0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

vitajojo38

Et le capot aussi est celui d'une GT  :D

Esthétiquement, pour moi, hormis l'interieur vert  :wacko: , c'est une super idée que de marier l'avant de la GT avec l'intérieur de la M. J'adore !!!!

Le prix en roros de chez nous, pour les intéresses, ça fait 47500.

Modifié par vitajojo38

lapin78

oui mais est-ce vraiment "vendable" dans le sens où cette voiture reste du "tuning" au final !

Aussi jolie soit-elle.

Olivier

C'est du tuning largement réversible!  Il suffit juste de remettre le pare choc et le capot d'origine! Un échange standard! :)

MEGEVE456

Au rpix du capot c'est cher comme tunîg reversible...

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

lapin78

Au rpix du capot c'est cher comme tunîg reversible...

On est d'accord.

rom330ci

Ou alors la voiture a tapé et ça a été l'occasion de mettre un avant de Gt.

Modifié par rom330ci

Fred4horse

autant se focaliser sur le changement du cuir, c'est pas le type de capot qui va rendre une vente difficile là ...

très curieux ce coloris, y a t'il du marbre au sol à la place de la moquette ?

Maxup

Y en a t il parmi vous qui vont au Vigeant ?

Pour ma part j y serais samedi.

lapin78

Non???? Cooooooool

Yes.

Je vais la récupérer le 24/25 Mai, juste à temps pour le Vigeant.

Je ferai un reportage pour la présenter. Là j'ai que des photos sous les néons. C'est blafard...

MEGEVE456

Le prix des 456 est vraiment à la hausse...

La mienne sera à vendre le jour où la valeur de la 456 rejoindra celle de la FF.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

lapin78

Perso, la 348 GTB, je serai vendeur à la barre psychologique des 100 000. Celle au dessus de laquelle j'estime que je ne suis plus joueur.

Et j'achète une voiture avec laquelle je vais moins me prendre la tête avec tout ce qui concerne chaque put.. de kilomètre etc...

Ca me gonfle un peu de me dire qu'en fait, elles ne doivent pas trop rouler pour garder une forte valeur.

Une Continental GT par exemple, j'aurai pas ce problème. Trop Volkswagen pour devenir collection un jour. Mais à conduire, quel plaisir !!!

La 456 n'est pas "out" mais je crois qu'elle rejoins le club des "collectionables" (normal) donc je doute que ça se fasse pour moi au final. Je veux une voiture que je puisse faire rouler sans me poser de question.

Modifié par lapin78

vitajojo38

La mienne sera à vendre le jour où la valeur de la 456 rejoindra celle de la FF.

La 599 pour moi ;)

Trois cinquante cinq

Tu peux rouler avec n importe quelle voiture sans te poser de questions,cela ne tient qu à toi,rien de plus...dès l instant ou tu ne refoules pas le fait que tu n es qu un simple "locataire" de tout cela ! tu auras comme tous,quelques centaines de milliards d années pour résoudre cette question,une fois confortablement allongé...le plaisir et les souvenirs perdurent, les € ne restent quand à eux,que sur les comptes en banque... 

dragon1964

Vendredi pour moi.

En 365 GTC/4 fraichement reçue

Comme l'a dit le "grand catalan"  ;) , c'est cool ça !!!  B)  :)  ;)

Quant à l'utilisation, je suis très proche de cette philosophie TroisCentCinquantaise ... :)  :rolleyes:  ;)

Tu peux rouler avec n importe quelle voiture sans te poser de questions,cela ne tient qu à toi,rien de plus...dès l instant ou tu ne refoules pas le fait que tu n es qu un simple "locataire" de tout cela ! tu auras comme tous,quelques centaines de milliards d années pour résoudre cette question,une fois confortablement allongé...le plaisir et les souvenirs perdurent, les € ne restent quand à eux,que sur les comptes en banque... 

De mon coté, je profite car on ne sait jamais ce que demain sera fait; tout va si vite et parfois dans le mauvais sens.... :unsure:   :rolleyes:

Par contre, je ne roule que dans quand j'estime avoir du plaisir !!!

Plaisir que j'ai avec l'auto que j'aurai choisi pour ce seul but mais aussi la façon de s'en servir....

Ainsi, pour donner un exemple, je ne roule pas sur autoroute et le moins possible sur des "nationales" fréquentées (par les autres et par les bleus) avec la CS car dans ce cas là, non seulement je n'ai aucun plaisir mais il me semble que ce serait comme déguster un plat gastronomique en buvant du soda !!!

Par contre, les mêmes trajets avec une GT comme la 456 me plairaient car elle est faite pour cela...

Modifié par dragon1964