0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Vous croyez que cela est possible ::) ::) ??? ???

En 2010, ils immatriculaient encore dès 456 ??? ???

Alain

Invité

Bonjour,

Je suis fou de la 456 depuis toujours et je viens de vendre ma Maserati Quattroporte que j'ai gardé 6 mois.

Je pourrais sauter le pas prochainement, je lis et relis toutes vos remarques et ce forum est plein de bonnes choses.

Une auto m'a tapé dans l'oeil en italie, qu'en pensez vous?

Le problème, je ne parle pas Italien, si quelqu'un connaissant les 456 parmis vous parle italien?

Ci jont le lien

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=219697573&cd=634933035980000000&asrc=st%7cas

bernard

Bonjour,

Je suis fou de la 456 depuis toujours et je viens de vendre ma Maserati Quattroporte que j'ai gardé 6 mois.

Je pourrais sauter le pas prochainement, je lis et relis toutes vos remarques et ce forum est plein de bonnes choses.

Une auto m'a tapé dans l'oeil en italie, qu'en pensez vous?

Le problème, je ne parle pas Italien, si quelqu'un connaissant les 456 parmis vous parle italien?

Ci jont le lien

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=219697573&cd=634933035980000000&asrc=st%7cas

dernier entretien fait chez Toni à Maranello 9/3/2012 , en principe il parle français .  ;)

Via Abetone Inferiore, 41  41053 Maranello Modena, Italie

+39 0536 941131

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

henri66

Je connais Davide et Silvano Toni, les 456 et parle Italien. j'ai bon ? :P

Sinon, Silvano l'a aussi tamponné en 2006. Et rien entre 2006 et 2012 (mefiance donc sauf si arrangement entre amis verifiable...)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Invité

Merci,

Henry, on ne se connait pas et j'espère  rencontrer des membres bientôt.

"Après l'achat".

Pourrais tu appeler afin de demander ce qui a été fait?

Si tu veux pas je comprendrais!

Effectivement les tampons avec 6 ans entretien même si elle n'a pas rouler c'est pas top.

J'ai pas un gros budget, 35 000 car je veux en garder sous le pied.

Et en Italie, il y en deux trois de pas mal.

Je te joint mon numéro en mp, ça peut servir!

bernard

Merci,

Henry, on ne se connait pas et j'espère  rencontrer des membres bientôt.

"Après l'achat".

Si tu veux pas je comprendrais!

Effectivement les tampons avec 6 ans entretien même si elle n'a pas rouler c'est pas top.

J'ai pas un gros budget, 35 000 car je veux en garder sous le pied.

Et en Italie, il y en deux trois de pas mal.

si ton budget est limité , regarde celle ci en Belgique   ;) c'est une M !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

henri66

je n'ai pas recu ton MP.

Mon conseil est deja de prendre contact avec le vendeur. Voir s'il parle au moins une langue que tu parles (FR ou Anglais).

Si vous n'avez aucune langue en commun, oublies.

la com sera juste impossible.

Ensuite, si positif, voir avec Silvano Toni qui lui est francophone. Tu l'appelles au +39 0536 941131. Sinon j'ai aussi son numero de portable.

Tu lui dis a qui est la 456, car des voitures il en voit souvent...

Et qu'il te ressorte ses factures "internes" (qu'il ne te passera pas en dur mais pourra te lister au telephone.

Et apres tu partages ici ou dans un sujet dedié et on en parle tous ensemble.

Invité

Merci,

Bon j'attend le retour du vendeur, je lui ai envoyé 2 mails aujourd'hui en lui demandant si il parle Francais ou Anglais.

En fonction de ça, j'appelle ou pas le garante qui est sensé avoir fait l'entretien.

Déjà une chose est sur c'est que le Toni est connu pour être sérieux.

Ce qui m'embête c'est les 6 ans entre les deux entretiens.

Je vous tiens au courant.

Invité

si ton budget est limité , regarde celle ci en Belgique   ;) c'est une M !

Je n'aime pas le combo et j'ai un faible pour les première sans air bag :P

Idéal bleue int beige ou noire aussi.

Mais une gtM c.est bien aussi.

celestin

Bonsoir bikouse

Bienvenu dans la communauté des fous de Ferrari 456, dont je fais partie. Je suis vraiment content d’apprendre que d’autres personnes que moi voient cette voiture comme une œuvre d’art automobile.

Je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Je suis dans le même cas que toi mis à part que je recherche plutôt une 456 Mgt.

Moi je préfère privilégier une Mgt plus moderne et qui on tendance à rattraper les Gt niveau budget. Pour 35000 euros tu commences à en avoir… en Italie.

Après si l’une t’intéresse vraiment et que tu ne parles pas la langue, tu peu passer par une société qui s’occupe de la prospection pour des clients français intéressés par des voitures en Italie.

