0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philM

si je me souviens bien, les moquettes étaient castoro initialement

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

MEGEVE456

Qui peut me renseigner a partir de quand les 456 ont eu l'airbag et le volant a 4 branches?

merci

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

vitajojo38
il y a 11 minutes, MEGEVE456 a dit :

Qui peut me renseigner a partir de quand les 456 ont eu l'airbag et le volant a 4 branches?

merci

Courant 1995, mais je n'ai pas la date exacte

vitajojo38
Il y a 3 heures, Comminazzo a dit :

J'aurais dit courant 1996, 

La mienne est de janvier 96 et elle a déjà l'airbag ;)

Franck
Le 18/04/2016 à 14:03, vitajojo38 a dit :

Courant 1995, mais je n'ai pas la date exacte

Ce serait cohérent avec la Ferrari F355 qui a reçu les airbags au cours du millésime 1995.

Les millésimes 1994 ont le beau volant trois branches sans airbag.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Cousin Hube
Le 14 mai 2016 à 12:19, jumtri a dit :

Hello

bon après une longue réflexion je remet en vente la mienne avec ses jantes d'origine https://www.leboncoin.fr/voitures/966337067.htm

je vend les jantes 575M montées en Michelin a part si qqun intéressé 

faites passer ;)

On dirait que les acheteurs ne se précipitent pas sur ta voiture ;)

philM

elle est pourtant bien belle

tu devrais mettre des photos de l'intérieur, la grille "mythique" ça fait vendre :P (et il me semble qu'elle est plutôt bien conservée, c'est un plus ;))

d'ailleurs un peu dommage de mettre ces photos de garage où elle n'est pas forcément mise en valeur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

jumtri
Le 2 septembre 2016 à 16:02, philM a dit :

elle est pourtant bien belle

tu devrais mettre des photos de l'intérieur, la grille "mythique" ça fait vendre :P (et il me semble qu'elle est plutôt bien conservée, c'est un plus ;))

d'ailleurs un peu dommage de mettre ces photos de garage où elle n'est pas forcément mise en valeur

merci ;)

oui il faut que je poste d'autres photos mais les photos "shooting" ne sont pas forcément vendeuses non plus, il me faudrait des photos + "showroom" avec détail de l'intérieur effectivement

sinon quues touches sérieuses, bcp de questions et autres mais toujours en vente !

magnum 375

Perso j ai un peu de doute que les 456gtm parte a plus de 65 000euro , bcp de vendeur mon dit tres long a vendre .

J hesite a echange ma 360 modena pour une 456gtm si possible une rouge pour avoir un v12 mais aussi une 4places la famille grandie .

Cousin Hube
Le 8 septembre 2016 à 20:44, jumtri a dit :

Oui il faut que je poste d'autres photos mais les photos "shooting" ne sont pas forcément vendeuses non plus, il me faudrait des photos + "showroom" avec détail de l'intérieur effectivement

Les photos  que tu as mises sur autoscout24 sont peut être "shooting" mais elles sont très belles :)

Sur le prix d'accord avec @magnum 375 la médiane des annonces sur la Centrale est à 68 k€ depuis plusieurs mois.

dfiordean
Le 08/09/2016 à 20:44, jumtri a dit :

sinon quues touches sérieuses, bcp de questions et autres mais toujours en vente !

par curiosité, est-ce que t'as eu de proposition concrète de la part d'un potentiel acheteur qui semblait sérieux? t'es pas oblige d'y répondre tant que c'est pas vendue :)

sinon, effectivement ça n'a pas l'air de bouger sur les 456... ça fait qq mois que je regardes ce marche maintenant.

Cousin Hube

Quel est la raison du désamour de la 456 ? 
Est-il normal de payer une 456 moitié moins qu'une 550 ?
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle ait un destin de mal-aimée, comme a eu la 308 GT4.
Donc, ou bien la cote de la 456 va monter, ou bien celle de la 550 va descendre.

bernard
Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit :

Quel est la raison du désamour de la 456 ? 
Est-il normal de payer une 456 moitié moins qu'une 550 ?
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle ait un destin de mal-aimée, comme a eu la 308 GT4.
Donc, ou bien la cote de la 456 va monter, ou bien celle de la 550 va descendre.

C'est deux Ferrari totalement différentes , a part le moteur et la boite transaxle !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Biturbo
Le 8 septembre 2016 à 22:39, magnum 375 a dit :

J hesite a echange ma 360 modena pour une 456gtm si possible une rouge pour avoir un v12 mais aussi une 4places la famille grandie .

J'ai résolu le problème par l'achat d'une Maserati Quattroporte. Si tu dois te balader en famille, la définition de la voiture est parfaite pour cela. Ses limites sont déjà bien au delà de ce que peuvent accepter une épouse et 2 voire 3 enfants voyageant tous ensemble. Et comme ça, j'ai gardé ma f355 (par plaisir égoïste et pour les ballades en amoureux) et je sors ma quattroporte quand nous sommes en famille.

On en trouve des belles à moins de 30 K, pour l'instant. Pour une voiture aussi exclusive, qui bénéficie d'un dessin Pininfarina, et d'un v8 FERRARI (base de celui de la 430, donc distribution par chaîne), c'est une aubaine.