0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jumtri

Merci de votre accueil, je part quelques jours en vacances et à mon retour j'irai voir et essayer celle mise en vente (si Sébastien 13 peut m'éclairer sur son historique) sur Avignon...Même si je suis plus attiré par une 456 MGT dont la calandre très évocatrice des 250 berlinetta me fait craquer...

oui c'est un rappel que j'aime aussi  :)

Modifié par jumtri

Olivier

Bonsoir BIB84,

Encore un passionné de la 456 MGT, ça fait plaisir à voir ! Dire qu’avant d’être sur ce forum je pensais que cette voiture n’intéressait que moi.

Par quelque type de couleurs (combo) serais tu intéressé ?

BIB84

Un gris foncé avec un intérieur rouge, mais comme il est dit plus haut dans le forum, le charme peut opérer selon les rencontres... et comme toujours ne pas être pressé...J'entreprend mon éducation...

STRADALE31

Bienvenue chez Ferrarista.fr et bon choix........... D'ailleurs pour moi toutes les féfés sont le, bon choix........... ;)  ;)

Alain :)

henri66

Un gris foncé avec un intérieur rouge, mais comme il est dit plus haut dans le forum, le charme peut opérer selon les rencontres... et comme toujours ne pas être pressé...J'entreprend mon éducation...

Sylvain qui habite Toulouse vends la sienne dans ce combo de couleur d'ailleurs magnifique!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/469368267.htm?ca=16_s

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Sylvain qui habite Toulouse vends la sienne dans ce combo de couleur d'ailleurs magnifique!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/469368267.htm?ca=16_s

Il est vrai qu'une 456 MGT dans cette combinaison de couleur , canna di fucile intérieur Cartier, c'est plutôt rare et celle-ci n'a pas trop de kms 43 000 KM , c'est peut être une bonne opportunité !

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

henri66

Je lai essayee avant qu'il ne l'achète. On a suivi tous les travaux fait par Ferrari avant qu'il n'en profite pleinement + ma garantie encore valide je crois.

A voir je pense.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

syka31

merci les gars pour le petit rappel

je me demande toujours d'ailleurs combien de Mgt ont été construites dans cette combo

en tout cas en état "achetable" et à vendre, sur les doigts d'une seule main pour le monde je pense :)

Modifié par syka31

348GTB

Ce n'est pas une M mais elle est Canna di fucile/Cartier. Je trouve que le tableau de bord tout rouge fait un peu too much.

La distribution est à faire.

Cette auto est à vendre depuis très longtemps (elle était chez Dominique Bardini du Garage Veloce Automobiles).

En revanche son prix est très variable en fonction du site....

37 K€ sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/518967767.htm?ca=2_s

30K€ sur LVA: http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=94422

henri66

Ce n'est pas une M mais elle est Canna di fucile/Cartier. Je trouve que le tableau de bord tout rouge fait un peu too much.

La distribution est à faire.

Cette auto est à vendre depuis très longtemps (elle était chez Dominique Bardini du Garage Veloce Automobiles).

En revanche son prix est très variable en fonction du site....

37 K€ sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/518967767.htm?ca=2_s

30K€ sur LVA: http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=94422

Le cuir cartier ne rends pas aussi bien en photo qu'en vrai. C'est plus un bordeaux qu'un rosso corsa.

Sinon, belle caisse!!!!.

bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , un très bon choix que la 456 , 3000 kms par an pour une 456 est un minimun , elle est faite pour rouler !

Une bonne opportunité pour moi en Belgique, malgré son kilométrage 456 MGT  ;)

Elle se trouve en France également :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=235228478

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Sebastien 13

Merci de votre accueil, je part quelques jours en vacances et à mon retour j'irai voir et essayer celle mise en vente (si Sébastien 13 peut m'éclairer sur son historique) sur Avignon...Même si je suis plus attiré par une 456 MGT dont la calandre très évocatrice des 250 berlinetta me fait craquer...

Hello,

Que veux-tu savoir axactement? C'est une voiture saine qui ne m'a jamais posé un quelconque souci en trois ans et l'historique est clean!

A ta dispo pour en discuter.

philM

ce n'est pas ce que je recherche mais je me demandais si j'allais pas aller essayer pour me faire idée

c'est très différent par rapport à la 550 ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rom330ci

ce n'est pas ce que je recherche mais je me demandais si j'allais pas aller essayer pour me faire idée

c'est très différent par rapport à la 550 ?

