6 6
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rom330ci

Effectiement je l'a suis celle-ci mais les défauts d'ajustement dunphare droit / au capot ne donnent pas confiance.

C'est clair

De plus, on voit clairement que le jour entre le pare choc et le capot est important, le pare choc a du être démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymerica

36k€ pour une M. J'avais jamais vu si peu cher.

Il y en a une bordeaux vraiment pas chere qui a été vendue au UK il y a un ou deux ans (conduite à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

c'est celle qui avait étée revendue au Luxembourg apres. VOir mon post sur la mienne ou je parle d'une bleue interieur cartier


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bin oui ... je ne sais vraiment pas comment les calculs sont faits ?

Je sais pas non plus...

C'est à côté de la plaque, 58000 pour une 456 GTA 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

A ce prix je suis vendeur tout de suite  :D

Oui je me doute, et si la côte est calculée pareil pour la MGT je vends aussi ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Il faut croire que la mienne est plus rare. Mais faut trouver l'amateur.

Il doit exister puisque moi-même j'ai fait cette démarche. Bon pour certaines raisons perso certes mais il y en a bien un deuxième  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Il faut croire que la mienne est plus rare. Mais faut trouver l'amateur.

Il doit exister puisque moi-même j'ai fait cette démarche. Bon pour certaines raisons perso certes mais il y en a bien un deuxième  :))

Tout se vend, faut un acheteur...

J'ai affiné la côte de la mienne, elle est de octobre 98 donc millésime 99, et avec les derniers frais engagés récemment on arrive à 59000 :o

La côte de la centrale est une moyenne des prix des annonces ( ou du prix de vente je sais pas ???), donc si une seule 456 GTA de 97 a été en annonce à ce prix, ce tarif a du être pris en compte pour le calcul de la côte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

De plus Christian ta GTA est superbe et dans un état vraiment plus qu'excellent

Perso,je l'aime beaucoup,elle est très classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

De plus Christian ta GTA est superbe et dans un état vraiment plus qu'excellent

Perso,je l'aime beaucoup,elle est très classe

La valeur d'une telle auto dépend tellement de son état que vouloir établir une côte est trop aléatoire... Et trouver une belle 456 actuellement n'est pas évident :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Si j'affine , mois de sortie (avril) et km (45 000) ils arrivent à 67 610 €.

En vente une seule chez dewildehem à 39 900 €.

Donc n'importe quoi.

Mais on peut se faire plaisir et rêver  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

La valeur d'une telle auto dépend tellement de son état que vouloir établir une côte est trop aléatoire... Et trouver une belle 456 actuellement n'est pas évident :)

Celle de christian l'est,crois moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

j'imagine que celle de rom330ci l'est également et franchement je pense qu'une MGT vaut plus qu'une GTA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Celle de christian l'est,crois moi......

Je n'en doute pas... Je crois avoir vu des photos sur le forum

Il va devenir de plus en plus rare de trouver des belles 456 :-[, elles sont mal aimées par rapport aux v8, sont devenues accessibles par des proprios pas forcément très passionnés et pas toujours capables d'assumer un entretien qui n'accepte pas l'à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Oui suis sur que son auto est superbe aussi c'est clair.Je parlais de la tienne car je la connais c'est pour ça.

Maintenant la côte c'est une chose mais la valeur que tu attaches à ton auto c'est autre chose ...........et c'est ça le point clé à mon avis

Sauf exception bien sur nos autos nous coûtent de l'argent de toute façon ,mais quelle jouissance en contrepartie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

j'imagine que celle de rom330ci l'est également et franchement je pense qu'une MGT vaut plus qu'une GTA ??

Intrinsèquement une MGT manu est plus recherchée qu'une GTA, mais celui qui veut une GTA n'a pas forcément beaucoup de choix...

La mienne a été bichonnée par son précédent proprio, et j'essaie d'en faire autant, je suis dans la période ou à l'affut du moindre bruit bizarre je la conduit chez Madou ::).

De toute façon ce genre d'auto réclame un soin de tous les instants, et font payer très cher le fait de les délaisser et de différer les interventions tant mécaniques que cosmétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Oui suis sur que son auto est superbe aussi c'est clair.Je parlais de la tienne car je la connais c'est pour ça.

Maintenant la côte c'est une chose mais la valeur que tu attaches à ton auto c'est autre chose ...........et c'est ça le point clé à mon avis

Sauf exception bien sur nos autos nous coûtent de l'argent de toute façon ,mais quelle jouissance en contrepartie..

Tout est dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6