1 1
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

leakcimc

La vraie question c'est surtout de savoir qui a fait une expertise à 60 000€ il y a un an... a moins qu'elle ne soit partie en lambeaux entre-temps !

Ou alors non, c'est peut-être du pipo tout simplement...

bernard

http://www.subito.it/auto/ferrari-456-m-gt-milano-52393854.htm

Pour ceux qui aiment la version en boite auto.

Bonne affaire si elle n'avait pas autant de kilometres!

Pour moi la BA est à éviter sur les 456 , rien de tel qu'une boite manuelle !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

rom330ci

La vraie question c'est surtout de savoir qui a fait une expertise à 60 000€ il y a un an... a moins qu'elle ne soit partie en lambeaux entre-temps !

Ou alors non, c'est peut-être du pipo tout simplement...

C'est mon avis!

rom330ci

Pour moi la BA est à éviter sur les 456 , rien de tel qu'une boite manuelle !

+1 :)

jumtri

http://www.subito.it/auto/ferrari-456-m-gt-milano-52393854.htm

Pour ceux qui aiment la version en boite auto.

Bonne affaire si elle n'avait pas autant de kilometres!

puré c'est pas cher..

je sais pas si c'est une affaire mais ça me fait mal au coeur de voir une si belle auto au prix d'une laguna  :'(

jumtri

Pour afficher des prix pareil, les Italiens doivent vraiment être pris à la gorge par le fisc.

attention qd même, sans faire le rabat joie, aux "affaires" sur les 456

bcp peuvent témoigner içi que même une belle 456 peut réserver des surprises alors une merguez peut te laisser sur la paille..

rom330ci

attention qd même, sans faire le rabat joie, aux "affaires" sur les 456

bcp peuvent témoigner içi que même une belle 456 peut réserver des surprises alors une merguez peut te laisser sur la paille..

Effectivement même une 456 bien suivie peut réserver des surprises, pas catastrophiques certes... O:-) O:-)

Alors une 456 en solde... Genre les amortos morts et joints de queue de soupapes à faire, tu doubles la mise...

leakcimc

puré c'est pas cher..

je sais pas si c'est une affaire mais ça me fait mal au coeur de voir une si belle auto au prix d'une laguna  :'(

Ne pas oublier quand même que l'entretien, les consommables et l'essence de sont pas du même ordre de grandeur que sur une Laguna...

.. et qu'une Laguna de plus de 100 000km ne vaut sûrement plus ce prix là ! :-)

jumtri

Ne pas oublier quand même que l'entretien, les consommables et l'essence de sont pas du même ordre de grandeur que sur une Laguna...

.. et qu'une Laguna de plus de 100 000km ne vaut sûrement plus ce prix là ! :-)

sûr !!

je parlais d'une laguna neuve, entre autres..

mais that's life et tant mieux pour l'acheteur qui réussi à tomber sur un beau modèle à ce prix, le km ne me ferait pas peur le V12 est robuste, par contre tout ce qu'il y a autour  ::) vaut mieux avoir qques pièces détachées d'avance  >:D

affalterbach

Salut les amoureux des 456!

Sur l'Italienne, le cuir du volant ne serait pas décollé ou c'est juste la photo?

rom330ci

Salut les amoureux des 456!

Sur l'Italienne, le cuir du volant ne serait pas décollé ou c'est juste la photo?

Salut JL, cuir décollé je pense...

leakcimc

J'avais bien compris...mais il ne faudrait pas que les lecteurs imaginent qu'on roule en Ferrari avec les mêmes moyens que pour une Laguna...

:-)

philM

J'avais bien compris...mais il ne faudrait pas que les lecteurs imaginent qu'on roule en Ferrari avec les mêmes moyens que pour une Laguna...

ben si, ça coûte une Laguna neuve à l'achat et une Laguna d'occasion tous les ans  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

jumtri

Exact  ::);)

ben si, ça coûte une Laguna neuve à l'achat et une Laguna d'occasion tous les ans  ;D

oui c'est ça  :))

Gumball

Pour tout dire c'était mon sentiment quand je l'ai vue. Belle de loin mais ayant besoin d'une bonne remise à niveau cosmétique.

