0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

VOTRE ATTENTION SVP

A qui appartient le virement bancaire intitulé: 

Delphine Anne Gaelle Goujard

Zaz
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

VOTRE ATTENTION SVP

A qui appartient le virement bancaire intitulé: 

Delphine Anne Gaelle Goujard

C'est pas parce que tu as reçu de l'argent de "Delphine" qu'il faut nous impliquer, hein ! Mélange pas tout :P

Glyde

Apres avoir recomptage je serai de toute façon en liste d'attente car dans la liste il y a déjà 35 autos....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SangRouge
il y a 9 minutes, Glyde a dit :

Apres avoir recomptage je serai de toute façon en liste d'attente car dans la liste il y a déjà 35 autos....

C'est pas beau d'être pessimiste!

Virement déclenché? Si oui ... (et pense à transmettre les informations demandées dans le mail)

Modifié par SangRouge

Franck
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

@askim2 quelle couleur la 360?

Rosso Corsa : soeur jumelle de la mienne ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

SangRouge

Dommage je pensais que vous aviez vous aussi le plus beau Rosso, le Scuderia ! :D:P

Modifié par SangRouge

ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Glyde a dit :

Il est sans doute probable que des désistements interviennent. ..les causes peuvent en être multiples. ..cas perso Vercors (accident)).....bon we à tous. ..

camille
il y a 32 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il est sans doute probable que des désistements interviennent. ..les causes peuvent en être multiples. ..cas perso Vercors (accident)).....bon we à tous. ..

Je comprends bien? Tu as eu un accident ? :o

Stradale56 (kani56)
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Dommage je pensais que vous aviez vous aussi le plus beau Rosso, le Scuderia ! :D:P

Je devrais peut-être amener la mienne ....bon par contre, il faudra mettre loin de moi Calif38, il risque le mal de tête!! :D

Calif38
il y a une heure, kani56 a dit :

Je devrais peut-être amener la mienne ....bon par contre, il faudra mettre loin de moi Calif38, il risque le mal de tête!! :D

:lol: c’est fini je roule pu derrière toi -_- j’en ai encore des acouphènes  :lol:. Content de vous voir au GDL car ns ne serons pas à S&C cette année 

Modifié par Calif38

Stradale56 (kani56)
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

:lol: c’est fini je roule pu derrière toi -_- j’en ai encore des acouphènes  :lol:. Content de vous voir au GDL car ns ne serons pas à S&C cette année 

Même devant tu n'en pouvais plus!!:D...quelle belle occasion! Nous ne serons pas au Vigeant non plus.

askim2

Content de mon coté de notre inscription...Impatient de revoir nombre de visages connus ;) ! et faire connaissance avec d'autres. Loin de notre base, ce sera pour nous une véritable aventure mais nous aimons çà :).. Merci au "gang des lyonnais" pour cette grosse organisation qui parait déjà millimétré :wub: - Olivier.

Hub56
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Content de mon coté de notre inscription...Impatient de revoir nombre de visages connus ;) ! et faire connaissance avec d'autres. Loin de notre base, ce sera pour nous une véritable aventure mais nous aimons çà :).. Merci au "gang des lyonnais" pour cette grosse organisation qui parait déjà millimétré :wub: - Olivier.

+1 :D

SangRouge

Les bretons en force cette année! Bravo les gars, le convoi jusque dans le Jura va être magnifique! Vous prenez @Franck au passage?

Phil
à l’instant, SangRouge a dit :

Les bretons en force cette année! Bravo les gars, le convoi jusque dans le Jura va être magnifique! Vous prenez @Franck au passage?

Tu prévois un convoi de « lyonnais » comme pour la dernière édition ? 

SangRouge
il y a 1 minute, Phil a dit :

Tu prévois un convoi de « lyonnais » comme pour la dernière édition ? 

Certainement ;)

Tu peux poser ton vendredi après midi (on profitera de la piscine!)

Modifié par SangRouge

SangRouge
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

et si derrière vous vous faites la sortie 2018 du Gang des Lyonnais dans la Chartreuse et le Vercors, vous allez vous régaler! Les participants peuvent témoigner (perso, le dimanche matin était lunaire!)

Stradale56 (kani56)
il y a 38 minutes, SangRouge a dit :

Peux de chance que l'on passe par Paris

camille
il y a 13 minutes, kani56 a dit :

Peux de chance que l'on passe par Paris

Pour aller de la Bretagne ( loin de tout ) et parvenir dans le Jura comment tu fais Franck pour éviter Paris. Sauf à prendre plus au sud...mais le sud le vrai...Bandol par exemple.

SangRouge
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

Pour les groupes, faite un groupe escargot pour moi.

Oui @Phoenix85 il y aura des groupes mais cette année, ce sera plutôt: cool, balade et escargot puisque tu le proposes (mais tu sais que rouler en marche arrière c'est dangereux :))

SangRouge

J'en profite pour signaler que nous ne roulerons en Suisse que quelque kilomètres (moins de 20). 

A priori, ils ont les oreilles sensibles et le décrochage de combiné téléphonique rapide...Vous confirmez les Suisses?