Tiens une bleu avec un intérieur… très très rouge !

http://www.subito.it/auto/ferrari-456-m-gt-como-55419598.htm

rom330ci

Celle ci est superbe je trouve... Il y a même les bagages schedoni :-*

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=212862035&cd=634934673480000000&asrc=st%7cas

Elle était à 64000 euros il y a encore peu... Elle reste pas donnée mais elle semble parfaite.

C'est la jumelle de la mienne, même kilométrage, même combo.

celestin

Oui c’est un intérieur, je dirais, très personnel (pas facile à revendre, dont négociable)

Sinon en bleu Pozzi tu as celle-là : http://www.ebay.de/itm/Ferrari-456M-GTA /350685020864?pt=Automobile&hash=item51a674c2c0

Elle a juste l’intérieur noir, et une option qui est rédhibitoire pour moi : la boîte auto (après peut-être que tu n’es pas contre)

Sinon il y a celle a qui me paraît pal mal : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224710497&cd=634917425790000000&asrc=st

Un peu plus cher, mais en ce moment en Italie les prix on l’air d’être plutôt négociable d’après certain membre du forum qui on réussi a négocier des rabais  plus ou moins importants.

C’est vrai que le bleu lui va très bien à cette voiture. Mais moi je recherche une couleur un peu plus « exotique » : le vert.

Et une annonce me tape dans l’œil depuis 3 semaines.  Il faudrait que je me décide à contacter le vendeur et à trouver un créneau pour aller la voir sur place :

http://www.subito.it/auto/ferrari-456-roma-50906953.htm

Invité

Pour les boitoto c'est rédhibitoire pour moi, surtout en voyant le progrès d'aujourd'hui sur les boites F1.

Avec ces boites archaïques des années 90  >:(

La bleue est super en M, un peu au dessus du budget mais je pense aussi qu'en ce moment c'est négociable.

Ce qui m'embête c'est que c'est un particulier, c'est plus délicat.

Et la verte est très belle mais c'est vraiment pas ma couleure.Cela dit ca lui va a merveille ce vert.

Je sais que la M est un meilleur achat et que les prix se rapproche mais les deux ouïes sur le capot me font craquer avec les mannes des premières générations.

rom330ci

Oui c’est un intérieur, je dirais, très personnel (pas facile à revendre, dont négociable)

Sinon en bleu Pozzi tu as celle-là : http://www.ebay.de/itm/Ferrari-456M-GTA /350685020864?pt=Automobile&hash=item51a674c2c0

Elle a juste l’intérieur noir, et une option qui est rédhibitoire pour moi : la boîte auto (après peut-être que tu n’es pas contre)

Sinon il y a celle a qui me paraît pal mal : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224710497&cd=634917425790000000&asrc=st

Un peu plus cher, mais en ce moment en Italie les prix on l’air d’être plutôt négociable d’après certain membre du forum qui on réussi a négocier des rabais  plus ou moins importants.

C’est vrai que le bleu lui va très bien à cette voiture. Mais moi je recherche une couleur un peu plus « exotique » : le vert.

Et une annonce me tape dans l’œil depuis 3 semaines.  Il faudrait que je me décide à contacter le vendeur et à trouver un créneau pour aller la voir sur place :

http://www.subito.it/auto/ferrari-456-roma-50906953.htm

La deuxième est sympa! L'association moquette foncée cuir clair est très élégante..

rom330ci

Je trouve aussi

Jumtri sur le forum possède une très belle mgt bleu Tour de France intérieur crème et à fait installer des moquettes foncées. Très beau rendu!

celestin

C’est vrai qu’elle est très belle en bleu pozzi avec un intérieur crème.

Combien y a t-il de 456 dans cette configuration sur le forum ?

Peut être bientôt une de plus  ^-^!

rom330ci

C’est vrai qu’elle est très belle en bleu pozzi avec un intérieur crème.

Combien y a t-il de 456 dans cette configuration sur le forum ?

Peut être bientôt une de plus  ^-^!

Bleu pozzi intérieure crème je crois qu'il n'y en a pas ici...

Par contre il y a Jumtri qui a le bleu tdf et intérieur crème.

Il y a également une bleu tdf/ tan depuis peu ( ramenée d'Italie)

Et moi même bleu pozzi/ tan.

Puis il y a d'autres couleurs ici, rouge, gris cana du fucile, gris plus clair, jaune...

Mr Kays

elle a pas l'air d'avoir été bichonnée par les mécanos :(

le compartiment moteur fait quand même peur à voir  :o

le reste à l'air pas trop mal, le proprio semble l'avoir bien nettoyée, faut voir en vrai quoi...

par contre il manque des chromes à la grille de calandre, j'ai le même soucis (sans doute des projections de graviers) quelqu'un sait où on peut les racheter ?