0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Sebv430
Il y a 10 heures, Phil a dit :

Une exaltation , oui , mais personnellement je ne chercher pas à compenser quoique ce soit ;) :lol:

Par contre , depuis mon changement de collecteurs , curieux phénomène , j'ai moins de bruit dans l'habitacle , mais beaucoup plus en sortie d'échappement ...

Je peux fournir les bouchons d'oreille aux éventuels "suiveurs" ... @Sebv430  @Calif38

T’inquiètes, d’ici la, je pourrais me venger :D

Phil
il y a une heure, Sebv430 a dit :

Faut pas y craindre au petit suisse. Juste pas faire d’exces De vitesse. Sinon aucun problème pour le bruit...j’ai déjà fait le test souvent et pire depuis peu... avec @Phil :lol:

J’vois pas .... :lol::ph34r:

BenBen

Ce qui est bien c'est que pour le vendredi soir, nous avons un peu plus de 7 mois pour s'organiser sur un départ de Lyon !! :lol:

SangRouge

Face au nombre de demandes, nous avons décidé de modifier notre projet initial (non sans remous...)

Nous avons donc réservé l'intégralité de l'hôtel soit 44 chambres. 40 chambres sont d'ores et déjà attribuées (Bravo à vous pour ce succès)

Il reste donc 4 chambres et 8 d'entre vous m'ont écrit pour éventuellement réserver leur participation.

Comme convenu depuis le départ, ces chambres seront attribuées en fonction de l'arrivée des virements.

Une fois ces 4 chambres attribuées, je contacterai individuellement chaque émetteur de virement reçu pour définir son souhait et nous créerons une liste d'attente.

@camille je crois qu'en 2020, il faudra prévoir encore plus de chambres ;)

Modifié par SangRouge

SangRouge
il y a 15 minutes, BenBen a dit :

Ce qui est bien c'est que pour le vendredi soir, nous avons un peu plus de 7 mois pour s'organiser sur un départ de Lyon !! :lol:

et il reste encore 7 mois et nous avons 15 pages à ce post! 

@Franck quel est le record à battre? :D

geronimo
il y a 34 minutes, BenBen a dit :

Que veux-tu on est des vrais gosses :lol:

...enfin je crois être l’un des plus jeunes sur ce forum :P

ladivademaranello26
il y a 57 minutes, BenBen a dit :

Heuu 7 mois! !! C est pas un peu juste? ???:blink:

BenBen
il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Heuu 7 mois! !! C est pas un peu juste? ???:blink:

On va dire que c'est un Challenge qu'il faut relever.... :lol:

Modifié par BenBen

Glyde
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Face au nombre de demandes, nous avons décidé de modifier notre projet initial (non sans remous...)

Nous avons donc réservé l'intégralité de l'hôtel soit 44 chambres. 40 chambres sont d'ores et déjà attribuées (Bravo à vous pour ce succès)

Il reste donc 4 chambres et 8 d'entre vous m'ont écrit pour éventuellement réserver leur participation.

Comme convenu depuis le départ, ces chambres seront attribuées en fonction de l'arrivée des virements.

Une fois ces 4 chambres attribuées, je contacterai individuellement chaque émetteur de virement reçu pour définir son souhait et nous créerons une liste d'attente.

@camille je crois qu'en 2020, il faudra prévoir encore plus de chambres ;)

Bonjour Franck,

Je lève l'option si tant est qu'une de ces 4 chambres non encore attribuées m'était "réservée" du fait de mon mail.

Trop d'incertitudes sur le planning de Mme, je pourrai venir seul mais ce n'est pas dans mon objectif, une autre fois.....du moins je l'espère.

En tout cas je suivrai avec attention et intérêt cette sortie.

Bravo à tout l'équipe organisatrice.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SangRouge
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

Bonjour Franck,

Je lève l'option si tant est qu'une de ces 4 chambres non encore attribuées m'était "réservée" du fait de mon mail.

Trop d'incertitudes sur le planning de Mme, je pourrai venir seul mais ce n'est pas dans mon objectif, une autre fois.....du moins je l'espère.

En tout cas je suivrai avec attention et intérêt cette sortie.

Bravo à tout l'équipe organisatrice.

OK Bertrand, c'est noté?

Tu vas certainement faire un heureux..

Dede01
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Je contribue 

Franck
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

@sangrouge : c'est facile à savoir, quand tu listes les sujets d'un sous-forum, tu as un boton en haut à droite intitulé "Trier par".

Si on s'en tient aux sujets sur les sorties, le record serait de 402 pages. Pour le nombre de vues, plus de 285 000 !

Par contre tout confondu, il y a des sujets qui font 417 pages et d'autres plus de 400 000 vues !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Phil
Il y a 17 heures, SangRouge a dit :

7 mois , voir plus , car il y aura l'après , avec les photos , les anecdotes , les commentaires ... 

C'est simple , sortie gang du lyonnais 2018 du 09 et 10 juin : 41 pages au 09 juin , et 52 pages au 18 juillet ...

Modifié par Phil

BenBen
Il y a 1 heure, Phil a dit :

7 mois , voir plus , car il y aura l'après , avec les photos , les anecdotes , les commentaires ... 

C'est simple , sortie gang du lyonnais 2018 du 09 et 10 juin : 41 pages au 09 juin , et 52 pages au 18 juillet ...

On dirait des discussions de stats sur les performances des sportifs :D

SangRouge

3 nouveaux virements reçus ce jour pour lesquels j'avais l'info de l'envoi, propriétaires prévenus par mail.

Encore 4 places de disponibles en fonction de l'arrivée du virement... suspense...

camille
Il y a 3 heures, BenBen a dit :

On dirait des discussions de stats sur les performances des sportifs :D

Dans une classe de CP.:P

Phil
Il y a 2 heures, camille a dit :

Dans une classe de CP.:P

CP ... t'es dur quand même ! :huh::lol:

camille
il y a 32 minutes, Phil a dit :

CP ... t'es dur quand même ! :huh::lol:

Ha tu trouves...bon CE2 alors Phill

mais je suis allé voir combien on a eu dans «  réunion pour F1 au Paul Ricard! :lol: c’est 50 !!

Modifié par camille

Phil
il y a 5 minutes, camille a dit :

Ha tu trouves...bon CE2 alors Phill

mais je suis allé voir combien on a eu dans «  réunion pour F1 au Paul Ricard! :lol: c’est 50 !!

:lol:

Debeaux

JE sais bien que vous taquinez mon ami :D

et bien moi je dis chapeau bas a notre chef du gang des LYONNAIS

SANGROUGE car s il na pas encore battu le record des discutions sur le forum 

en ce qui concerne notre manifestation c est toujours SANGROUGE qui vous a répondu a tous dans les plus bref délais 

il m épate il m épate :huh:

surtout qu en plus il a du en parallèle a gérer de gros problème de télévision :blink:   ((( vous ne le répétez a personne ))

ladivademaranello26

Bon ben moi le 28 je me mettrais "en filoche:ph34r:"sur le périph a Lyon...ça me rappellera qd j étais jeune:ph34r::blink: