12 12
Trois cinquante cinq

Fin du V12, le moteur historique de Ferrari s en va desormais rejoindre le musée...

Recommended Posts

Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Calif38
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C’est très fade la Huayra ; c’est quoi comme monte sur la Pagani ? Comment ça hurle... je préfère mille fois la F12 bien jouissive 

dragon1964

Il faudrait que la Pagani ait le V12 Ferrari et non l'AMG, donc Mercedes, dont les vocalisent sont plus proches d'un gros V8 américain!

Il n'en reste pas moins vrai que la Huayra, à l'instar des autres Pagani, reste une véritable oeuvre d'art...

TymP
il y a 30 minutes, dragon1964 a dit :

Il faudrait que la Pagani ait le V12 Ferrari et non l'AMG, donc Mercedes, dont les vocalisent sont plus proches d'un gros V8 américain!

Il n'en reste pas moins vrai que la Huayra, à l'instar des autres Pagani, reste une véritable oeuvre d'art...

Le V12 7.3 AMG sur la Zonda était juste incroyable malheureusement ils sont passés sur le 5.5 bi turbo sur la Huayra...
Mais il est a noté que la Huayra R a "de nouveau" un v12 atmo de 6.0 quel bijou..

dragon1964
Il y a 5 heures, TymP a dit :

Le V12 7.3 AMG sur la Zonda était juste incroyable malheureusement ils sont passés sur le 5.5 bi turbo sur la Huayra...
Mais il est a noté que la Huayra R a "de nouveau" un v12 atmo de 6.0 quel bijou..

Merci pour l'info @TymP que je ne connaissais pas!

J'avais entendu le son de quelques Zonda et il était vraiment "incroyable" comme tu dis, alors que là, le son est d'une tristesse...

Vive la Huayra R alors!

NB, Les Pagani avec des moteurs V12 Ferrari ou Lamborghini auraient été fantastiques. Mais, je peux comprendre que ni Ferrari, ni Lamborghini aient  acceptés de fournir en moteur Horacio Pagani

Edited by dragon1964

TymP
il y a 29 minutes, dragon1964 a dit :

Merci pour l'info @TymP que je ne connaissais pas!

J'avais entendu le son de quelques Zonda et il était vraiment "incroyable" comme tu dis, alors que là, le son est d'une tristesse...

Vive la Huayra R alors!

NB, Les Pagani avec des moteurs V12 Ferrari ou Lamborghini auraient été fantastiques. Mais, je peux comprendre que ni Ferrari, ni Lamborghini aient  acceptés de fournir en moteur Horacio Pagani

En effet !
Ca se passe de commentaire

• Like 1
  • Thanks 2