0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

affalterbach

Oui, je me rappelle bien. Je voulais pas la vendre mais comme je ne m'en servais pas assez et que je ressentais que tu étais vraiment passionné par ce modèle, je te l'ai vendue et maintenant je la regrette.

C'est comme ça.

Merci pour les photos à venir.

Laurent86

Je l'ai vue tout à l'heure celle ci... Belle combinaison avec les sièges crème  et passepoil foncé.

Bien vu  ;) ! Tu as l'oeil  :D.

C'est une couleur métalisée ce bleu ?

rom330ci

Bien vu  ;) ! Tu as l'oeil  :D.

C'est une couleur métalisée ce bleu ?

:)

Si c'est le bleu Pozzi , sauf erreur de ma part cette teinte est nacrée

Arnaud_Paris

Bonsoir à tous,

Que penser de ce modèle ?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=211909036

Sur le papier intéressant sous réserve bien entendu de l'entretien...

Celle-ci aussi, en M / boite auto, même si curieusement le rouge n'est pas la meilleur couleur de la 456 je trouve.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207386816

henri66

Bonsoir à tous,

Celle-ci aussi, en M / boite auto, même si curieusement le rouge n'est pas la meilleur couleur de la 456 je trouve.

La bleu faudrait voir si c'est la même que celle qu'on avait vue avec Mickael. Faudra que je cherche mes archives.

La rouge.... Je n'aime pas les boîtes auto donc je ne vais pas être objectif.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

affalterbach

je ne sais pas s'il est judicieux de regarder les GT alors que les "M" sont plus abouties pour un prix à peine supérieur. Avec le temps qui passe, cet écart ne pourra que diminuer et les "M" seront plus recherchées que les simples GT.

bernard

Bonsoir à tous,

Bonjour Arnaud , pour moi , oublie les boite auto  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

348GTB

La bleu chez Paris Prestige Cars ça fait au moins deux ans qu'elle est en vente. Ça ne veut pas dire qu'il y a un loup mais elle n'a donc quasiment pas roulé depuis deux ans.

Arnaud_Paris

Merci à tous pour vos retours.

Curieux qu'elle n'ait pas trouvé preneur en 2 ans, pourquoi ?

Un ami m'indiquait qu'il y avait des soucis sur la disponibilité de certaines pièces sur les 456 GT. Vous confirmez ?

Vu que les côtes des GT et MGT semblent se rejoindre, je suis d'accord et vise à priori une M.

Personnellement, je trouve que la 456 n'a pas pris une ride et je la préfère, visuellement, à la FF

Merci & bon dimanche.

Arnaud

rom330ci

je ne sais pas s'il est judicieux de regarder les GT alors que les "M" sont plus abouties pour un prix à peine supérieur. Avec le temps qui passe, cet écart ne pourra que diminuer et les "M" seront plus recherchées que les simples GT.

J'allais le dire... Mais c'est vrai que la GT avec son capot ajouré a quand même sa personnalité propre.

rom330ci

Bonjour Arnaud , pour moi , oublie les boite auto  ;)

C'est clair que la boite manuelle est pour moi nécessaire pour contrôler le v12 et le faire chanter comme il se doit 8).

Mais la boite auto semble trouver sa justification car je crois que près de la moitié des MGT sont sorties avec cette boite...

Arnaud_Paris

Quels sont les bons garages / revendeurs en Italie (du côte de Maranello j'imagine) où on peut faire des acquisitions avec sérénité ?

J'entends souvent parlé de "Tony" sur ce forum, vous avez d'autres noms de garages en tête ?

J'ai un projet d'acquisition d'une 456 à 12-18 mois, donc je rentre dès maintenant dans mon sujet !

Merci ! Ce site est génial et j'en apprends chaque jour un peu +.

Arnaud

rom330ci

Quels sont les bons garages / revendeurs en Italie (du côte de Maranello j'imagine) où on peut faire des acquisitions avec sérénité ?

J'entends souvent parlé de "Tony" sur ce forum, vous avez d'autres noms de garages en tête ?

J'ai un projet d'acquisition d'une 456 à 12-18 mois, donc je rentre dès maintenant dans mon sujet !

