0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

bruno bl
il y a 1 minute, Bastoune a dit :

SV est un hasard?

Non du tout, c'est bien voulu 

Bastoune

Et tu pourrais nous dire comment s'y prendre? Je serais intéressé si je trouve ma Lusso à l'étranger.

Merci

bruno bl
il y a 18 minutes, Bastoune a dit :

Et tu pourrais nous dire comment s'y prendre? Je serais intéressé si je trouve ma Lusso à l'étranger.

Merci

Oui bien sûr tout est expliqué ici 😉 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/15666-choisir-les-lettres-de-son-immat/

bruno bl
Il y a 10 heures, TymP a dit :

Excellent Bruno ! J'hésite à prendre VD7504 pour la mienne haha 

Merci Tym

Tu peux choisir en Suisse ? Quel est le coût stp.

TymP
Il y a 11 heures, bruno bl a dit :

Merci Tym

Tu peux choisir en Suisse ? Quel est le coût stp.

Oui, ça dépend les cantons. Dans le Vaud, le Valais, Fribourg c'est aux enchères par exemple ma plaque actuelle est VD 45800 car j'ai eu une 458 avant.. j'ai payé 300.- car pas d'autres enchères.
Pour les plaques avec 4 chiffres ou moins les enchères commencent à 2000.-

bruno bl

Le week-end du 19 et 20 juin se déroule le Ferrarissimo sur le circuit d' Issoire qui avait été annulé l'année dernière.

Baptême essentiellement en Ferrari mais aussi porsche, McLaren, Lamborghini ... aux profils des enfants malades.

Y a t-il des personnes du forum qui participent ?

bruno bl

Dommage qu'il n'y ai personne du forum, je vous ferez un joli résumé.

Je dois retrouver un ami sur place qui vient de vendre son Huracan Performante. Pour la remplacer il voulait prendre la STO qui est affichée à 300k€ hors options. Le soucis est que lorsqu'on rajoute les options telle qu'on la voit dans la presse, l'auto s'affiche à 420k€ avec le malus et 2 ans d'attente. Du grand n'importe quoi !

Du coup il est allé chez Ferrari et s'est prit une F8 tributo qu'il a eu 4 mois après sa commande 😄.

Je ne connais pas encore son prix mais on devrait avoir le temps d'en parler ce week-end 😃

spdk 90

Perso Il aurait due prendre une sto , la sonorité et la decote , y a pas photo , la tributo c est un bide totale ,juste un modele de transition avec le v6 avec sa sonorité aphone,  l avantage c est que la pista  garde la cote grace a elle au meme tarif ,

Lambo fait de meme avec la Sj aventador , 10 cv de plus mais 40 % d aero en moins que la sjv et sv ..juste écoulée le reste des pieces 

bruno bl
Le 19/06/2021 à 08:04, spdk 90 a dit :

Perso Il aurait due prendre une sto , la sonorité et la decote , y a pas photo , la tributo c est un bide totale ,juste un modele de transition avec le v6 avec sa sonorité aphone,  l avantage c est que la pista  garde la cote grace a elle au meme tarif ,

Lambo fait de meme avec la Sj aventador , 10 cv de plus mais 40 % d aero en moins que la sjv et sv ..juste écoulée le reste des pieces 

Je suis assez d'accord avec toi qu'il aurait du prendre la STO, de la à dire que la Tributo est un bide, je sais pas. En tout cas je la trouve très belle mais ne se rapproche t-elle pas plus de la SF90 que de la pista niveau design ?

Eric77->83
Il y a 12 heures, bruno bl a dit :

Je ne peux poster que 3 photos ? 🙄

Donne 50€ a Franck pour pouvoir en mettre plus 😋ou passe moi les photos en sms 😉

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Stradale56 (kani56)
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Donne 50€ a Franck pour pouvoir en mettre plus 😋ou passe moi les photos en sms 😉

Pas à Franck 😉 ....à Ferarrista pour faire fonctionner ce forum 😉

bruno bl
il y a 56 minutes, philF355 a dit :

+1000

Donc si je calcule bien il faut donner 50 € + 1000 = 1050 € ? 😆

Blague à part, il faut être membre pour pouvoir poster + de 3 photos ? C'est nouveau ?

Eric77->83
il y a 43 minutes, bruno bl a dit :

Blague à part, il faut être membre pour pouvoir poster + de 3 photos ? C'est nouveau ?

OUI

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, bruno bl a dit :

Cela fait quelques mois Bruno, tu deviens Membre Ferrarista et tu postes ce que tu veux, plutôt normal et tu as ton autocollant Ferrarista pour ta future Ferrari 😅

bruno bl
Le 24/06/2021 à 06:05, spdk 90 a dit :

Magnifique ta Sv 😍

Merci spdk 😊

bruno bl
Le 22/06/2021 à 18:36, kani56 a dit :

Cela fait quelques mois Bruno, tu deviens Membre Ferrarista et tu postes ce que tu veux, plutôt normal et tu as ton autocollant Ferrarista pour ta future Ferrari 😅

Normal ou pas, chacun se fait sa propre opinion mais si c'est les règles alors il faut respecter 😉