0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Loucho57
Il y a 12 heures, SangRouge a dit :

Pour @camille

Noir c'est noir ! :ph34r:

Rouge c'est Ferrari ! :wub:

Jaune c'est... pour les gilets :lol::D:P

En fait, les étriers jaunes c'est certainement une question de génération (cf @Debeaux dont on attends toujours les photos) :P:P:P

Tu plaisantes mais je pense à faire repeindre la scud... :lol::D:P

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

ladivademaranello26
Il y a 11 heures, camille a dit :

Like pour toi.

Merci pour ce que je prends pour une invit!

mais tu sais que tout est suspendu à mon pied:D

en quelque sorte, c'est ça, par ailleurs d'ici à dans 3 mois!!!!...si en décembre c'est ta dernière greffe, il devrait y avoir du mieux-concernant la melanosporum, il vaut mieux cibler mi février , ils leur faut un coup de froid pour qu'elles soient au mieux de leur saveur:P.....vais aller voir mon copain au marché de St Paul qui commence en Décembre....moi ça avance "petite manette" hier le kiné a augmenter la dose il y est pas aller de main morte et trouve que les amplitudes reviennent pas mal....à suivre bon we à toi... 

SangRouge
Il y a 4 heures, Loucho57 a dit :

Tu plaisantes mais je pense à faire repeindre la scud... :lol::D:P

Fais un covering parce qu'on aussi les gilets oranges, les gilets violets, etc...

Phil
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Fais un covering parce qu'on aussi les gilets oranges, les gilets violets, etc...

en tatoo asiatique ... mais ils vont encore dire que c'est du gilet ... jaune .... 

Ok ok ok ok ... c'est nul comme blague ............. le rouge de la honte me monte à la figure ................... je sors .............................. encore ............................ [- ]

philippe-pasqua_-ferrari-gain_e-de-cuir-et-tatou_e_-cr_dit-photo-martin-del-pozo_medium.jpg

camille
Il y a 1 heure, Phil a dit :

en tatoo asiatique ... mais ils vont encore dire que c'est du gilet ... jaune .... 

Ok ok ok ok ... c'est nul comme blague ............. le rouge de la honte me monte à la figure ................... je sors .............................. encore ............................ [- ]

philippe-pasqua_-ferrari-gain_e-de-cuir-et-tatou_e_-cr_dit-photo-martin-del-pozo_medium.jpg

Tu sors souvent toi non? C’est une manie:lol: 

camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

Énorme ce covering

Mes étriers jaunes, non! Mais un covering goût de chiotte..oui. Allez comprendre la jeunesse:lol:

camille

J’ai il y a quelques jours en parlant de mon ami Michel Debeaux j’ai utilisé le terme de «  truffe » pour le désigner.  Évidement Michel n’est pas une truffe. Je ne connaissais pas à l’époque la signification péjorative que les lyonnais accorde à ce mot. 

Michel si je t’ai blessé reçois ici publiquement mes regrets. 

Donc je remplace « truffe » par un « andouille «  chargé d’affectIon.

bise mon Michel.

SangRouge
il y a 6 minutes, camille a dit :

J’ai il y a quelques jours en parlant de mon ami Michel Debeaux j’ai utilisé le terme de «  truffe » pour le désigner.  Évidement Michel n’est pas une truffe. Je ne connaissais pas à l’époque la signification péjorative que les lyonnais accorde à ce mot. 

bise mon Michel.

Rhoooooooh que c'est mignon à lire :wub:

Une photo pour divulguer en plein jour cet amour entre deux hommes "mûrs". Qui va venir à la sortie sans sa femme? Qui? Qui?...:lol::D

Vincent & Michel.jpg

camille
il y a 24 minutes, SangRouge a dit :

Une photo pour divulguer en plein jour cet amour entre deux hommes "mûrs". Qui va venir à la sortie sans sa femme? Qui? Qui?...:lol::D

Vincent & Michel.jpg

Alors Franckounet pour le coup l’andOuille vraie, tu sais celle avec la ficelle pour la pendre? hé ben c’est toi!:lol:

camille

Hommes mûrs, hommes mûrs mais est ce qu’on a des gueules d’homme murs...non mais....

