18 18
RedBob

Ferrari Purosangue : Spyshots, avis, photos et vidéos

Messages recommandés

Franck
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

Y’aura de la place arrière visiblement 

Oui et justement ils se sont posés plein de questions sur comment accueillir les passagers arrière dans un esprit/ADN Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Oui et justement ils se sont posés plein de questions sur comment accueillir les passagers arrière dans un esprit/ADN Ferrari.

en les laissant à la maison ? 😁😎

• Haha 2

Spboudart
Il y a 10 heures, Curlybis a dit :

Vu la taille de la portière avant, il y aura bien des portières arrières.

J'en ai bien l'impression... j'aimais bien l'idée du SUV coupé (un vrai coupé avec 2 portes pas un TRUC qu'on appelle "coupé" avec 4 portes)

Calif38
Il y a 4 heures, Spboudart a dit :

J'en ai bien l'impression... j'aimais bien l'idée du SUV coupé (un vrai coupé avec 2 portes pas un TRUC qu'on appelle "coupé" avec 4 portes)

Genre Avantime 😂

Piu Bella Macchina

Pour faire original, ils pourraient reprendre l'idée de MAZDA avec la RX 8, à savoir des demies portes Ar antagonistes....

Spboudart
il y a 46 minutes, Calif38 a dit :

Genre Avantime 😂

L' Avantime n'est pas vraiment ce que j'appellerai un Sport Utility Véhicule, ni un coupé mais un monospace à 2 portes.

Bastoune

On lit dans la presse qu'il serait animé par le V8 bi-turbo et par la V6 hybride de la 296.

Mais le commercial Ferrari de Lyon m'a dit qu’apparemment il y aurait le V12 seulement et 3000 véhicules sur 3 ans.

A suivre...

Zaz
Il y a 6 heures, Spboudart a dit :

De nouvelles images d'artiste.... alors proche de la réalité ou pas?

Capture d’écran 2021-12-18 à 07.53.34.png

NON, ça ce sont les Transformers conduits par Goldorak...

Vincent993

Pour un SUV, qui est quand même censé avoir un certain côté pratique, j’ai du mal à imaginer des sorties d’échappement positionnées de la sorte.

JNico
Il y a 3 heures, Vincent993 a dit :

Pour un SUV, qui est quand même censé avoir un certain côté pratique, j’ai du mal à imaginer des sorties d’échappement positionnées de la sorte.

Exact , impossible il y a un coffre ... Ou alors un monte charge pour aller au dessus des pots 😋

Bref joli dessin  irréaliste 

Mike051

Et puis, je ne peux pas croire que Ferrari fasse un truc aussi moche. A quoi servirait-I’ll d’avoir un diffuseur pareil sur un SUV? Avec une telle garde au sol, aucune chance qu’il ait la moindre utilité…

immatriculée à Munchen, il lui manque juste les haricots (hypertrophiés désormais) sur l’avant…. 🤣

Franck

La Ferrari Purosangue en tests dans les rues de Maranello : notez comme elle est posée quand on la voit de côté dans les virages, ainsi que le son émis au stop, à l'arrêt.

La caméra tombe à la fin à la vue des carabinieri ! 😁

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Artifils
Il y a 14 heures, Franck a dit :

La Ferrari Purosangue en tests dans les rues de Maranello

Un SUV de plus parmi déjà tant d'autres. 4 portes + un hayon apparaissent bel et bien ce qui pour moi est particulièrement décevant de la part de Ferrari et en contradiction avec les exigences du créateur de la marque. Il ne voulait pas d'un modèle à 4 portes. Ses lointains successeurs en ont décidé autrement (sous la pression des actionnaires) ...     

• Like 1

Spooky

Il faut vivre avec son temps…. Pas impossible que Ferrari ajoute aussi un son moteur artificiel via les haut-parleurs comme BMW, honnêtement d’un point de vue business c’est cool (coute presque rien, augmente les marges, “enrichit” l’experience, qques fonctions en plus dans un ecran, pas de CO2…)

• Like 1

Artifils
Il y a 16 heures, Spooky a dit :

Il faut vivre avec son temps

Vivre avec son temps ne signifie pas faire n'importe quoi. Une enclume avec 4 portes et un hayon ressemble furieusement à du n'importe quoi dès lors qu'il s'agit d'une Ferrari. 

• Like 1

Vincent993

Avez-vous remarqué les sorties d’échappement orientées vers le sol !!!

Serait-il équipé d’un beau V12… diesel ? 😮 😄 

Spooky
On 1/9/2022 at 1:25 AM, Artifils said:

Vivre avec son temps ne signifie pas faire n'importe quoi. Une enclume avec 4 portes et un hayon ressemble furieusement à du n'importe quoi dès lors qu'il s'agit d'une Ferrari. 

En fait je ne pensais pas vraiment ce que je disais….😄… perso je suis plus intéressé à vivre avec moi-même que vivre avec mon temps…🤪… et ca implique des voitures qui font du bruit, qui chauffent et pour lesquelles il faut se cracher dans les mains pour les conduire!

Trois cinquante cinq
il y a 14 minutes, Spooky a dit :

perso je suis plus intéressé à vivre avec moi-même que vivre avec mon temps…🤪… et ca implique des voitures qui font du bruit, qui chauffent et pour lesquelles il faut se cracher dans les mains pour les conduire!

Pas mieux !!!

cheki

Laissons le arriver 😉 On aura LARGEMENT le temps de déverser notre fiel si ce que l'on voit ne nous convient pas 🙂 

• Like 2

Spboudart
Il y a 2 heures, Curlybis a dit :

Oui puisque c'est écrit en description.

C'était de la rhétorique... et pas vraiment une question.

Modifié par Spboudart
  • Perplexe 1