1 1
Glyde

Alpine A110

Messages recommandés

Todeschini
Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

les gendarmes devraient être vraiment formés. »

😁pour le coup..., ils risquent plutôt d'être déformés!🤣

Ça a un côté comique quand même. Ils la ramènent tellement les cruchots quand ils vous arrêtent ( morale, prévention, statistiques de mes deux...)

Non allez, j'espère quand même qu'ils vont bien😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

S'ils les foutent en l'air aussi vite que les Subaru de l'époque, va bientot falloir ressortir les Megane RS 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 5 heures, Todeschini a dit :

Non allez, j'espère quand même qu'ils vont bien😉

 

Ils risquent pas d'avoir une hémorragie cérébrale 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

A l'entrée du Dieppe, il y a un rond-point sur lequel se trouve 2 Alpine A110, une mythique et une récente.

 

Il y a plus moche comme rond-point, ceux qui ont connu La Main Jaune (Rd-point du Pyla) à Chatellerault ne diront pas le contraire

 

Alpine-A110-Berlinette-rond-point-Dieppe

 

Du moins, on peut dire qu'elles s'y trouvaient car ...

 

B9731785008Z.1_20220813101011_000+GIBL2B

 

62f793f8282dc_alpine-societe-depannage-2

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/dieppe/le-monument-alpine-de-dieppe-detruit-par-un-camion-dans-un-accident-2596040.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Apres, a Châtellerault, on peut comprendre qu'ils soient un peu vener après la fermetures des fonderies qui fabriquaient notamment les culasses pour les diesels de chez Renault !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

même si je ne doute pas de son efficacité je trouve dommage pour l'image et le coté rêve et communications de ne pas allez cherché les 350 400 ch; et il lui manque un parechoc avant diffèrent et plus "sport" que les autres versions. Peut être dans une futur version RR spécial Ocon😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, wallis97433 a dit :

même si je ne doute pas de son efficacité je trouve dommage pour l'image et le coté rêve et communications de ne pas allez cherché les 350 400 ch; et il lui manque un parechoc avant diffèrent et plus "sport" que les autres versions. Peut être dans une futur version RR spécial Ocon😄

Alpine vient de sortir une A 110 R Fernando Alonso.

je te laisse regarder le tarif sur le net 🤣

  • Haha 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 35 minutes, Eric77 a dit :

Alpine vient de sortir une A 110 R Fernando Alonso.

je te laisse regarder le tarif sur le net 🤣

hello Eric, j'ai rencontré un ami ce week end , il était éventuellement intéressé par ce modèle , il s'est connecté a l'ouverture de la vente en ligne : en moins de 10 mn elles étaient toutes vendues ( série limitée ) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

chez Alpine c'est le royaume de la serie limitee  , un peu le Lotus Français  les sieges sont tres beaux apres 145000 pour un4 cylindres de 300 cv (version Alonzo) c'est pas donné !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 06/12/2022 à 07:11, sompe a dit :

chez Alpine c'est le royaume de la serie limitee  , un peu le Lotus Français  les sieges sont tres beaux apres 145000 pour un4 cylindres de 300 cv (version Alonzo) c'est pas donné !

 

Surtout que la version Alonso doit tomber en panne souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Hello tout le monde, 

Je suis à la recherche d'une Alpine A110 - peu importe la version - dans la région de Biarritz pour un shooting photo ( plus de détails en MP). 

Est-ce que par hasard il y aurait un propriétaire ici ou quelqu'un qui aurait une connaissance qui pourrait m'aider ? 😀

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1