0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
Il y a 5 heures, Phil a dit :

Donnons nous rdv dans l’ouest lyonnais , Je connais un bon restaurant tenu par un passionné de voitures pour une bonne bouffe avant le départ , du côté de Dardilly ;) et on pourra partir en empruntant TEO dans toute sa longueur :)

À voir avec les organisateurs bien évidemment ! 

Un certain nombre d'entre nous sont dans l'ouest Lyonnais et je pense qu'on travaillera le matin. Je crains que ce soit difficile à réaliser même si c'est tentant. 

On devra se contenter des tunnels sur la route... 

Si je compte bien on devrait être pas loin d'une dizaine à rouler ensemble :)

camille
Le 10/11/2018 à 12:54, kani56 a dit :

Camille, Nantes/Angers/Tours/Orléans.... moins de circulation, distance idem et on rejoins l’A6 vers Courtenay

Mzis je ferais bien le détour par Bandol!!.. ou ailleurs quelques jours av;)ant 

C’est noté! On essaye de faire un truc especial avant?

seul bémol : il mio piede.

SangRouge

L'une des 488 Pista possiblement présente ne pourra pas être parmi nous en raison des dates... :(

Malgré tout, le propriétaire profite de l'invitation qui lui a été faite pour s'inscrire sur Ferrarista ! Une bonne idée de sa part :)

Red and hot

Et voilà, les amis, j'ai vu qu'il manquait une 550/575, et pas de couleur Bleu non plus.

Alors je me suis dévoué:wacko:, et voili, voilà, la 550, Bleu Le Mans, juste inscrite, virement reçu, confirmation officielle de @SangRouge :).

Et tout cela juste pour mon anniversaire du 10 novembre:), et surtout pour celui de ma chérie qui a tout juste Vingt Ans:), DPMC 6 novembre 1998.

Bref, cette sortie s'annonce pour le mieux, et je me réjouis de retrouver des amis des sorties Maranello2012, Maranello Ferrari70, Bandol SNSM de @camille, la sortie des boulangers aussi de Camille,  des Watts dans la garrigue de @CousinHub, ...

Finalement, ce n'est pas si mal d'être retraité:D, on n'a rien à branler, comme dit l'autre! D'ailleurs , je vais peut être arriver dès le vendredi après-midi pour profiter de la piscine!

Modifié par Red and hot
J'essayais de trouver l'avatar de @Cousin

geronimo
il y a 41 minutes, SangRouge a dit :

Un certain nombre d'entre nous sont dans l'ouest Lyonnais et je pense qu'on travaillera le matin. Je crains que ce soit difficile à réaliser même si c'est tentant. 

génial 10 bagnoles ça va le faire :)

Red and hot

Ah oui, bien sûr, j'oubliais les amateurs de montres des visites de manufactures organisées par @Phoenix85 !

Red and hot
il y a 11 minutes, Phoenix85 a dit :

;) c'est pas au niveau du Gang. C'est plus intime.

Oui, mais aussi sympathique et intéressant.

Juste une idée, en passant, Phoenix: pour les amateurs, dans une autre région, on pourrait organiser une visite du musée Bréguet, place Vendôme?

En fait, il faudrait que je me rapproche des amateurs parisiens, @florent95 de mémoire, mais il y en a d'autres. 

bernwizard
Le 10/11/2018 à 12:47, SangRouge a dit :

J'en profite pour signaler que nous ne roulerons en Suisse que quelque kilomètres (moins de 20). 

A priori, ils ont les oreilles sensibles et le décrochage de combiné téléphonique rapide...Vous confirmez les Suisses?

Meuhhhhhhh non    c'est une rumeur  voir une légende :P

Romain348ts
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Hélas, je crains que ce soit trop tard...

Ce sera plus clair lundi ou mardi avec l'arrivée des prochains virements de réservation. 

2020 sera organisé dans le sud par @camille et ses compères

Merci qu'en même :( 

Pensez a moi si désistement ;)

Je suis un petit nouveau mais j'espère bien m'intégrer ;)

SangRouge
il y a 37 minutes, bernwizard a dit :

Meuhhhhhhh non    c'est une rumeur  voir une légende :P

Suis pas sur... 

camille
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

@camille en 599, pas de soucis (dixit celui qui conduira la 246 ;)

Oui normalement. J’espère. Ça va le faire il reste 8 mois! Ça va je le sens.

camille
Il y a 3 heures, Red and hot a dit :

Et voilà, les amis, j'ai vu qu'il manquait une 550/575, et pas de couleur Bleu non plus.

