0
bruno bl

Oups...une (ex-)anglaise puis Aventador SV Roadster

Messages recommandés

sturm59

Je suis sur le luc. Les mecs avec leur Ma Queue Lareine viennent nous polluer car ils se font ierch dans leur sous section: pas 1 message depuis 5 jours. En fait, ils cherchent des amis :lol::lol:

Oliv
il y a une heure, Gui60 a dit :

En stickers

A non pas en stickers, il parle des mcl la, et le chassis/coque est en carbone, pas comme sur les fefe :lol: de même catégorie 

au touché c’est du bon carbone MSO bien tressé :D 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 6 minutes, OneDay a dit :

C’est pas une doudoune, c’est des bourrelets  :ph34r:

Culé :lol: 

philM
Il y a 3 heures, f360cs a dit :

Donc c'est le vrai Olivier alors ! Il a pas fait la meilleure rencontre auto ce jour là :D ( je l'encadre pas cet "akram")

au premier abord il m'a vraiment irrité (sur la forme surtout) mais franchement aujourd'hui je suis addict à ses conneries :lol: et ça a l'air un gars sympa et j'imagine que si @olivierB a fait cette vidéo c'est qu'il a dû avoir un bon contact avec lui

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Gui60
il y a une heure, Oliv a dit :

A non pas en stickers, il parle des mcl la, et le chassis/coque est en carbone, pas comme sur les fefe :lol: de même catégorie 

au touché c’est du bon carbone MSO bien tressé :D 

Tu m'étonnes!:P

sturm59
il y a 12 minutes, Gui60 a dit :

Oui le châssis carbone j'en avais entendu parler sur une vidéo. C'est  la classe faut le dire!:ph34r:

Enfin c'est pas tres écologique tout ça.... Nos bonnes Fefe en alu, tu les fais cuire, elles fondent. Le carbone, on en fait quoi?  :o:D

Modifié par sturm59

Gui60
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Enfin c'est pas tres écologique tout ça.... Nos bonnes Fefe en alu, tu les fais cuire, elles fondent. Le carbone, on en fait quoi?

Oliv, Marc a envie de faire fondre ses féfés pour acheter une Ma Queue Lareine.:lol:

sturm59
il y a 2 minutes, Gui60 a dit :

Oliv, Marc a envie de faire fondre ses féfés pour acheter une Ma Queue Lareine.:lol:

Plutôt mourir :lol:

Gui60
il y a 6 minutes, Gui60 a dit :

Verte de surcroît!:D

sturm59
il y a 4 minutes, Gui60 a dit :

Verte de surcroît!:D

Jamais, meme sous la torture. :D Prefere encore une grenouille bien que j'ai dit le contraire à @Titof:lol:

Modifié par sturm59

sturm59

Suis allé zieuter sur le sous (c'est bien le cas de le dire :lol:) forum Mc Laren, ils sont 2 :lol::lol:Bruno et Oliv.... Dur dur de mettre l'ambiance :lol::lol:

Gui60
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Suis allé zieuter sur le sous (c'est bien le cas de le dire :lol:) forum Mc Laren, ils sont 2 :lol::lol:Bruno et Oliv.... Dur dur de mettre l'ambiance :lol::lol:

Je crois qu'on va aller dans la section Mc Laren pour qu'il y est 4 personnes, soit le record d'affluence.

sturm59
à l’instant, Gui60 a dit :

Je crois qu'on va aller dans la section Mc Laren pour qu'il y est 4 personnes, soit le record d'affluence.

Chiche :lol:

Gui60

Je crois qu'il n y a plus personne actuellement sur le SOUS forum Mc Laren, il ne reste plus qu'à l'animer à deux pour faire de l'audience.:lol:

sturm59
il y a 5 minutes, Gui60 a dit :

Je crois qu'il n y a plus personne actuellement sur le SOUS forum Mc Laren, il ne reste plus qu'à l'animer à deux pour faire de l'audience.:lol:

Normal, c'est des Anglais maintenant, ils se couchent tôt :lol:

Gui60
à l’instant, sturm59 a dit :

Normal, c'est des Anglais maintenant, ils se couchent tôt :lol:

Et en plus il roule à contre sens en France, ils sont larguer.:lol:

Rosso Scuderia

Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre :wacko:

Le niveau est au plus bas sur ce forum.  :ph34r: 

Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. :P

Gui60
il y a 10 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Comment pourrir une présentation d'un nouveau membre :wacko:

Le niveau est au plus bas sur ce forum.  :ph34r: 

Avant mais c'était avant, ce forum était au top. Convivialité, naissance d'amitiés, tolérance, respect, partage d'émotions et d'informations. Allez, je ne vous embêterai plus avec mon vague à l'âme. :P

:P