Merci ! Ce site est génial et j'en apprends chaque jour un peu +.

Arnaud

Je laisserai les pros répondrent précisément, Henri a acheté la sienne en Italie je crois...

Tony est un garage réputé situé, il me semble, à Maranello.

affalterbach

Le moteur est tellement souple que l'intérêt de la bva, ne se justifie pas à 100%, en plus on perd la fameuse grille en "H".

rom330ci

Le moteur est tellement souple que l'intérêt de la bva, ne se justifie pas à 100%, en plus on perd la fameuse grille en "H".

Exactement... La souplesse du v12 est la première chose qui m'a frappée, il promène la voiture comme si de rien était à 40km/h en 6ème...

Et quel plaisir de passer les vitesses et d'entendre le levier taper la grille ::)

Arnaud_Paris

Bonsoir,

Connaissez vous ce modèle (garage Motor spa à Modena) ?

456 M GT

EUR 42.000

Anno: 1998

Esterni: Grigio Ingrid

Interni: Charcoal

Contachilometri: 31.000 km

Trasmissione: Cambio Manuale

Capacità: 5474cc

Carrozzeria: Coupé

Tipo di carburante: Benzina

Commenti

GRIGIO INGRID CON PELLE NERA, SEDILI ELTTRICI, SCARCHI INOX SPORTIVI

rom330ci

Belle couleur, le ciel de toit est pas mal décollé.

Il me semble que l'on avait rapidement parlé de cette annonce il y a quelques semaines car c'est dans cette teinte qu'est présentée la voiture dans la brochure commerciale.

Peu de kilomètres, bon prix... Faudrait la voir pour se prononcer!

bernard

Bonsoir,

Connaissez vous ce modèle (garage Motor spa à Modena) ?

456 M GT

EUR 42.000

Anno: 1998

Esterni: Grigio Ingrid

Interni: Charcoal

Contachilometri: 31.000 km

Trasmissione: Cambio Manuale

Capacità: 5474cc

Carrozzeria: Coupé

Tipo di carburante: Benzina

Commenti

GRIGIO INGRID CON PELLE NERA, SEDILI ELTTRICI, SCARCHI INOX SPORTIVI

Il me semble que Dragon1964 (Phillipe) connais bien cette concession ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

aymerica

Bonsoir à tous,

La première est effectivement en vente depuis un bon moment et à un prix qui me semble (de là où je suis assis) moyennement justifié.

Pour la seconde elle semble avoir 2 défauts :

La boite auto n'a l'air d'avoir du sens que si tu fais parti des veinards qui on déjà une autre Ferrari à boite manuel

Le rouge.. ah mon dieu ce rouge sur une 456... comment dire.... mais les gouts et la couleur....

affalterbach

Quand j'ai acheté la MGT, j'avais déjà la chance - comme tu dis - de posséder une autre Ferrari à bvm et je peux te dire que je n'ai jamais envisager l'achat d'une boitato.

Je cherche maintenant une grande soeur à la GT4 et selon moi, l'idéal serait une 430 avec sa grille en H.

rom330ci

Quand j'ai acheté la MGT, j'avais déjà la chance - comme tu dis - de posséder une autre Ferrari à bvm et je peux te dire que je n'ai jamais envisager l'achat d'une boitato.

Je cherche maintenant une grande soeur à la GT4 et selon moi, l'idéal serait une 430 avec sa grille en H.

Salut Jean Luc,

Pas très facile à trouver ça une 430 méca...

Mais autant je n'aurai pas pris une boite auto sur la 456 car elle est clairement dépassée, autant sur une 430 la boite f1 aurait ma préférence car elle est très au point...

Mais c'est sûr que la grille et le maniement du levier gardent un certain charme!

affalterbach

Bonsoir Romain,

En plus, j'en voudrais une bleue, donc encore moins facile à trouver. Tu as raison, la BV est très au point sur les 430 ... par contre l'embrayage ne dure pas très longtemps.

Le moteur n'impose plus le changement des courroies, mais par contre il faut changer l'embrayage pratiquement au même kilométrage. Sont malins chez Ferrari.  ;)