétaire vend tout?

on est sur des autos des années 80 pour la testa uniquement , quelques années 90 mais surtout des années 2000. Donc plutôt récente, et utilisable.

ungrandreveur
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Elle est magnifique cette collection.

on sait pourquoi le propriétaire vend tout?

on est sur des autos des années 80 pour la testa uniquement , quelques années 90 mais surtout des années 2000. Donc plutôt récente, et utilisable.

Aucune idée , est ce que il vend pour se faire de l'argent dessus ou autre ,  aucune idée 

Mika 348
il y a une heure, ungrandreveur a dit :

Aucune idée , est ce que il vend pour se faire de l'argent dessus ou autre ,  aucune idée 

En tout cas, une aussi grande et belle collection de voitures de l’aire moderne. C’est étonnant.

il à dû se dire, si Hamilton vend tout alors moi aussi. 😅

ungrandreveur
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

En tout cas, une aussi grande et belle collection de voitures de l’aire moderne. C’est étonnant.

il à dû se dire, si Hamilton vend tout alors moi aussi. 😅

Je pense pas que ce soit à cause d'Hamilton , Hamilton vend tout apparemment parce que il se consacre à " l'écologie " Mais c'est vrai c'est étonnant , perso je garde tout même si j'ai zéro sous hahah 

Todeschini

Magnifique, mais....quand les  " gros " vendent, c'est que peut-être le délire commence à toucher à sa fin !

A suivre😎

• Perplexe 1

ungrandreveur
il y a 3 minutes, Todeschini a dit :

Magnifique, mais....quand les  " gros " vendent, c'est que peut-être le délire commence à toucher à sa fin !

A suivre😎

J'ai pensé aussi il y aura un gros crash du marché automobile , y a plus rien qui se vend donc voila , l'argent stagne , enfin bref peut-être je me trompe

• Like 1

Mika 348

Au vu du nombre de passionnés auto qu’il existe dans le monde, nul doute qu’elles trouveront vite preneur.

pour celui qui a acheté ça en vue de placer de l’argent, c’est en effet peut être le moment de vendre et de passer sur un autre placement.

Mais pour celui qui rêve de posséder et voyager dans ce genre de rêves sur roues, c’est le moment de casser sa tirelire et faire continuer le rêve 🤞👌

ungrandreveur
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Au vu du nombre de passionnés auto qu’il existe dans le monde, nul doute qu’elles trouveront vite preneur.

pour celui qui a acheté ça en vue de placer de l’argent, c’est en effet peut être le moment de vendre et de passer sur un autre placement.

Mais pour celui qui rêve de posséder et voyager dans ce genre de rêves sur roues, c’est le moment de casser sa tirelire et faire continuer le rêve 🤞👌

oui c'est sur !

• Like 1

Stradale56 (kani56)

Soyez rassuré 😅, cette propriétaire va bien, juste un arbitrage et un bout de sa collection… malheureusement ces autos roulent pas ou peu… là, clairement c’est de la diversification patrimoniale.

• Like 1

ungrandreveur
il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Soyez rassuré 😅, cette propriétaire va bien, juste un arbitrage et un bout de sa collection… malheureusement ces autos roulent pas ou peu… là, clairement c’est de la diversification patrimoniale.

D'accord merci ! En passant , Je me suis abonné à ton ista hier 😊

• Like 2

Dinosaure
Le 03/10/2025 à 13:50, Mika 348 a dit :

Ça fait pas cher la 400I

Oui, mais voiture sortant d'une longue immobilisation muséale, à réviser sérieusement.

Mika 348
il y a 16 minutes, Dinosaure a dit :

Oui, mais voiture sortant d'une longue immobilisation muséale, à réviser sérieusement.

Tout s’explique. 
merci 🙏 😉

Twister
Le 03/10/2025 à 13:50, Mika 348 a dit :

Ça fait pas cher la 400I

Oui, la 400 me paraît être une assez bonne affaire, par contre, apparemment il y a une remise en route à faire et un gros entretien.... Ça peut s'avérer coûteux 

Mika 348
il y a 30 minutes, Twister a dit :

Oui, la 400 me paraît être une assez bonne affaire, par contre, apparemment il y a une remise en route à faire et un gros entretien.... Ça peut s'avérer coûteux 

Oui. Sur un 12 cylindre ça peut vite devenir coûteux. Sans parler des périphériques. 
espérant que son nouveau propriétaire en soit bien conscient sinon ça peut vite devenir une douloureuse aventure 😅

Zaz

l'agitation monte aux US, en janvier à Kissimee, outre la vente (aux enchères) d'une 250 Gto, Phil et Marta Bachman, bien connus là-bas,  vendent leur collection de 46 Ferrari et 2 Alfa. La liste est époustouflante. Sa particularité, c'est spécial, est que toutes les plus récentes sont achetées en jaune, et qu'elles n'ont jamais roulé ou presque. Regardez, c'est .....

https://cdn3.mecum.com/website-2026/FL26/mecum-kissimmee-2026-the-bachman-ferrari-collection-10-15-25.pdf

Nanthiat
il y a 29 minutes, Zaz a dit :

l'agitation monte aux US, en janvier à Kissimee, outre la vente (aux enchères) d'une 250 Gto, Phil et Marta Bachman, bien connus là-bas,  vendent leur collection de 46 Ferrari et 2 Alfa. La liste est époustouflante. Sa particularité, c'est spécial, est que toutes les plus récentes sont achetées en jaune, et qu'elles n'ont jamais roulé ou presque. Regardez, c'est .....

https://cdn3.mecum.com/website-2026/FL26/mecum-kissimmee-2026-the-bachman-ferrari-collection-10-15-25.pdf

😶😶😶

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
il y a 35 minutes, Zaz a dit :

Ils ont des modèles magnifiques...et d'autres, comment dire... 😐

J'ai le souvenir d'avoir vu une 550 Barchetta (de mémoire mais je peux me planter) et une 599 avec des combos absolument immondes 😔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Todeschini

😁 Et un " gros " de plus qui vend tout...!

Et qui n'a de plus quasiment pas roulé avec ses placements 😪🤔