0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

chris14

C'est vrai JP mais je prends tout de même plus de plaisir avec la 575M.

Je vais peut-être me décider un jour à n'en garder qu'une ?????

Ferdelance76

Je n'en doute pas... Je crois avoir vu des photos sur le forum

Il va devenir de plus en plus rare de trouver des belles 456 :-[, elles sont mal aimées par rapport aux v8, sont devenues accessibles par des proprios pas forcément très passionnés et pas toujours capables d'assumer un entretien qui n'accepte pas l'à peu près...

Complêtement d'accord avec toi qu'il va être de plus en plus dur de trouver de belles 456 pour les raisons que tu évoques.Raison de plus pour que vous gardiez vos autos car vous êtes de vrais passionnés comme la majorité ici je pense.

Perso j'adore la 456 par sa ligne et ce côté classe et aussi sa planche de bord.

Pour l'entretien on est d'accord c'est une Ferrari donc pas d'à peu près.

Ferdelance76

C'est vrai JP mais je prends tout de même plus de plaisir avec la 575M.

Je vais peut-être me décider un jour à n'en garder qu'une ?????

Mon avis Christian qui n'engage que moi c'est que tu as deux autos avec des philosophies différentes,la 575M à un côté plus sportif que ta 456 et est parfaite pour aller te défouler quand tu en ressens le besoin mais pour partir en WE avec ta femme,tranquille,restau,hotel...........quelle classe la 456

rom330ci

Mon avis Christian qui n'engage que moi c'est que tu as deux autos avec des philosophies différentes,la 575M à un côté plus sportif que ta 456 et est parfaite pour aller te défouler quand tu en ressens le besoin mais pour partir en WE avec ta femme,tranquille,restau,hotel...........quelle classe la 456

C'est clair qu'elles sont complémentaires... La 456 serait en manuelle il y aurait un peu "doublon", mais là deux philosophies différentes :)

Ferdelance76

Rooooooooooooooh ;D

Vais faire la même chose ;)

Bisous à ta chère femme

Phil Traère

Complêtement d'accord avec toi qu'il va être de plus en plus dur de trouver de belles 456 pour les raisons que tu évoques.Raison de plus pour que vous gardiez vos autos car vous êtes de vrais passionnés comme la majorité ici je pense.

Perso j'adore la 456 par sa ligne et ce côté classe et aussi sa planche de bord.

Pour l'entretien on est d'accord c'est une Ferrari donc pas d'à peu près.

Ben j'vais peut être garder la mienne alors...

Tout a fait d'accord avec toi, je ne ma lasse pas de sa ligne et de sa planche de bord, la GT hein, la M j'accroche pas du tout.

Phil Traère

Je plussoie,

la mienne ne me sert qu'à sortir madame en we 8)

Phil Traère

Perso,

le gris n'est vraiment pas ma couleur préférée

Je n'aime pas l'intérieur bleu

elle est tout de même assez chère

aymerica

effectivement pas donnée...

Par contre je ne suis pas contre le combo avec intérieur bleu, j'ai eu une 993 comme ça et c'était très agréable, moins salissant que les couleurs claires et plus originale que le noir.

henri66

Perso,

+1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

Perso,

Pas trop fan du combo...

leakcimc

Le combo n'est qu'une affaire de goût, donc jamais un gage de la qualité ou de l'état de l'auto.

C'est juste on n'aime ou on n'aime pas, donc on n'achète ou on n'achète pas (et je me garde bien de conseiller qui que ce soit sur le choix des couleurs d'une voiture).

rom330ci

Le combo n'est qu'une affaire de goût, donc jamais un gage de la qualité ou de l'état de l'auto.

C'est juste on n'aime ou on n'aime pas, donc on n'achète ou on n'achète pas (et je me garde bien de conseiller qui que ce soit sur le choix des couleurs d'une voiture).

Tout à fait...

geo27

Je suis complêment d'accord.

Et ne pas tenir compte des avis extérieurs pour le choix d'une couleur. Il faut d'abord que ça plaise à soi même.

Trois cinquante cinq

Superbe auto en vente,si quelqu un est interessé par sa combo exclusive,pour l avoir vu,c est un bijoux(assez rare pour etre signaler):

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usato/FERRARI/456_GT/Modena/17956339

bernard

Superbe auto en vente,si quelqu un est interessé par sa combo exclusive,pour l avoir vu,c est un bijoux(assez rare pour etre signaler):

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usato/FERRARI/456_GT/Modena/17956339

Il est vrai que c'est également un bon rapport , prix , configuration .  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

henri66

la vache, ca baisse les prix!!!!

Je n'ai jamais vu cette couleur en vrai. C'etait la couelur dans la plaquette de presentaiton de la M. Je ne me demande pas si c'etait pas meme celle exposée au salon toujours pour la presentation. Faudrait pas que ce fut un vehicule de demo/essai....

Henri (qui voit le mal partout)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

aymerica

Effectivement qd on voit ce qu'on croise largement plus cher en France, ca laisse reveur...

Trois cinquante cinq

Oui,j en ai fait le tour,elle semble très propre! avec un bon detailing,elle devrait sortir comme neuve...