0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rz911

Bonjours a toi rz911

Je vois que tu es du 13

Si tu le désire tu peux passer me voir pour partager passion

Au plaisir de te rencontrer

Herve

Yves

Je me souviens de ta 2.4 et de sa très jolie couleur :)

Dommage pour ton projet de Dino...

De mon côté je pensais à une BB ou une Ghibli et puis entre la hausse des prix et mon expatriation je me suis rabattu sur une type E qui je pense sera plus simple à gérer...

rz911

Les Type E vont suivre le mouvement, même la série 3, les investisseurs s'affolent, la semaine dernière sur Paris un gars a vendu en moins d'un jour sa 2.4 s entièrement à restaurer (rouillée et moteur non tournant) car elle était stockée à l'air libre pendant des lustres....Vendue pour la modique somme de 100 unités (ferme).

Modifié par rz911

Yves

Les Type E vont suivre le mouvement, même la série 3, les investisseurs s'affolent, la semaine dernière sur Paris un gars a vendu en moins d'un jour sa 2.4 s entièrement à restaurer (rouillée et moteur non tournant) car elle était stockée à l'air libre pendant des lustres....Vendue pour la modique somme de 100 unités (ferme).

Les type E ont déjà commencé... mais je m'en fous maintenant que j'ai acheté la mienne ce n'est plus mon problème  :lol:

Pour les Porsche classic c'est hallucinant, honnêtement je ne comprends pas, et pourtant Dieu sait que je suis un passionné d'auto, et convaincu que c'est digne d'intérêt. Mais à ce prix là...

lapin78

Les type E ont déjà commencé... mais je m'en fous maintenant que j'ai acheté la mienne ce n'est plus mon problème  :lol:

Pour les Porsche classic c'est hallucinant, honnêtement je ne comprends pas, et pourtant Dieu sait que je suis un passionné d'auto, et convaincu que c'est digne d'intérêt. Mais à ce prix là...

Parfaitement d'accord.

Pour construire ma maison, j'ai vendu en 2009 une Carrera 3.2 de 1989 (donc G50), troisième main, avec carnet et toutes factures depuis l'origine. Voiture parfaite, historique limpide et rare sur le marché. Je l'ai vendue 24 500 € avec 87 000 Km.

Aujourd'hui, la même sur le marché partirai en 2 heures pour 60 000 €.

Soit le prix d'une 997 Carrera 4S !!!

A un moment, il faut savoir arrêter la plaisanterie. Je suis porschiste depuis toujours et je roule en 911 tous les jours depuis 12 ans mais rien ne justifie ces prix.

Même une 997 GT3 RS. On en touchait à 120 000 € il y a un an ou un an et demi. Maintenant c'est le triple.

une 912, même restaurée, pour 50 000 €... ah ah ah ah. C'est un moteur insupportable, bruyant, lent et qui pisse de partout (et encore, pour ceux qui ont essayé la boite 4, sur autoroute, c'est divorce assuré).

Tout cela est fou.

Je roule au quotidien avec une bonne vieille 996 Carrera 4S que personne n'aime et finalement là, je l'affirme, j'en ai indiscutablement pour mon argent !

Une 456 à 45 000 €, je pense aussi en avoir pour mon argent.

Une 512TR à 240 000... pas du tout.

Modifié par lapin78

lapin78

Elle est en vente depuis au moins 6 mois.

Non je n'y suis pas allé mais je la vois ici et sur la centrale depuis tout ce temps.

C'est ce qui me fait penser que la 456 n'est pas encore la voiture qui part en 2 heures. Celle-ci semblant, à première vue, assez propre.

sc113

Autant les ferrari je connait pas trop autant les posche je connais alors un 3l2 à 60ke il faut quand meme pas réver quand a la 997 rs c est la 4.0L qui cote autant,mais de toute facon toute marque les anciennes ont la cote et montent car cela deviens un investissement ,comme d ailleurs ma 911 speedster 89

MEGEVE456

Est ce qu'on parler de Ferrari SVP :-)

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

MEGEVE456

Les deux voitures decrites sur la photo sont vendues.

Ceci demontre que:

- les 456 se vendent meme dans la gamme de prix superieure

- les 456 interessent de nouveaux acheteurs.

- les concessions commencent à s'y interesser pour leur departement occasion.

- les avec une historique limpide ont une cote superieure pkus ekevees meme si elles sont plus kilometrees.

post-601-0-04665500-1428729637_thumb.jpg

fairline

Et çelle d'Hervé ? Toujours pas vendue ?

Pourtant elle est superbe et au moins, on est certain de ce qui a été fait dessus.

Si j'en cherchais une, je n'hésiterais pas.

bernard

Et çelle d'Hervé ? Toujours pas vendue ?

Pourtant elle est superbe et au moins, on est certain de ce qui a été fait dessus.

Si j'en cherchais une, je n'hésiterais pas.

Peut être une annonce trop confidentielle ? ( uniquement sur Ferrarista ? )

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

MEGEVE456

C'est laquelle ce d'Hervé?

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
je ne crois pas ,ZFFWL44A620127058 c'est une Verde Zeltweg , à mon avis , ils ont repris les photos de la 456 Scaglietti pour illustrer !

L'annonce : http://www.finecars.cc/en/detail/car/23881/index.html

charles75

je ne crois pas ,ZFFWL44A620127058 c'est une Verde Zeltweg , à mon avis , ils ont repris les photos de la 456 Scaglietti pour illustrer !

L'annonce : http://www.finecars.cc/en/detail/car/23881/index.html

exact : http://www.parkplaceltd.com/used-cars/detail/2002-Ferrari-456M/995/ZFFWL44A620127058/~/Make_Ferrari~ModelActual_~Year_/1

ozyboy

Non parce que ça s'est emballé en 2014 niveau achat de voitures !!!

Mais 2015 sera l'année de la 456.

Cela dit je la trouve trop chère. Mais peut-être qu'à ce prix elle justifie le déplacement si carnet, trousse à outils, historique complet depuis le premier propriétaire avec factures originales, amortisseurs arr changés, contrôle des joints de queue de soupape, embrayage, etc...

Bref, pour le prix, si tu es OK avec le prix, tu prends celle de Gardette qui répond à cette description et qui est vendue avec une garantie "maison" !

Finalement, j'ai pu aller la voir et elle est très belle mais trop chère, pour les raisons suivantes:

- il n'y a pas toutes les factures depuis l'origine seulement depuis le dernier proprio donc 3 ans max

- il manque la housse d'origine

- la distribution a été faite il y a 2 ans donc à refaire bientôt

- le coffre ne s'ouvre pas tout seul

- le PC avant a été repaint

Les points positifs sont:

- embrayage refait récemment

- amortisseurs arrière contrôlés

- intérieur très propre

Mais c'est certains qu'a 55 000 euros c'est beaucoup trop chère

MEGEVE456