En pleine forme et force ouais mec!;)

SangRouge
il y a 25 minutes, camille a dit :

En pleine forme

Whaouuf!!!  :D:lol::D

Pour en avoir 1 valide, il faut prendre le pied de Michel et ton épaule. Effectivement, à vous 2, on en obtient 1 seul en pleine forme! :P

Kiss pour Vincent ;) (j'aime bien quand même cette idée que vous deux...hommes mûrs.....:D:D:D)

Pense à trouver ton chocolatier au miel et à la lavande :)

Phil
il y a une heure, camille a dit :

Mes étriers jaunes, non! Mais un covering goût de chiotte..oui. Allez comprendre la jeunesse:lol:

hum ... goût de chiotte pour un covering , ok  ...

J'ose pas imaginer ce que tu penses d'un vrai tatouage en style asiatique ... :wacko:

SangRouge
il y a 12 minutes, Phil a dit :

J'ose pas imaginer ce que tu penses d'un vrai tatouage en style asiatique

Avec toutes les opérations qu'il subit sur son pied, cela va finir par y ressembler :D La question est: est-ce que Michel va aimer?! :lol:

Phil
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

Avec toutes les opérations qu'il subit sur son pied, cela va finir par y ressembler :D La question est: est-ce que Michel va aimer?! :lol:

Sinon je lui passerai l'adresse de mon tatoueur , lui aussi peut faire du "covering" ... :lol:

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, camille a dit :

Alors Franckounet pour le coup l’andOuille vraie, tu sais celle avec la ficelle pour la pendre? hé ben c’est toi!:lol:

T oublie ma minerve et mes trois cervicales réaleses....on va créer un club...

Debeaux

j arrive 

mon cher SANGROUGE 

il y a plus de 8 jours que je n étais pas venu sur le forum 

c est vraiment animé  !!!! vous avez tous  la passion du cheval cabré chevillé  au corps 

ici quelles photos de mon petit joujou (( d autre a venir ))

comme vous  le s avez  CAMILLE  c est pas le (( pied ))

moi  c est e bras et la main droite qui sont immobilisés 

Mon cher  CAMILLE  et moi nous avons  tellement d affection l un pour l autre ((  n est-pas mon canard ))

alors !!! 

IL  est dans la souffrance   !!! je ne le laisse pas tomber  (( comme une  andouille  )) je l  accompagne  dans sa mésaventure  

pas de problème nous seront en pleine forme le 28-29-30/06/18 pour tous se retrouver a admirer et dévorer des yeux nos belles (( MAÎTRESSES )) toutes plus belles les unes aux autres 

et a déguster des (( TRUFFES )) au chocolat 

Mais avant j espère que l ont ce retrouvera

LE 8 -9 :juin 2019 pour les 48 HEURES DE BANDOL     (( A NOTER SUR VOS AGENDAS ))

Nous allons lancer les inscriptions début 2019  

bises a tous 

MICHEL 

IMG_6392.JPG

IMG_5607.JPG

IMG_5622.JPG

IMG_5625.JPG

IMG_5630.JPG

camille
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Vincent & Michel.jpg

Mais t'es jaloux comme c'est pas possible...Mais je t'aime toi aussi mon poussin. allez la bise aussi pour toi Franck

Modifié par camille

Tam340R
il y a 43 minutes, camille a dit :

Mais t'es jaloux comme c'est pas possible...Mais je t'aime toi aussi mon poussin. allez la bise aussi pour toi Franck

Heu excusez  mon ignorance ...c est quoi les 48 heures de Bandoles ?

tam

Modifié par Tam340R

Red and hot

Avec un peu de retard: bleu Le Mans, novembre 1998.
Photo courtoisie Ludo Ferrarista.

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, camille a dit :

bise mon Michel.

La truffe "noire" c est chez moi...ça va pas tarder. ..un peu de froid ferai du bien et moins de pluie. ..vais aller aux nouvelles. ..:ph34r:

Phil
Il y a 1 heure, Debeaux a dit :

Mais avant j espère que l ont ce retrouvera

LE 8 -9 :juin 2019 pour les 48 HEURES DE BANDOL     (( A NOTER SUR VOS AGENDAS ))

Tu peux me mettre sur la liste ;)

camille
Il y a 11 heures, Tam340R a dit :

Heu excusez  mon ignorance ...c est quoi les 48 heures de Bandoles ?

tam

Pas Bandoles mais Bandol la capitale du vrai rosé en France donc du monde! Regardes sur la carte tu verras il y a aussi les plages, la mer et le soleil tout le temps.;)

ladivademaranello26
Il y a 19 heures, camille a dit :

Tu sors souvent toi non? C’est une manie:lol: 

Va pas être facile à revendre ce bazar...

Donc à Ban-Doles y a du rosé?????:lol: qui a le point gps?????bo we à vous