0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

- feux de jour

- air bag latéraux

- régulateur

Je n'avais pas ça sur la mienne et toi Rom, sur la tienne?

je pense que le mec s'est planté en remplissant l'annnonce.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Oui c'est bien celui là, derrière celui des feux de détresse. L'éclairage de l'habitacle c'est au niveau du plafonnier pour les places avants et au niveau de la console centrale pour les places arrières :)

Quel bouton???

Les feux de jours c'est les veilleuses?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

affalterbach

On est donc tous bien d'accord. Il n'y a pas de feux de route à ne pas confondre avec l'éclairage de l'habitacle, ni de régulateur et encore moins d'air bag latéraux ... alors elle devrait être proposée à un prix moins élevé.  :))

rom330ci

Quel bouton???

Les feux de jours c'est les veilleuses?

Je parle du bouton qui laisse les veilleuses allumées quand la voiture est stationnée contact coupé. Ce sont les feux de stationnement en fait que j'ai assimilé aux "feux de jours"...

rom330ci

On est donc tous bien d'accord. Il n'y a pas de feux de route à ne pas confondre avec l'éclairage de l'habitacle, ni de régulateur et encore moins d'air bag latéraux ... alors elle devrait être proposée à un prix moins élevé.  :))

J'en connais un qui est content d'avoir vendu son auto au bon moment j'ai l'impression :)) :)) ;)

henri66

Je parle du bouton qui laisse les veilleuses allumées quand la voiture est stationnée contact coupé. Ce sont les feux de stationnement en fait que j'ai assimilé aux "feux de jours"...

capito.

Lors de l'essai de la notre chez le vendeur, on a cherché UN PAQUET DE TEMPS pour reussir a l'eteindre..... Donc voui, il sert a ca (et a rien AMHA a part le risque de vider la batterie) ce bouton

affalterbach

J'en connais un qui est content d'avoir vendu son auto au bon moment j'ai l'impression :)) :)) ;)

Je vais te la racheter plus cher, alors dans 2 ans. :))  sauf si je succombe à la musique d'une AMG 6.3l.

rom330ci

capito.

Lors de l'essai de la notre chez le vendeur, on a cherché UN PAQUET DE TEMPS pour reussir a l'eteindre..... Donc voui, il sert a ca (et a rien AMHA a part le risque de vider la batterie) ce bouton

Exactement ce qui se passe dans la mienne, il s'enfonce et impossible d'éteindre. Normalement une 2ème pression suffit pour éteindre... Je le fait changer à la prochaine révision...

rom330ci

Je vais te la racheter plus cher, alors dans 2 ans. :))  sauf si je succombe à la musique d'une AMG 6.3l.

Ah non, j'ai eu assez de mal à l'avoir O:-) donc je la garde 8) 8)

Effectivement le AMG... Un voisin a une c63, le bruit est carrément décalé par rapport au style de l'auto, on dirait une grosse américaine qui déboule :-*

henri66

Exactement ce qui se passe dans la mienne, il s'enfonce et impossible d'éteindre. Normalement une 2ème pression suffit pour éteindre... Je le fait changer à la prochaine révision...

nous pire. on a cherché ou etait le bouton :(

affalterbach

Rom,

Je te remercie de conserver ton avatar, car non seulement on voit ta sublime auto (tu es sûr que tu ne vas pas la vendre dans deux ans?) mais la maison - à vendre - qui se reflète sur l'aile arrière droite.

rom330ci

Rom,

Je te remercie de conserver ton avatar, car non seulement on voit ta sublime auto (tu es sûr que tu ne vas pas la vendre dans deux ans?) mais la maison - à vendre - qui se reflète sur l'aile arrière droite.

Je pense la garder.... très longtemps!!

J'aime beaucoup ta maison, mais ça fait un peu loin tous les jours pour aller travailler 8)

La même en plus grand:

Et une autre pour ta future annonce de vente:

post-468-13610114210868_thumb.jpg

post-468-13610114211335_thumb.jpg

affalterbach

Nous aussi, on l'aime bien. On va d'ailleurs faire construire la même avec une surface au sol plus grande et un étage en plus. Super ta photo, cette fois ci, on voit la grange, mais il y a une auto qui fait tache.

Finalement tu gardes la "Peugeot" d'Ania. :)

affalterbach

Tu remarques que sur l'ex Peugeot d'Ania, les centres de roues sont jaunes alors que sur celle qui est en annonce,  les centres de roues sont métallisés.

henri66

Je l'ai vue tout à l'heure celle ci... Belle combinaison avec les sièges crème  et passepoil foncé.

Ou ça ??

rom330ci

Tu remarques que sur l'ex Peugeot d'Ania, les centres de roues sont jaunes alors que sur celle qui est en annonce,  les centres de roues sont métallisés.

Tout a fait, je t'avais même posé la question, le précédent proprio préférait les centres de roues de GT par rapport aux argentés de MGT.

henri66

Je l'ai vue tout à l'heure celle ci... Belle combinaison avec les sièges crème  et passepoil foncé.

Comment tu vois ça sur une photo extérieure ?

rom330ci

Comment tu vois ça sur une photo extérieure ?

Le cuir semble crème, et on voit nettement que les passepoils sont foncés.

Quand je disais " je l'ai vue" je parlais de l'annonce, je n'ai pas vu l'auto en vrai :)

Ca doit ressembler à ça mais le cuir semble plus clair que sur cette photo:

post-468-13610114551902_thumb.jpg

affalterbach

Ça manque un peu de sobriété, mais c'est pas mal.

Dis-moi Romain, nous changeons de destination et là où nous allons, posséder 10 autos dont deux Ferrari et 6 MB ne cause aucun souci : bonne accessibilité et esprit des locaux plus ouvert).  Je suis donc en quête d'autre chose.

Qu'est ce que tu comptes faire de ta Peugeot?

rom330ci

Ça manque un peu de sobriété, mais c'est pas mal.

Dis-moi Romain, nous changeons de destination et là où nous allons, posséder 10 autos dont deux Ferrari et 6 MB ne cause aucun souci : bonne accessibilité et esprit des locaux plus ouvert).  Je suis donc en quête d'autre chose.

Qu'est ce que tu comptes faire de ta Peugeot?

Je pense la garder... 8)

affalterbach

Je suis content pour toi et dans un sens satisfait de te l'avoir vendue.  :)

rom330ci

Je suis content pour toi et dans un sens satisfait de te l'avoir vendue.  :)

Merci beaucoup...

Dans quelques semaines elle va avoir droit à un traitement cosmétique intérieur et extérieur, je te ferai parvenir qq photos :)

Je me rappelle;  ça fait un peu plus d'un an que je t'ai "attaqué" pour que tu le la vendes ;)