0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

rastaquouere

:D c est ca que c est bon :D

Tu vas faire plus de bruit que moi après ça !!!

kitcar

salut JC déjà tu n'es pas mauvais niveau bruit toi :D mais on verra bien ça va ronfler sévère oui :) je vais voir pour des tubes aussi ;)

philM

faut bien faire du bruit quand on n'avance pas

(j'ai décidé de te pourrir ton topic jusqu'à ce que tu lâches les infos sur ton traitement des cuirs  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

c'est ça, va mettre tes fautes d'orthographes sur mon topic, il est trop parfait  :D

bon alors c'est quoi ton truc pour les cuirs ? tu vas parler charogne ?! 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

peut-être mais moi au moins j'ai pas un avatar avec une fille qui suce une Porsche  ^_^

mes vidéos youtube

Oliv
philM

et j'ai pas fini de lui tanner le cuir ...

cuir qu'il entretien avec ... avec quoi déjà ?  ^_^

mes vidéos youtube

Steph02

Très belle ta 348 Kitcar ;)

Sinon je suis preneur pour le nom de ton Artisans :)

Oliv

Très belle ta 348 Kitcar ;)

Sinon je suis preneur pour le nom de ton Artisans :)

Fais gaffe c'est un artisan polyvalent, il fait les fromages aussi, il a des brebis derriere l'atelier, et il vend du vin aussi, mais il boit autant de boiteilles que ce qu'il en vend :lol:

Bref un artisan de son cru :lol: :lol:

kitcar

:Dtu es un fou oliv :) :) mon copier coller ne marche pas pour le lien c'est bergès-cuir 33300 bordeaux et non berger du cuir :D

j avais fais un traitement cuir swissvax sur ma 964 , je suis allé à un rassemblement et j'ai regardé les produits qu'il ma fait testé sur mon cuir

résultat bluffant :) cuir satiné au résultat , il travail pour l'atelier restauration Mercedes pagode   

Modifié par kitcar

venturi

Berges cuir à Bordeaux est celui qui a refait mon intérieur de 348 dont j'avais posté des photos. Le travail est sous simplement splendide, demandez à PierreRS qui roule avec maintenant.

Je confirme aussi qu'il fabrique ses produits lui même (ancien chimiste) et l'idéal pour une rénovation complète c'est démontage, pigmentation au pistolet et fixateur au pistolet aussi. Résultat garanti comme sorti d'usine.

Il ma fabriqué un petit extrait pour  ma 430 spider j'avais quelques petites griffes à peine visible qui me dérangeaient sur le siège conducteur (où on monte, comme toujours), disparues. GGF355 pourra vous en parler aussi j'y ai vu sa 355 spider

" à poil" et les sièges suspendus au séchoir..... :wub: :wub: :wub: :wub:

venturi

Pour ceux qui pourraient être intéressés, comme je le vois au moins une fois par mois et en plus il n'est pas très loin de chez moi, vous m'envoyez un bout de cuir ou petit élément en cuir pour la teinte, ce que vous voulez faire et il se fera un plaisir de vous faire une propo que vous discuterez directement avec lui. ;)

kitcar

bien voila merci venturi et au moins lui il ne se gave pas sur les tarifs , un bon passionné :)

si tu le vois tu lui diras que c est moi qui lui ai acheté 5 kits à Arcachon et qu'il a fait un essaie sur mon intérieur de 964 sur du swissvax   :) bluffant :)

venturi

bien voila merci venturi et au moins lui il ne se gave pas sur les tarifs , un bon passionné :)

si tu le vois tu lui diras que c est moi qui lui ai acheté 5 kits à Arcachon et qu'il a fait un essaie sur mon intérieur de 964 sur du swissvax   :) bluffant :)

Je l'ai vu ce matin ainsi que GGF355 avec son spider fini ! Par contre je lui ai parlé d'un proprio de 348 de Saint Etienne....mais ça ne lui a rien dis, forcément si tu étais en Porsche :lol: