0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

lambo go
Le 03/11/2018 à 18:36, camille a dit :

Alors c’est fait! 

Le groupe est constitué et l’Esuipe est très motivér pour faire du 2 ieme meeting Ferrarista un bel événement exceptionnel.

Je vous présente donc le team baptisé «  les fondus du cagnard «  composé de 

@philM @guillaume84 @mimix @Biturbo et moi même.

une partie du team avait déjà organiser le 1er été  indien...un beau succès de la bouche même du gang des lyonnais.

merci les mecs;) 

fin du HS.. quoique non:P

Partant aussi ;)

camille
il y a 45 minutes, lambo go a dit :

Partant aussi ;)

Merci Gaetan c’est Avec plaisir que Tu es intégré au groupe!;)

SangRouge
Pour la quatrième édition du Gang des Lyonnais, en 2019 nous vous emmenons dans le Jura!

image.png image.png

Le programme:

Le vendredi 28 juin 2019 au soir, nous nous retrouverons dans l'un des plus beaux hôtel historique Suisse, à moins de 6 km de la frontière Française (la présence le vendredi soir est optionnelle). Cet hôtel 3 étoiles se dresse à 1200 mètres d'altitude au cœur d'un parc avec un panorama complet sur la chaîne des alpes.

image.png   image.png
image.png
image.png image.png
image.png

Cet hôtel (qui a déjà reçu une sortie Ferrari, cf photos) nous servira de camp de base durant tout le week-end.
Chacun pourra ainsi profiter à sa guise de la vue sur les montagnes, de la piscine intérieure chauffée, du sauna, du hammam, de la salle de fitness et même du cours de tennis en terre battue...

image.png image.png
image.png image.png
A 20h00, rassemblement général pour lever notre coupe de champagne puis dîner dans le restaurant ou en extérieur suivant le temps.

Le samedi 29 juin 2019, à 9h00, le Gang des Lyonnais au grand complet fera un brief avant que nos belles Italiennes prennent la route, direction la France et le Jura! (naturellement, si les dames souhaitent rester à l'hôtel, elle pourront profiter des installations).

Nous prendrons de l'altitude pour déjeuner dans le magnifique restaurant panoramique
 image.png image.png 

Dans l'après midi, nous vous réservons une surprise "gourmande et touristique" avant de rejoindre l'hôtel vers 18h00. 
L'objectif: se détendre, profiter au maximum des installations et discuter avant de dîner tous ensemble.
Samedi soir, @Franck prendra le micro pour fêter célébrer dignement le meeting annuel Ferrarista...

Dimanche matin, nouvelle escapade dans le Jura. 
Nous effectuerons certainement une pause café bien méritée avant de rejoindre le restaurant autour de Divonne. Ce restaurant particulièrement bien noté au Gault & Millaut est habituellement fermé le dimanche. Son propriétaire, amateur de belles machines ouvrira spécialement pour nous son établissement!

image.png image.png image.png

Après le déjeuner, chacun poursuivra sa route en guise de clôture du week-end.
594adbe9b27bd_DSC_4429.jpg-VisionneusedephotosWindows.jpg.3096f674f2ba5b7f24b2e1f2a7e59dad.jpg

Certains éléments n'étant pas encore finalisé, sachez que le montant de la sortie du samedi matin au dimanche midi pour un couple devrait se situer aux alentours de 650 euros (le montant final vous sera communiqué dans les prochaines semaines). Si vous souhaitez nous rejoindre dès le vendredi soir, le montant total du week-end pour un couple sera alors inférieur à 950 euros.
Dans un souci de transparence, nous portons à votre connaissance le fait que nous négocions toutes les prestations pour vous faire profiter des meilleurs tarifs. Il n'y a aucun bénéficie de notre part et les membres du Gang paient leur participation. 

9C3015F1-EEAA-4608-A157-BC89CAF03CC1.thumb.jpeg.d777723a4dc0716a9b6169432deaa9be.jpeg

Pour des raisons de logistiques et de sécurité, nous sommes obligés de réduire le nombre de participants... 
Seulement 30 Ferrari pourront s'inscrire.
Pour réserver votre place, envoyez moi votre mail en message privé.
Vous recevrez tous les éléments (que nous ne souhaitons pas communiquer içi afin d'éviter les touristes malveillants et les tuniques bleues) et mon RiB. Il vous suffira alors:
  1. de verser 200 euros par virement bancaire 
  2. de me confirmer votre réservation en répondant à ce mail, en indiquant les éléments suivants:
  • Prénom NOM (et pseudo si vous êtes sur Ferrarista)
  • Portable
  • Type de Ferrari / Couleur
  • Nombre de participants
  • Chambre simple ou double
  • si vous souhaitez une chambre pour le vendredi soir ou si vous débutez la sortie le samedi 29 juin à 9h00 à l'hôtel

ATTENTION, les 30 premiers virements reçus bénéficieront d'une place pour la sortie.
Compte tenu du nombre de postulants, je vous conseille vivement de réserver sans attendre pour bloquer votre place et éventuellement annuler plus tard si vous avez un empêchement. A réception de votre virement, je vous envoie un mail d'information.

Dans les prochains mois, nous vous communiquerons le montant précis de la sortie en fonction de votre configuration (présence le vendredi soir, une personne ou deux personnes, etc...) et nous vous demanderons de payer le solde par virement bancaire (même RiB).

Il sera possible d'annuler votre réservation en m'envoyant un mail jusqu'à un mois avant la sortie. Passé cette date, notre engagement auprès de l'hôtelier et du restaurateur sera ferme.

A bientôt
Franck (@sangrouge) & les membres du Gang des Lyonnais (Benoit, @benben,  Jean Philippe, Michel  @debeaux & Patrice @digreg)
image.png
Modifié par SangRouge

Phil
il y a 19 minutes, Romano456 a dit :

Inscrit !

et virement fait 

désolé @Phoenix85 ;):blush:

il y a peut-être eu plus rapide que toi :P...

SangRouge
il y a 10 minutes, Phoenix85 a dit :

Bah oui. Mais c'est fait pour moi.

Suis rassuré! ;)

Reste à convaincre ton compatriote de marquer le coup pour fêter le meeting Annuel Ferrarista et faire descendre la F40....

Tous avec moi: Bernard, Bernard, Bernard!!!!

Romano456
Il y a 1 heure, Phil a dit :

il y a peut-être eu plus rapide que toi :P...

C'est sûr que mon virement ayant une frontière à traverser, il arrivera bon dernier... :D

Phil
à l’instant, Romano456 a dit :

C'est sûr que mon virement ayant une frontière à traverser, il arrivera bon dernier... :D

Je serais curieux de savoir combien d'inscriptions @SangRouge va recevoir d'ici vendredi ! 

SangRouge

Avec le Gang des Lyonnais, 24 voitures en pré-réservation à l'instant T (avec de nombreux "historiques" en attente de réveil :lol:)

@Franck est attendu à l'inscription ainsi que les Bretons

Romano456
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Je serais curieux de savoir combien d'inscriptions @SangRouge va recevoir d'ici vendredi ! 

il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Avec le Gang des Lyonnais, 24 voitures en pré-réservation à l'instant T (avec de nombreux "historiques" en attente de réveil :lol:)

Après un tel teasing de la mort qui tue, ça ne pouvait en être autrement! B)

Phil
il y a 45 minutes, SangRouge a dit :

@SangRouge t'es sûr qu'il faut que j'essaie de recruter encore du monde sur les rassemblements ? :huh:

Modifié par Phil

SangRouge

Mon côté anxieux... au moins une 458 Aperta ;) pour compléter la photo de famille!

Phil
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Mon côté anxieux... au moins une 458 Aperta ;) pour compléter la photo de famille!

j'vais essayé mais les 30 places seront réservées d'ici à ce que je le revois !

Sinon mon ami suisse me confirme sa venue ( même si ça a le temps de changer ... ) par contre à ce jour , il ne sait pas lequel de ces monstres il prendra ... GTO , TDF ... surprise ...