Alors je me suis dévoué:wacko:, et voili, voilà, la 550, Bleu Le Mans, juste inscrite, virement reçu, confirmation officielle de @SangRouge :).

Et tout cela juste pour mon anniversaire du 10 novembre:), et surtout pour celui de ma chérie qui a tout juste Vingt Ans:), DPMC 6 novembre 1998.

Bref, cette sortie s'annonce pour le mieux, et je me réjouis de retrouver des amis des sorties Maranello2012, Maranello Ferrari70, Bandol SNSM de @camille, la sortie des boulangers aussi de Camille,  des Watts dans la garrigue de @CousinHub, ...

Finalement, ce n'est pas si mal d'être retraité:D, on n'a rien à branler, comme dit l'autre! D'ailleurs , je vais peut être arriver dès le vendredi après-midi pour profiter de la piscine!

Bonne idée le l’arrivée le vendredi:P

florent95
Il y a 4 heures, Red and hot a dit :

Oui, mais aussi sympathique et intéressant.

Juste une idée, en passant, Phoenix: pour les amateurs, dans une autre région, on pourrait organiser une visite du musée Bréguet, place Vendôme?

En fait, il faudrait que je me rapproche des amateurs parisiens, @florent95 de mémoire, mais il y en a d'autres. 

En suisse cela me va également ;) 

SangRouge
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

L'une des 488 Pista possiblement présente ne pourra pas être parmi nous en raison des dates... :(

Malgré tout, le propriétaire profite de l'invitation qui lui a été faite pour s'inscrire sur Ferrarista ! Une bonne idée de sa part :)

Dites donc grand chef @Franck, il paraît que la 488 Pista n'existe pas dans le menu déroulant lorsqu'on s'inscrit

Tu peux faire le nécessaire ? 

Franck
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Dites donc grand chef @Franck, il paraît que la 488 Pista n'existe pas dans le menu déroulant lorsqu'on s'inscrit

Tu peux faire le nécessaire ? 

@SangRouge : Merci pour ton message. Les derniers modèles ont été ajoutés, dont la Ferrari Portofino également.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Phil
Il y a 16 heures, SangRouge a dit :

OK , quand je regarde l'itinéraire le plus rapide en partant de Champagne au mont d'or , ça me fait passer par TEO , après , peu importe , je suivrai le mouvement ! 

Une dizaine sur les grands axes , au top ! 

camille
il y a une heure, Phil a dit :

OK , quand je regarde l'itinéraire le plus rapide en partant de Champagne au mont d'or , ça me fait passer par TEO , après , peu importe , je suivrai le mouvement ! 

Une dizaine sur les grands axes , au top ! 

Mais ça vous fait quoi exactement de passer dans un tunnel avec vos 8 cyl...une exaltation pour compenser les 4 cyl qui vous manquent par rapport à un 12 qui reste le graal.:lol::lol::lol:

Phil
il y a 28 minutes, camille a dit :

Mais ça vous fait quoi exactement de passer dans un tunnel avec vos 8 cyl...une exaltation pour compenser les 4 cyl qui vous manquent par rapport à un 12 qui reste le graal.:lol::lol::lol:

Une exaltation , oui , mais personnellement je ne chercher pas à compenser quoique ce soit ;) :lol:

Par contre , depuis mon changement de collecteurs , curieux phénomène , j'ai moins de bruit dans l'habitacle , mais beaucoup plus en sortie d'échappement ...

Je peux fournir les bouchons d'oreille aux éventuels "suiveurs" ... @Sebv430  @Calif38

Zaz
Il y a 1 heure, camille a dit :

Ca mérite un like :D

SangRouge

Message pour rassurer certains: en raison du week-end, sachez que je n'ai eu aucun nouveau virement aujourd'hui.

La suite demain...

Sebv430
Le 11/11/2018 à 18:03, SangRouge a dit :

Suis pas sur... 

Faut pas y craindre au petit suisse. Juste pas faire d’exces De vitesse. Sinon aucun problème pour le bruit...j’ai déjà fait le test souvent et pire depuis peu... avec @Phil :lol: