0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Brody

T'imagine à quelle prix on va les vendre les nôtres

Je la lâcherai pas à moins de 100 K€. Même ses fluides ont pris de la valeur récemment, c'est dire. Je pense d'ailleurs à les revendre à part dans des bouteilles classiche.

BPM78

Je la lâcherai pas à moins de 100 K€. Même ses fluides ont pris de la valeur récemment, c'est dire. Je pense d'ailleurs à les revendre à part dans des bouteilles classiche.

Oui il faut les garder précieusement ces fluides... Surtout que sur la mondial ils ont tendance a pas mal se répandre sur la chaussée ! C'est ce qui fait la valeur de ce qu'il en reste dans l'auto je suppose ... :)

bernard

En Suisse , chez Zenith à Sion : FERRARI Mondial 3.4 T

Neuve 210 km CHF 99'900.-

:excl:

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

speedy

Je crois qu'elle était déjà en annonce page précédente... ;)

Bon, je tombe là-dessus par hasard, ça m'inspire deux réflexions:

1. Encore une dont on ne connaît pas le numéro de chassis et qui prouve une nouvelle fois qu'il y a de nombreus'es Ferrari cachées ici et là...

2. Heureusement que c'est pas une "Mondial cabriolet", parce que sinon...j'adore la Mondial Cabriolet!

David 84

Heureusement que c'est pas une "Mondial cabriolet", parce que sinon...j'adore la Mondial Cabriolet!

C'est vrai que c'est une voiture divine, mais tu remarqueras que JPII avait une 3,2 et pas une t  ;)

post-1767-0-09798600-1412671872_thumb.jp

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

C'est vrai que c'est une voiture divine, mais tu remarqueras que JPII avait une 3,2 et pas une t  ;)

Ah oui mais c'est fini tout ça, l'opulence, les trésors de l'église, etc...

Avec le nouveau Pape, retour à la modestie: le seul cabriolet autorisé est la Fiat 500, mais l'originale: l'ancienne.

David 84

Ah oui mais c'est fini tout ça, l'opulence, les trésors de l'église, etc...

Avec le nouveau Pape, retour à la modestie: le seul cabriolet autorisé est la Fiat 500, mais l'originale: l'ancienne.

Plus que la Fiat 500, vu le parcours très ecclésiastique de la Visa avec le nombre de curé ou de none qui ont roulé avec, j'opterai plutôt pour cela au lieu de la Fiat 500c

Désolé de s'égarer en total HS  ;)

post-1767-0-60012600-1412672415_thumb.jp

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

kitcar

du tout pas chère surtout une 3.2 apres va savoir si elle est stock et sans modif !!!!

Oliv

RedDreams

Je vois en ce moment deux autres 3.2 à prix cassés : 16500€ et 20000€ sur le bon coin...

Que ce passe-t-il ?

Faut juste espérer que ce ne soit que les prix qui soient cassés... :unsure:

Sinon, il y a un contexte de crise, et certaines autos accessibles et achetées par des personnes passionnées et peu fortunées qui rencontrent des difficultés financières, peuvent se retrouver sur le marché à un prix bas pour de simples raisons de nécessité urgente... :(

BPM78

Faut juste espérer que ce ne soit que les prix qui soient cassés... :unsure:

Sinon, il y a un contexte de crise, et certaines autos accessibles et achetées par des personnes passionnées et peu fortunées qui rencontrent des difficultés financières, peuvent se retrouver sur le marché à un prix bas pour de simples raisons de nécessité urgente... :(

Je crois que je vais l'acheter, comme banque d'organe pour ma 328....

Oliv

Je crois que je vais l'acheter, comme banque d'organe pour ma 328....

Un ami à envoyé un mail aux 2 annonces et pas de réponses depuis hier...

RS Mondial 3.2

Bonjour à tous,

Je crois aussi qu'il s'agit d'une embrouille!

J'avais moi-même passé une annonce pour la mienne, et je reconnais des tournures et des arguments que j'avais employés pour la rédiger...

Comme par hasard ce sont les prix que des petits rigolos ont osé me proposer...

Il faut dire que c'est du n'importe quoi aujourd'hui. Personne ne pose de question sensée, qui des questions du genre "quel est votre meilleur prix" ou alors "je vous propose 15000€, ça ne vaut pas plus". J'ai arrêté l'expérience.

A+

sylba