Je crois que 456GT a eu une 456 avant sa 550, il pourra certainement te répondre ;)

BIB84

J'ai été essayer l'auto; elle est borgne, le mano de pression d'huile ne fonctionne pas et elle a une fâcheuse tendance à pomper dans les virages (aucune trace sur le carnet d'entretien d'un changement des amortisseurs) il manque la trousse à outil dans le coffre, aucune facture d'entretien n'a pu m'être montrée, le bruit de la vitre électrique conducteur me rappelle mon Sénic 2 (J'en avais changé 4 et je roule en BM depuis) ...L'usure générale d'un véhicule utilisé au quotidien (jantes frottées aux trottoirs, garnitures abimée par le soleil etc...) La distribution est à faire dans les 6 mois...J'avoue avoir été déçu pour une première prise en main, il me faut trouver et essayer un modèle modificato ...A suivre...

bienvenu

il y en a une actuellement chez Gauduel Avignon

http://pros.lacentrale.fr/C031730/detail_auto.php?annonce=21264662&from=galerie

W11798387_5.jpg

W11798387_3.jpg

c'était celle de sebatien13

je vais peut-être me décider à l'essayer, même si ça n'est pas ce que je recherche, pour me faire une idée à défaut d'essayer une 550

si quelqu'un a l'expérience des 2, je suis preneur 

Modifié par BIB84

philM

voilà un compte rendu pas très glorieux mais au moins elle est dans son jus et on n'a pas essayé de de faire des corrections esthétiques trompeuses. Concernant la distribution, ils ont sans doute pas envie de la faire et garder ensuite l'auto 1 an, j'imagine qu'ils proposeront plutôt de le faire pour la vente non ?

quel accueil as-tu eu ? tu avais pris RDV ou tu t'es pointé de façon impromptue au garage ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

J'ai été essayer l'auto; elle est borgne, le mano de pression d'huile ne fonctionne pas et elle a une fâcheuse tendance à pomper dans les virages (aucune trace sur le carnet d'entretien d'un changement des amortisseurs) il manque la trousse à outil dans le coffre, aucune facture d'entretien n'a pu m'être montrée, le bruit de la vitre électrique conducteur me rappelle mon Sénic 2 (J'en avais changé 4 et je roule en BM depuis) ...L'usure générale d'un véhicule utilisé au quotidien (jantes frottées aux trottoirs, garnitures abimée par le soleil etc...) La distribution est à faire dans les 6 mois...J'avoue avoir été déçu pour une première prise en main, il me faut trouver et essayer un modèle modificato ...A suivre...

C'est laquelle que tu as pu essayer ?

BIB84

voilà un compte rendu pas très glorieux mais au moins elle est dans son jus et on n'a pas essayé de de faire des corrections esthétiques trompeuses. Concernant la distribution, ils ont sans doute pas envie de la faire et garder ensuite l'auto 1 an, j'imagine qu'ils proposeront plutôt de le faire pour la vente non ?

quel accueil as-tu eu ? tu avais pris RDV ou tu t'es pointé de façon impromptue au garage ?

J'ai eu un très bon accueil et il m'ont fait essayer l'auto sans rendez-vous; il y avait juste un manque de préparation et de connaissance du dossier (ce que moi j'avais fait) ne facilitant pas la confiance (l'affiche prônait un millésime 97 alors qu'elle est de 95, etc ...) Les produits haut de gamme, pour moi, demande une exigence et une rigueur dans tous les compartiments du jeu...

Julien

Les amortisseurs qui pompent sont peut-être fuyards et à changer mais ma modeste expérience de 10.000 km au volant de ma M de 30.000 km en très bon état c'est que la 456 est une voiture sublime, confortable, rapide mais assez dangereuse avec une tenue de route relativement imprécise . Y a qu'à voir sur le web le nombre de photos de 456 pliées en dix...

rom330ci

Les amortisseurs qui pompent sont peut-être fuyards et à changer mais ma modeste expérience de 10.000 km au volant de ma M de 30.000 km en très bon état c'est que la 456 est une voiture sublime, confortable, rapide mais assez dangereuse avec une tenue de route relativement imprécise . Y a qu'à voir sur le web le nombre de photos de 456 pliées en dix...

Je pense surtout que ceux qui se plantent oublient que la 456 pèsent lourd et se croient au volant d'une voiture de sport!

C'est vrai qu'elle met en confiance et ça peut fausser le ressenti de la route, mais perso je la trouve pas spécialement imprécise,  il faut pas oublier que c'est une voiture dont la conception remontent à la fin des années 80 ;) !

affalterbach

En plus toi, tu dois être un fin pilote puisque tu as une voiture équipée d'un sac à dos!

rom330ci

En plus toi, tu dois être un fin pilote puisque tu as une voiture équipée d'un sac à dos!

Salut JL, 

Tu veux parler du siège enfant?