Messages recommandés

philM

Yzont mis des ikeas pour la photo ; ils sont toujours aussi souriants les deux la ? pas bien cette auto ? ???

Massa n'est pas content, trop petit, il ne vois pas la route !

sans rire, sur la photo, il a les yeux plus bas que le haut du volant

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq

Bon,on voit rien sur leur teaser... C:-) pour les feux avant,c est un mix entre ceux de la FF en plus large et ceux de la calif...

Les jantes paraissent superbes et evoquent fortement celles de la 575 Maranello !!!

Impulse

Bon,on voit rien sur leur teaser... C:-) pour les feux avant,c est un mix entre ceux de la FF en plus large et ceux de la calif... Les jantes paraissent superbes et evoquent fortement celles de la 575 Maranello !!!

C'est une certitude ? :-\ :o

philippe 512

Bon , alors vous me cassez la baraque les mecs , avec les feux av , justement ce que j aime pas sur le 458 et ff  >:( ça commence mal pour ce qui me concerne  :'(

Trois cinquante cinq

Oui,ça provient de ce qui l ont vu hiers soir,mais le resultat est très different de la FF parait-il...

Trois cinquante cinq
Bon , alors vous me cassez la baraque les mecs , avec les feux av , justement ce que j aime pas sur le 458 et ff  ça commence mal pour ce qui me concerne 

Vas preparer ton chequier... :D

philippe 512

Non , je dis ça pour causer car mon chéquier il aimerait pas du tout  :'(

Trois cinquante cinq
car mon chéquier il aimerait pas du tout 

T en fait pas pour ça,il est depourvue de sentiments  :D!

Franck

Vas preparer ton chequier... :D

Apparemment quelques propriétaires de Ferrari 599 GTO sont déjà prêts à sortir le leur après avoir vu la Ferrari 620 GT. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

T en fait pas pour ça,il est depourvue de sentiments  :D!

T as raison alors je vais attendre la 620 GTO  ;)

geo27

Toujours attendre de voir de ces yeux en vrai avant de se faire une idée... O:-)

Franck

Bin , c'est quoi les tarifs ? :-[

A priori elle devrait "logiquement" être entre 250 et 300 000 euros.

La vidéo officielle légèrement éclaircie pour distinguer un peu mieux les formes de la Ferrari 620 GT :

evc9qyk8.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Toujours attendre de voir de ces yeux en vrai avant de se faire une idée... O:-)

Deux options : aller au salon de Genève pour en voir une dans un showroom ou au voyage Ferrarista.fr à Maranello en mai pour en voir encore plus dans les rues de l'usine, voir sur les chaines de production (Comme la Ferrari 458 Spider en septembre dernier) !  :P

philippe 512

En tous les cas si c est les roues , whaou , c est du combien 20', ou je dis une c.....rie ? :o

philippe 512

A la manière dont tu/vous en parlez Frank +(Alain )j ai l'impression que tu /vous en savez +que nous ,non ? :P

Franck

C'est vraiment une impression : nous lisons juste Ferrarichat et Teamspeed, les forums anglais sur lesquels se trouvent des propriétaires qui étaient hier à la présentation de la Ferrari 620 GT à Maranello (pour quelques happy fews en avant-première). Je n'ai pas été invité !  :'( ;D

geo27

Ouais mais tu y vas souvent a la Mecque , avec Alain en plus  ;)

Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous au mois de mai ? 8)

philippe 512

Parcequ au mois de Mai , je tiens mon stand de muguet , hi hi hi 8) :o

nico95

Philippe, il va en falloir de bruns pour l'acheter cette féfé... ;):D

Mais on pourrais tous se cotiser pour avoir une voiture Ferrarista de 740CV ;):P

A bientôt,

geo27

Vu ça sur Fchat de quelqu'un qui l'a vu hier :

Body reminds me the FF in the front (but more aggressive) 575 on the lateral rear view and a bit of 8C (heavier) on the back. The back is the part that leaves me more doubtful

La 8C est citée souvent pour l'arrière...

cheki

Parole de proprio:

"Was in Maranello yesterday...

Car is quite impressive in terms of technology and power....lighter than 599 and very powerful!

Body reminds me the FF in the front (but more aggressive) 575 on the lateral rear view and a bit of 8C (heavier) on the back. The back is the part that leaves me more doubtful.

Inside very beautiful and innovative. 2 new colors (one very cool!)

Name is still a secret (wondering Daytona?...hope not!!)

Beauty wise i agree with Davide....GTO is unique."

ça c'est rigolo:

"Btw...A VERY cool detail....the rear fog light is the same of the F1 car"