0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

Faut pas être trop grand... Mais Henri qui a une M culmine aux alentours de 1.94 et rentre dedans...  8)

Apres plusieurs mois a m'entrainer sur ma daily a me rapprocher cm par cm du volant....

Ca rentre, mais au chausse pied. Et derriere mois, tu mets un enfant.

Et henri inventa la 2+1 :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Justement, j'ai eu droit à une grande première Mardi matin : un contrôle de volume sonore par la police nationale.

Présentation des papiers et tour du véhicule (classique) et ensuite un contrôle de bruit. Moteur à 4600tr/min et prise de son à 87dB (valeur correspondant pile à celle de la carte grise donc RAS)  en étant en échappement full d'origine.

salut Micakel!!!

Tu as eu de la chance.....

Bon, j'ai un sonometre a la maison, faudra que je teste. Ca se passait a 1m du pot la mesure et environ 45°???

Car il chante chez moi le tubi.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

exact on va faire ça scientifiquement, après avec un filet de gaz pour stabiliser  à 4600 tours ça doit être mieux que pleine charge

On va faire ca ensemble.

Si je repeinds pas d'huile le sonometre :-X

leakcimc

Bon, j'ai un sonometre a la maison, faudra que je teste. Ca se passait a 1m du pot la mesure et environ 45°???

Salut Henri,

Aucune idée ! Ils m'ont demandé de rester au volant en mode "allez-y monsieur accélèrez jusqu'a 4600tr/min" (mais ils ont attendu qu'elle soit chaude - ils m'ont arreté directement à la sortie du parking, j'avais fait 600 m a tout casser.)

the jedi

On va faire ca ensemble.

Si je repeinds pas d'huile le sonometre :-X

;D

Je suis without wife today, si t as besoin d un bras pour le sonometre... j emmene ma combinaison de bricoleur au cas où...

Jerome

dragon1964

Salut Henri,

Aucune idée ! Ils m'ont demandé de rester au volant en mode "allez-y monsieur accélèrez jusqu'a 4600tr/min" (mais ils ont attendu qu'elle soit chaude - ils m'ont arreté directement à la sortie du parking, j'avais fait 600 m a tout casser.)

Je suis vraiment trés désagéablement surpris par ce genre de contrôle et je reste d'une courtoisie verbale extrémement contenue  O:-)  ::)

Pour le coup, j'aimerai bien qu'il me propose se genre de test avec ma CS, je suis sur de me planter de régime pour bien qu'ils en profitent ces censured !!!!  :D

celestin

Je suis plus à la recherche d’une 456 Mgt mais à la vue de cette annonce il est vrai que je serais bien tenté par ce genre de 456 Gt. Je trouve cette nuance de vert magnifique. Une couleur que je n’es pas encore eu l’occasion de voir sur une Mgt (souvent ce sont des verts beaucoup plus foncés). Si vous en trouvez une dans cette couleur je suis preneur !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225376804&cd=634917205020000000

Ce modèle est vraiment très tentant ! Qu’en pensez-vous ?

henri66

Fais gaffe à la balance des couleurs. Pas sur qu'elle soit plus claire que le vert "habituel".

bernard

Je suis plus à la recherche d’une 456 Mgt mais à la vue de cette annonce il est vrai que je serais bien tenté par ce genre de 456 Gt. Je trouve cette nuance de vert magnifique. Une couleur que je n’es pas encore eu l’occasion de voir sur une Mgt (souvent ce sont des verts beaucoup plus foncés). Si vous en trouvez une dans cette couleur je suis preneur !

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225376804&cd=634917205020000000

Ce modèle est vraiment très tentant ! Qu’en pensez-vous ?

Pour moi c'est pas la plus belle combinaison de couleurs pour une 456 ! J'irais voir celle ci   ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

celestin

Avant j’étais très attiré par les 456 bleus. Mais depuis quelque temps, je ne vois plus que la « ma » 456 en vert, ce qui complique la tâche pour en trouver une belle. Je crois que j’aime les défis !

Le vert va très bien à la 456. Ca lui donne un cote très classe, presque british !

Rosso Scuderia

Personnellement, je n'aime pas le vert.

Je pense que c'est un des coloris les plus durs a vendre ou a revendre.  ;)

rom330ci

Avant j’étais très attiré par les 456 bleus. Mais depuis quelque temps, je ne vois plus que la « ma » 456 en vert, ce qui complique la tâche pour en trouver une belle. Je crois que j’aime les défis !

Le vert va très bien à la 456. Ca lui donne un cote très classe, presque british !

Pas mal en vert... Par contre l'ajustement du pare choc au niveau du capot ne me semble pas terrible.

Mais comme les autres je suis plus sur la bleu TDF... Mais il faut bien sûr choisir la combinaison qui a ta préférence ;)

rom330ci

Pour moi c'est pas la plus belle combinaison de couleurs pour une 456 ! J'irais voir celle ci   ;)

Ca fait un moment qu'elle est à la vente, bizarre car elle a pas mal d'atouts sur le papier

bernard

En Hollande , une GT   Verde Silverstone Metallic  € 42.500,- 74.000 km 09/1994

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

celestin

Je sais que le vert n’est pas une couleur facile à revendre. D’ailleurs on le voit bien, les Ferrari de cette couleur restent souvent pas mal de temps en vente.

Mais dans mon optique je suis dans un pur achat plaisir. Cela fait plusieurs années que je rêve de cette voiture. Le prix d’achat de ce  modèle est maintenant relativement faible, ce qui permet de mobiliser beaucoup moins de capitaux qu’avant. À ce prix-là, je veux donc pouvoir me faire vraiment plaisir et ne pas être contraint par le choix de la couleur qui se revend plus ou moins bien.

philM

ne crie pas trop fort que t'en veux absolument une verte, c'est une couleur qui devrait te permettre de bien négocier à l'achat ... sauf si le vendeur sait que tu es le client pour cette auto !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Je sais que le vert n’est pas une couleur facile à revendre. D’ailleurs on le voit bien, les Ferrari de cette couleur restent souvent pas mal de temps en vente.

Mais dans mon optique je suis dans un pur achat plaisir. Cela fait plusieurs années que je rêve de cette voiture. Le prix d’achat de ce  modèle est maintenant relativement faible, ce qui permet de mobiliser beaucoup moins de capitaux qu’avant. À ce prix-là, je veux donc pouvoir me faire vraiment plaisir et ne pas être contraint par le choix de la couleur qui se revend plus ou moins bien.

et rien ne t’empêche de la garder longtemps , je connais des 550 avec plus de 100.000 kms  ;)

celestin

Je l’a connaît celle-là !

Elle était à vendre l’année dernière sur Leboncoin, j’avais contacté le propriétaire pour aller la voir. Mais ne pouvant me rendre à Guérande rapidement, la voiture avait été « raflée » par un Nantais (elle avait été vendue en 1 mois), qui semble la revendre après une année de plaisir (ou de déconvenue).

J’ai quand même pu me faire une idée de l’auto au dernier Sport et Collection ou celle-ci était présente. La couleur est différente par rapport aux photos. C’était la première fois que je voyais une 456 verte et je pense que ça a été le déclic pour cette couleur (même si j’aimerai avoir un vert un tout peu petit peu plus clair que sur ce modèle).

post-1462-13610121121801_thumb.jpg

henri66

henri66

:o

je n'avais pas fait gaffe.... Je doute qu'ils aient le droit de faire ca....