J'avais noté lors de mon essai: un phare qui ne se levait pas, porte conducteur mal alignée sur la carrosserie, le jonc de lunette arrière cloqué et manquant par endroit, le ciel de toit en cuir complètement décollé, la plage arrière aussi, la contre porte passager détachée...

Par contre les jantes avaient été refaites pour la vente à l'époque.

Et le fait que cette voiture semble changer régulièrement de proprio ne m'avait pas trop séduit non plus...

Je déterre le sujet. J'y suis allé hier pour faire laver ma voiture et me rincer l'oeil sur les belles lambo, Ferrari, Porsche, etc. présentent.

J'ai pu voir cette 456GTM in concreto. C'est vraiment superbe et je trouve que la ligne a très bien vieilli. Le cockpit notamment est magnifique. Tout ça m'a conforté dans l'envie d'en acheter une.

Ce ne sera pas celle présentée chez MMC en tout cas. Ils ont généralement de très belles voitures mais là ! A 52000 euros c'est hors de prix compte tenue des nombreuses imperfections...

post-2069-13610120997276_thumb.jpg

post-2069-13610120997957_thumb.jpg

post-2069-13610120998652_thumb.jpg

post-2069-13610120999322_thumb.jpg

post-2069-1361012100001_thumb.jpg

Gumball

non, connait pas

c'est quoi ton budget max pour une 456 ?

45k€.

Je regarde en Italie mais ce que je lis sur le rapatriement me refroidit... J'avais ramené ma 996 Targa il y a 3 ans sans souci mais la situation s'est durcie semble t'il...

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/mandataire/sujet386862.htm

syka31

je pense que c'est un budget convenable

je ne peux que te conseiller de l'acheter dans le réseau français à proximité de chez toi avec une garantie

avec ton budget ce doit être jouable, le problème est plus de trouver une combo qui te va dans le réseau

ensuite à toi de négocier sur la cosmétique car tu n'en trouveras pas de parfaite

après c'est vrai qu'en italie les prix sont imbattables, mais les 15 ou 20k€ que tu gagnes peuvent fondre très vite en cas de problème

Gumball

je pense que c'est un budget convenable

je ne peux que te conseiller de l'acheter dans le réseau français à proximité de chez toi avec une garantie

avec ton budget ce doit être jouable, le problème est plus de trouver une combo qui te va dans le réseau

ensuite à toi de négocier sur la cosmétique car tu n'en trouveras pas de parfaite

après c'est vrai qu'en italie les prix sont imbattables, mais les 15 ou 20k€ que tu gagnes peuvent fondre très vite en cas de problème

Sur le fond tu as raison. Je sais que si je veux la perfection je n'ai qu'à acheter neuf. ;)

Je ne suis de toutes façons pas pressé.

rom330ci

Je déterre le sujet. J'y suis allé hier pour faire laver ma voiture et me rincer l'oeil sur les belles lambo, Ferrari, Porsche, etc. présentent.

J'ai pu voir cette 456GTM in concreto. C'est vraiment superbe et je trouve que la ligne a très bien vieilli. Le cockpit notamment est magnifique. Tout ça m'a conforté dans l'envie d'en acheter une.

Ce ne sera pas celle présentée chez MMC en tout cas. Ils ont généralement de très belles voitures mais là ! A 52000 euros c'est hors de prix compte tenue des nombreuses imperfections...

J'ai fait exactement les mêmes photos quand je l'ai vue en juin 2011, elle était affichée à 64000 euros, il y avait en plus le ciel de tout complètement décollé, la plage arrière était tout de même moins attaquée...

Franchement elle était belle de loin mais j'ai préferé passer mon chemin.

rom330ci

45k€.

Je regarde en Italie mais ce que je lis sur le rapatriement me refroidit... J'avais ramené ma 996 Targa il y a 3 ans sans souci mais la situation s'est durcie semble t'il...

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/mandataire/sujet386862.htm

Ton budget me paraît bon  vues les conditions actuelles.