0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Polystrate

Et moi et moi et moi j'en veux aussi, steup plait !!!! allez !!!! :)

Moi aussi je suis super fana ^-^ si ça ne te dérange pas de me rajouter en copie ( je t'envoie mon email en MP)

rom330ci

Moi aussi je suis super fana ^-^ si ça ne te dérange pas de me rajouter en copie ( je t'envoie mon email en MP)

Ca marche ;)

rom330ci

Et moi et moi et moi j'en veux aussi, steup plait !!!! allez !!!! :)

1er essai scanné et envoyé. Mais apparemment ça ne marche pas avec ton adresse...

jumtri

bien reçu merci Romain  ^-^

de quand date le journal ?

j'ai parcouru rapidement l'article, apparemment la 456 essayée avait déjà des problèmes de joints de portes..soit disant pas définitifs  :o

rom330ci

bien reçu merci Romain  ^-^

de quand date le journal ?

j'ai parcouru rapidement l'article, apparemment la 456 essayée avait déjà des problèmes de joints de portes..soit disant pas définitifs  :o

3 Mars 1994. Sur une photo tu vois carrément la vitre conducteur en dehors du cadre :o

jumtri

3 Mars 1994. Sur une photo tu vois carrément la vitre conducteur en dehors du cadre :o

ça parait dingue quand tu vois le prix neuf..certains proprios ont dû l'avoir mauvaise quand même.. ???

merki pour les autres  ;)

rom330ci

ça parait dingue quand tu vois le prix neuf..certains proprios ont dû l'avoir mauvaise quand même.. ???

merki pour les autres  ;)

J'avais lu quelque part que certains proprios avaient ramené vite la voiture ou avaient carrément refusé la livraison... Tu m'étonnes...

Le reste arrive, un essai du sport auto n°456 8)

jumtri

J'avais lu quelque part que certains proprios avaient ramené vite la voiture ou avaient carrément refusé la livraison... Tu m'étonnes...

Le reste arrive, un essai du sport auto n°456 8)

j'aurais fait la même chose..et je pense que Ferrari ne devait pas broncher pour éviter la mauvaise presse..

ce qui est fou c'est qu'avec la MGT 6 ans plus tard ils n'ont pas complètement réglé le problème..ils avaient des mouffles sur les chaines ou quoi ?  ::)

encore merci pour ces articles tu es une bible  8)

rom330ci

j'aurais fait la même chose..et je pense que Ferrari ne devait pas broncher pour éviter la mauvaise presse..

ce qui est fou c'est qu'avec la MGT 6 ans plus tard ils n'ont pas complètement réglé le problème..ils avaient des mouffles sur les chaines ou quoi ?  ::)

encore merci pour ces articles tu es une bible  8)

Assez bizarre cette histoire de vitre... Car en plus du problème des joints, réglé sur la M, le mécanisme en lui même est très complexe et se met en carafe quelque soit le modèle...

jumtri

Assez bizarre cette histoire de vitre... Car en plus du problème des joints, réglé sur la M, le mécanisme en lui même est très complexe et se met en carafe quelque soit le modèle...

je croise les doigts je n'ai pas ce problème sur la mienne..

petite question pendant que j'y pense tu sais si le mode "sport" régle autre chose que les amortisseurs ? hier j'avais l'impression qu'elle tirait mieux  ::)

excellent le dernier article..rare ceux sur la MGT

rom330ci

je croise les doigts je n'ai pas ce problème sur la mienne..

petite question pendant que j'y pense tu sais si le mode "sport" régle autre chose que les amortisseurs ? hier j'avais l'impression qu'elle tirait mieux  ::)

excellent le dernier article..rare ceux sur la MGT

Moi c'est réglé... Mais ça reste moins "net" que côté passager.

Ce qui est marrant est que peu de journalistes soulèvent le problème...

Le mode sport change l'assistance de direction je crois... Mais pas la réponse à l'accélérateur....

Je mets systématiquement la position sport sur petites routes, je réserve l'effet "hors bord" aux grands axes 8)

jumtri

Moi c'est réglé... Mais ça reste moins "net" que côté passager.

Ce qui est marrant est que peu de journalistes soulèvent le problème...

Le mode sport change l'assistance de direction je crois... Mais pas la réponse à l'accélérateur....

Je mets systématiquement la position sport sur petites routes, je réserve l'effet "hors bord" aux grands axes 8)

certain ?

j'aime bcp Aston mais ds l'article l'intérieur de la DB7 pique pas mal..les Anglais ne savent pas faire des intérieurs qui vieillissent bien, celui de la DB9 fait déjà vieillot  :-\

rom330ci

certain ?

j'aime bcp Aston mais ds l'article l'intérieur de la DB7 pique pas mal..les Anglais ne savent pas faire des intérieurs qui vieillissent bien, celui de la DB9 fait déjà vieillot  :-\

Non ^-^

Moi je trouve l'aston belle c'est certain, mais elle n'a pas le magnétisme de la 456... Bon question objectivité je suis peut être pas au top non plus.

jumtri

Non ^-^

Moi je trouve l'aston belle c'est certain, mais elle n'a pas le magnétisme de la 456... Bon question objectivité je suis peut être pas au top non plus.

LOOOOL !!!

j'ai un pote au boulot qui a la même que celle de l'article, faudrait qu'on fasse des photos..revival de l'article..mais bon en toute objectivité  :) la 456 met un vent à la DB7 esthétiquement

rom330ci

LA db7 était plus moderne à l'époque, mais comme la ligne de la 456 semble intemporelle, c'est comme si la db7 avait un peu mal vieillie...

jumtri

LA db7 était plus moderne à l'époque, mais comme la ligne de la 456 semble intemporelle, c'est comme si la db7 avait un peu mal vieillie...

c'est ça la force de Pininfarina bcp de Ferrari sont intemporelles grâce à son coup de crayon

rom330ci

c'est ça la force de Pininfarina bcp de Ferrari sont intemporelles grâce à son coup de crayon

C'est clair... J'envoie un dernier article et Dodo...

Le reste suivra demain, y en a encore quelque uns ;)

jumtri

C'est clair... J'envoie un dernier article et Dodo...

Le reste suivra demain, y en a encore quelque uns ;)

cool  :P

goodnight !

rom330ci

Bon j'ai envoyé pas mal de choses... Reste un bref essai de la 456 GTA et le comparo 456/coupé 406.

syka31

Merci Romain pour tes scans

"Dans 20 ans elle fera toujours rêver"  :)

Et pas larguée du tout la 456 face à la 512 tr, quelle santé cette 4 places !

rom330ci

Vu ton MP j'ai bien reçu db7/456 et 512/456

Tu as reçu db7/456 ou db7/456 MGT?

Je vais réessayer les autres. ;)

As tu reçu ceux de ce matin?

rom330ci

Merci Romain pour tes scans

"Dans 20 ans elle fera toujours rêver"  :)

Et pas larguée du tout la 456 face à la 512 tr, quelle santé cette 4 places !

Ce que je trouve sympa dans cet article est le petit tableau qui donne les caractéristiques puissance/couple à certains régimes... On distingue bien la philosophie différente des deux moulins...