1 1
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101

Un avis intéressant d'un membre de Fchat...

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/drove-the-f8-really-really-want-to-love-it-but.624486/#post-147299121?utm_content=iss43&utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577

Google traduction :

Je suis allé chez mon concessionnaire Ferrari qui se trouve à environ 1 heure et demie de distance dans ma 458 Italia 2015 que je possède depuis un peu plus de trois ans. J'adore cette voiture car elle fait tout ce dont j'ai besoin, un son viscéral à l'intérieur et à l'extérieur, des regards, etc. Mon concessionnaire a organisé un essai sur le nouveau F8 Tributo, qui est en fait exactement la façon dont je spécifierais la voiture. Toutes les options que je commanderais, y compris l'affichage des passagers. Tout d'abord, ce test a été long. Environ 1 heure et plus de moi conduisant la voiture dans les rues de la ville et sur l'autoroute. Puis, à un moment donné, je me suis arrêté dans une zone industrielle et j'ai demandé à mon vendeur de monter dans le siège du conducteur et de faire une multitude d'arrêts et de départs, d'accélération et de conduite difficiles, ainsi que de ralentir les changements de vitesse jusqu'à un arrêt vers moi , tout le temps avec l'enregistrement vidéo de ma caméra. Cette voiture est explosive, incroyable montée en puissance, très bien plantée au sol en mode course. Je suis passé d'un arrêt dur et son esprit souffle sur l'accélération de cette voiture par rapport à ma 458. J'ai été étonné de voir à quel point la traction est superbe. Sur l'autoroute, les troisième et quatrième rapports durs tiraient fort. Ensuite, je ne pouvais pas croire à quel point il était facile de conduire quotidiennement la F8, très luxueuse en ce qui concerne la conduite. Conduire la 458 est comme un événement tout le temps. Le département des looks, la voiture est magnifique de l'arrière, l'avant ne m'a pas encore poussé. L'intérieur a également de belles améliorations et changements. Le son à l'intérieur de la voiture, eh bien, c'est assez bon. Cependant, je ne suis pas habitué à la bobine des turbos, et je ne suis pas sûr que j'aime ça. ce n'est en aucun cas une comparaison avec le 458. Donc, je veux penser que je pourrais m'y habituer. À l'extérieur, lorsque je roulais dans la foule très peuplée à l'heure du déjeuner, presque personne ne remarque que la voiture approche, ce n'est que si je me suis retrouvé juste à côté d'eux que la voiture rouge Ferrari s'est fait remarquer. Je suis habitué aux foules qui tournent la tête à un pâté de maisons à l'approche du 458 qui est de série, uniquement avec un contrôleur Capristo Valve. Je pense qu'un exotique haut de gamme devrait adopter une attitude à l'approche de vos destinations. Ce F8 ne fonctionne pas. Je veux vraiment aimer la nouvelle F8, qui est en avance dans le département de la technologie et de la puissance par rapport à ma 458. Je veux commander la voiture et en finir avec elle. Mais, je suis pétrifié que je ne m'y habituerai tout simplement pas et je serai toujours convaincu que j'ai fait la bonne chose et acheter le F8 pour remplacer le 458. Oui, c'est plus rapide, plus raffiné, mais pour une raison quelconque, cela n'a pas d'importance en ce moment. Je ne vois pas le delta de prix à payer pour acheter cette voiture qui ne me rendra PAS heureux et ne l'achètera que pour être le nouveau sur le bloc pour ainsi dire.

J'ai l'impression que Ferrari est censée être une voiture qui suscite des émotions et de l'adrénaline d'une manière qu'aucune autre voiture ne peut reproduire. Le F8, c'est pour moi, très Maclaren, Aston etc. Tout simplement pas de chatouillement des sens dont j'ai besoin. Je ne dénigre en rien la voiture, et pour ceux d'entre vous qui ont commandé et reçu la nouvelle F8, je vous admire car vous êtes capable d'oublier la 458 et d'être satisfait de la F8. Je suppose que j'essaie de me convaincre à travers vous tous, mais jusqu'à présent, rien. Même le long essai routier n'a pas pu me convaincre. Les problèmes du premier monde, je suppose. J'ai quitté le concessionnaire dans la 458 et immédiatement, toutes les choses qui comptent vraiment pour moi dans ce qu'une Ferrari devrait faire, étaient tellement évidentes. Bon sang, je suppose que j'attendrai maintenant.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq
Il y a 16 heures, tifosi101 a dit :

Un avis intéressant d'un membre de Fchat...

C est tout à fait ça, et encore...je le trouve très très gentil...

tifosi101

Sauce samouraï avec en prime un kimono Ferrari 🎌🏎️💨🇮🇹

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

spdk 90

Croisé ce soir sur autoroute une f8 ,comme d habitude , je descend la virre ...et la ......rien aucune sonorite ,meme une audi tt fait plus de bruit  

nicolory

Sympa avec la bande Nart. A me demander si je ne ferais pas l'impasse sur la pista au profit d'une f8

Image 24-07-20 à 11.55.JPG

Seize
il y a 42 minutes, Lodein a dit :

Merci pour les photos, c'était sur Angoulême ?

Lodein

Oui 🙂 il faisait des essais routiers ! 

Oliv
Smoki

belle brochette de "Dyson"

il faut donc 5 F8 pour faire un peu de son 😜

tu met une CS sur piste en même temps je serais curieux de voir la tète des spectateurs 🤔

suis loin ......🤣

dragon1964
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

belle brochette de "Dyson"

il faut donc 5 F8 pour faire un peu de son 😜

tu met une CS sur piste en même temps je serais curieux de voir la tète des spectateurs 🤔

suis loin ......🤣

Excellent René, tu es en pleine forme!! 😉

• Like 2

Smoki
il y a 30 minutes, dragon1964 a dit :

Excellent René, tu es en pleine forme!! 😉

Salut a toi l'ami Catalan 😉

j'espère que tout vas bien pour toi et ta petite famille et que la vie n'est pas trop compliquée dans ta région 🙄 

dragon1964
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Salut a toi l'ami Catalan 😉

j'espère que tout vas bien pour toi et ta petite famille et que la vie n'est pas trop compliquée dans ta région 🙄 

Ça va très bien pour toute ma petite famille, et ici l'eau de la mer et de la piscine sont à bonnes T°, donc on survit bien, ami béarnais ! 🙂 😉

Smoki

Le support de plaque minéralogique AV est monstrueux 🥴

Boz352
il y a 7 minutes, Smoki a dit :

Le support de plaque minéralogique AV est monstrueux 🥴

Ils peuvent mettre/enlever la plaque garage rapidement - le support n’est pas obligatoire à l’avant

OJ

Boz352

...

Modifié par Boz352

OJ

Boz352
Il y a 3 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, merci du partage

Lodein

De rien... configuration classique mais full Carbon,  sièges baquet alcantara,...

Un bon Dyson effectivement - mais plus sèche cheveux qu’aspirateur...😄

Ton frère devrait passer... il y a quelques autres autos sympathiques...

OJ

Franck

Un bel essai de la Ferrari F8 Spider par Carfection :

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.